CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la conférence :D

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 01:03:26

Chepo moi j´ai que des jeunes :-p

:bye:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:05:24

Gagné mes deux premiers matchs en conference 2-1 & 5-0 puis perdu mon 3è à domicile 1-0 sur penalty alors qu´ils ont tiré qu´une fois sur tout le match :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:17:29

:bravo:
tu as recrute beaucoup :question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:26:15

Heu sur mon 11 de base non mais j´ai vendu des joueurs que j´utilisais beaucoup pour pas mal ~150K€ et j´ai achter 4-5 joueur pour doublé tous les postes dont un attaquant qui peut donner quelque chose..

Seul bémol mon buteur (Sober) n´a rien planté en 3matchs officiel et durant les amicaux non plus :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:55:00

:salut:

Je poursuis ma saison en D2 avec Stevenage. Je suis 4è après 16 journées.

Je viens de gagner mon 1er match en FA Cup :content: La 1ère année, j´avais un tirage de merde, là c´était pas top non plus puisque c´était à l´extérieur, contre une D1. Mais j´ai gagné 3-2 nottament grâce à mon joker de luxe :

Darryl Knights :

http://img89.imageshack.uus/my.php?image=knights4ya.jpg

Pas mal pour jouer en D2 ?!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:59:14

Je sais pas trop j´en suis pas là :-d
Mais c´est tout à fait correct :oui:

La FA Cup c´est chaud :-(

Sinon bonne chance pour les matchs à venir :ok:

Ps: Après une autre victoire je me fait descendre 3-1 à l´exterieur, 3V 0N 2D pour une équipe relégable c´est pas mal

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:14:35

Au passage j´ai mon 1er international :ok:
Mon Millieu défensif Lee Fowler vient d´être sélectionné avec les Wales :cool:

Un international en D5 la classe :-p

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:19:59

http://cutkiller121.blog.jeuxvideo.com/
c´est bien ce genre de challenge :oui: moi ca m´eclate

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:06

Un international en D5 :rire2:

Remarque moi aussi j´en avais un quand j´étais en Conférence. Mais c´était un mec des Barbades alors vu qu´ils sont pas nombreux...

Je viens de faire un match de folie. Entame désastreuse, je prends un but dès la 1ère minute. Après 21 minutes, je perds 3-0 :ouch: Je me dis que je vais prendre une branlée... mais non ! Je marque 2 buts avant la mi-tps et j´égalise en 2è mi-tps grâce à... Darryl Knights :fier: Final : 3-3.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:32:35

Salut à tous
Elmejorcoach en tout cas je te dois uen fière chandelle, j´ai suivi tes conseils à propos des consignes individuelles(pas à la lettre, j´ai personnalisé un peu)et les résultats sont édifiants:
En division 2, avec Stockport, je suis passé de la 6ème place à la 3ème in extremis, en battant le premier, le 2ème et le 4ème. Je suis maintenant en division 1, là, après 7 matchs et après un recrutement malin(Di Canio, d´autres vieilles gloires, des jeunes nordiques et de bons prêts comme Smith d´Arsenal...)je suis premier en division 1, bilan:une défaire pour commencer, mais après, que des victoires excepté un nul contre les relégués Norwich. Bilan-->5victoires, un nul et une défaite, pas mal pour un club qui vise le maintient.

Merci pour tout en tout cas :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:38:22

J´ai un souci avec un international espoir nord-irlandais que j´ai recruté, il s´est blessé en sélection. Quand il revient de blessure, je ne le fais pas trop jouer car il est jamais en bonne condition mais il est toujours appelé en sélection et il se blesse à chaque fois qu´il y retourne ! ça m´énerve ! :-(( Et je ne peux pas l´empêcher d´y aller car ce sont des matchs officiels.

Je vais attaquer la FIFA :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:38:42

Si jamais tu repasses elmejorcoach(oud ´autres d´ailleurs) n´hésitez pas à le faire savoir :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:33

A désolé je n´avais pas vu ton message, pour ton joueur, je pense que ce ne sont que des pures coincidences car ça m´étonnerait que le jeu ait fait cela exprès.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:43

ah bé tant mieux si ça a marché mes "conseils" :-)

Pour mon joueur, le problème, c´est qu´ils lui font jouer le maximum de tps alors qu´il n´a pas la condition. Alors évidemment, il se claque. Enfin j´ai des remplaçants donc ça va.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:43:27

Oui c´est sûr, tu en es où toi en fait dans ta partie?Quelle année et quelle division(ou conférence)?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:46:45

Stevenage, 2è saison, je suis en D2.

4è après 17 journées.

J´affronterais Stockport en FA Cup :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:49:04

Personne à un bon défenseur central à conseiller en conference ?

J´ai une trés bonne charnière centrale mais je dois déjà préparer l´avenir car Lafond n´est plus tout jeune mais surtout je voudrais bien le vendre au prix fort :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:39

A ok elmejorcoach

Clwonatic, moi je peux te conseiller des défenseurs qui jouent bien chez moi:Raynes, Willimans(ashley) mais surtout Briggs et Clare, mais peut-être que ces deux derniers seront un peu chers. Griffin joue aussi pas mal, ils sont tous de Stockport :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:55:00

SergioGarcia1, quelle division ?

Superbre match de mon équipe qui écrase Cambridge 6-0 avec un Mat Bailey époustouflant, 4goals et 1assist :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:55:43

Perso, j´ai gardé la défense d´origine. Je ne l´ai pas renforcée malgré la montée en D2.

J´ai donc Ronnie Henry (pas mal), Jason Goodlife (pas mal mais vieux) et Magnus Okuonghae (jeune et grand) qui était ma recrue défensive de la 1ère saison.

La vidéo du moment