Je vous le redemande, et j´espère cette fois que vous serez sympa en me répondant:
Je joue avec une petite équipe, Stockport(div 2 mais c´est pareil que Conférence quasi)et j´ai du mal. En effet, jusque là, j´ai toujours eu des clubs plus grands(Bastia, Palerme, Sp.Lisbonne...)et je faisais une chose qui ne marchait pas mal. J eleur faisais un entrainement à la limite du lourd(mais toujours moyen)et j´essayais d´avoir minimum deux joueurs par postes pour pouvoir faire tourner. Seulement voilà, après quelques semaines passées avec ce système en Division 2, j´ai du arrêter car mes joueurs se blessaient tout le temps et ils étaient crevés. Je les ai remis en entrainement"par défaut" et ça a été mieux pendant trois matchs(deux victoires, un nul)mais à chaque fois, je me faisais dominer. Stockport est une équipe qui doit jouer le titre et je suis 8ème, avec un 5-4-1 obligé pour limiter les dégats(jouer le nul souvent). Alors si jamais, je recommencerai avec uen autre équipe mais je demande aux autres quel genre de consignes, d´entrainements, de système voir de tactique(même si la mienne je l´aime bien car elle a toujours bien marché)?
Voila merci de répondre, ce serait gentil