Et si c´était Mario enfait le problème lol?
Nan je déconne, mais juste ce que je remarque, c´est que Armand-Roz en défense central ca donne plus d´attractivité et de possibilité de jeu à l´équipe que quand y´a Mario (offensivement je parle). En effet, quand Mario a la balle en défense central, on le sent un peu nonchalant, il fait une passe tranquilou a Roz ou a Mendy, ou alors il balance devant en l´air au pif ce qui en général nous fait perdre la balle 9 fois sur 10. Or j´ai trouvé hier, et meme sur les matchs précédents, que Roz et Armand ont bcp plus tendance a vouloir relancer proprement au sol devant, cherchant une passe précise vers l´avant, quitte a sortir un peu de la ligne de défense pour apporter un petit surnombre..
En conclusion j´ai bien aimé cette défense..
Bon après c´est sur défensivement Mario est largement meilleur que les deux, c´est pourquoi il est indispensable dans l´équipe type..
Ce pourquoi je propose cette compo
-------------------Alonzo---------------------_
---------Roz-------Yepes-----Armand-----------
Mendy--------------------------------Paulo Cesar
------------------M´Bami----------------------
-----Dhorasso---------------------------------
----------------------------------Rothen------
-----------Kalou------------------------------
----------------------Pauleta-----------------
Ce qui ferait qu´en défense central, Roz et Armand pourrait sortir un peu défois pour relancer et chercher une passe précise au milieu, car derrière ya Mario qui surveille en cas de perte de balle, Mendy et PC aiment bien monter et prendre leurs couloirs (surtout PC), donc avec cette compo cela donnerait moins de risques car meme en cas de montée des ailier et perte de balle et contre-attaque de l´équipe adverse, il reste Armadnd Yepes Roz derrière.
On peut penser que cette équipe est trop défensive, mais faut voir que ya kan meme le quatuor Vikash Rothen Kalou Pauleta donc ca peut vite exploser.. Modeste aurait alors un rôle très important de relayeur, meme je crois qu´il a les qualités pour...
Qu´en pensez-vous