Salut les gars, je vais vous raconter ma 4èm saison vite fait, car elle fut supezr palpitante. Un petit commentaire de votre part ne fera pas de mal.
Pour éviter de raconter tout ce qui s´est passé avant, je dirais juste que je suis avec une équipe nommée Stockport, et qu´en 4ème saison, je suis en Championnat(équivalent 2ème division).
A la mi-saison, je vogue entre la 3ème et la 5ème place du classement(les deux premières sont synonymes de montée directe) à une petite quinzaine de points des deux premiers, Sheffield et Charlton. La saison avance, et je suis toujours dans ces places-là. Le match contre Charlton arrive et je perds 0-3, après cela je perds 1-0 à Luton et je perds en coupe 0-3 face à Manchester. Arriva ensuite l´improbable, je remportai 7 victoires d´affilés tandis qu´en même temps, Charlton cumulait les défaites, et Sheffield les nuls. 0 trois journées de la fin, j´avais six points de retard sur Sheffield, même nombre de points que Chartlon et un d´avance sur Norwich qui comme moi avait fait une solide remontée. Je perdis chez moi contre Norwich 1-2 avec un but de leur part à la 91ème. Le match d´après, je le gagnai 2-3 à Millwall, après avoir été très longtemps mené. Un but à la 88ème minute me permit d´encore y croire. A l´entame de la dernière journée, Charlton était à 3 points, Sheffiels sacré champion et Norwich avec le même nombre de points que moi mais un goal average inférieur de goals par rapport au mien.
Je ne craquai pas dans la dernière journée vu que je gagnai 4-0 contre Watford alors que Norwich concéda le nul contre Plymouth 0-0. Charlton lui gagne dans le même temps, le barrage n´est pas encore joué mais cela m´importe peu, je viens de vivre la saison la plus palpitante depuis que je joue à FM avec une remontée éclair...
A moi de bien recruter pour me maintenir en Premier League