Bonjour,
J´ai une petite question à vous poser:
Je suis en train de jouer avec un club de division 2 anglaise(quasi une conférece quoi)appelé Stockport, je l´ai pris car c´était une équipe plutôt jeune. J´ai bien recruté(bons achats et bons prêts+achhat de préparateurs). Je comptais en fait faire comme dans mes parties précédentes qui ont très bien marché:c´est à dire avoir minimum deux joueurs par poste, leur mettre un entrainement à la limite du lourd(mais moyen quand même)et les faire tourner ainsi. Mon premier match, cela a bien marché, là j´en suis à la 5ème journée et c´est peu glorieux pour un candidat au titre(c´est mon objectif et celui des dirigeants):deux victoires, un nul, mais surtout deux défaites, et de plus contre des clubs plutôt mal classés. Alors voila, ce n´est pas une situation horrible mais je ne vois pas pourquoi ça ne va pas trop ici et pourquoi ça a toujours été lors d´autres parties. De plus, j´ai été laminé 5-1 par Leeds en Coupe. J´encaisse d´ailleurs trop de buts, une moyenne de 3(minimum presque)et pourtant mes défenseurs ont de très bonnes stats...
Enfin merci pour votre aide