CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

kinae
kinae
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:52:49

l´aigle des assores vient du sud, de l´om :rire:

atipositeur
atipositeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 15:59:02

laisser place au minos de marseille qui on tenu une equipe de paris au maximum dire que c est la premiere fois qu il joue et la paff il tienne certains sont plus jeune que moi il on 17 ans lol c vrai que pauleta devient vieu lol allez l om et comme d hab juste apres on a retourner tous le parc lol vous ete vraiment pathetique paris trop meme cho man

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:11

what can I say ?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:10

Tu veux dire quoi??? Paris sera ridicule quelques temps puis ça passera c´est tout. Comme l´OM lorsqu´il avait prit 8-1 contre Lyon en 97 ou Nantes quand il avait prit 5-0 a la maison contre Paris. :-)))

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:02:17

Soyons postifs : au vu de cette prestation, Paris a gagné un point et Marseille en a perdu deux.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:09:09

Il doit y avoir une maladie qui touche tout technicien arrivant au club. Qu´on aime ou pas Lacombe, sa réputation était relativement bonne, on peut donc se demander ce qui prends à un type comme ça de foutre un gaucher à droite ( Rodriguez ) et un droitier à gauche ( Kalou ), un milieu droit pas terrible en milieu off. ( Landrin ) et inverser Pichot et Mendy sur les cotés.
Loin de moi l´idée que cela aurait changé quelque chose, quand ya un mental aussi faible dans une équipe, on ne peut s´attendre qu´à pas grand chose d´autre que ce genre de résultat pitoyable ( en attendant la Duchère... ) mais force est de constater que dès le début du match, ce sont les parisiens qui se pissaient dessus, et non les marseillais...
Jolies les passes longues et aériennes...à croire qu´on cherchait à niveler la différence de niveau...la défense marseillaise n´a même pas paru en danger et sa prestation n´est même pas exceptionnelle.
Je passe sur la " relative " bonne prestation de Paulo Cesar au poste de latéral ( ça fait plaisir de voir un gars jouer simple et en une-deux, la base du football quand on joue sur un coté ), tous les entraineurs passés par là lui préférait l´immense Mendy.
Finalement, la seule chose qui m´emmerde, c´est de perdre mon temps devant des matches pourries comme ça. Car pour la plupart des joueurs, je n´ai aucun respect, aucune admiration et aucune envie de les voir poursuivre l´aventure parisienne.
J´en viens à regretter qu´on n´est pas perdu, histoire de ridiculiser un peu plus ceux qui se croient sur le terrain des prétendants à une coupe d´europe, même aussi faible que l´UEFA, ou une place en coupe du monde.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:17:40

Cisco78 Posté le 06 mars 2006 à 17:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soyons postifs : au vu de cette prestation, Paris a gagné un point et Marseille en a perdu deux.

:rire:
inverse les deux noms dans ta phrase :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:46

Non, t´as pas du comprendre le sens de mon propose je crois :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:20:10

Moi honnêtement les gars, je pense que le foot français est tout simplement en train de changer radicalement.

Je suis pour Marseille(mais ce n´est pas pour ça que je suis totalement anti-parisien, au contraire, j´aime parler avec eux pour connaître parfois des avis différents)mais je crois que et Paris et Marseille vont vraiment vers la pente des "milieux de classement". Car on pouvait se plaindre(supporters de ces 2 clubs)des résultats de ces dernières années, mais là, on touche le fond car au moins, il y a dezux ou trois ans, Paris était en Ldc et Marseille jouait la finale de l´UEFA, maintenant, Marseille doit passer par l´Intertoto, et Paris n´etait(l´an passé)même pas dans les qualifiés européens. Même chose pour Monaco qui se plaignait de Deschamps, mais on voit qu´avec Guidolin, c´est le même en pire pour ainsi dire.

A côté de cela, il y a des clubs comme Lille, avec son bon parcours l´an passé en Uefa, son bon parcours cette année en Europe et sa seconde place de l´an passé(et encore 3ème cette année). Pour Lyon, même so ça dure depuis 5 ans, c´est également une splendide montée vers les sommets.

Donc moi j´ai plutôt l´impression que tout cela soit cyclique. Dans dix ans, qui sait, Paris ou L´om seront revenus au pouvoir et Lyon végétera vers le milieu de classement, mais pour l´heure actuelle, je crois plutôt que supporters marseillais et parisiens nous avons encore quelques années à attendre...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:20:17

Non mais qu´est ce qu´il faut faire pour que les joueurs du PSG soient impliqués, motivés tout au long d´une saison ? Kidnapper leurs enfants ? Amendes ? Cloner Pauleta ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:21:41

Cisco78 Posté le 06 mars 2006 à 17:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, t´as pas du comprendre le sens de mon propose je crois :)

oui, j´ai compris après coup :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:00

Pauuuuuletaaaaa, je crois pas que ce soit un problème de motivation tu sais.

Regarde Rothen, tu vois qu´il veuty bien faire pourtant, les résultats ne suivent pas, même chose pour Pancrate qui hier n´a même pas su esquisser un tir après son entrée sur le terrain.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:28:50

Ouais yavait Rothen et Pauleta dont on sentait qu´il voulaient gagner ce match (a la limite Rodriguez mais bcp trop brouillon), sinon les autres (Cissé en tète) marchaient, et ne proposaient rien comme solution. On avait l´impression qu´ils voulaient juste pas prendre de risque (´tiens jte passe la balle démerde toi, tien jte la repasse´) et qu´ils s´en foutaient de marquer

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:31:00

Paulo Cesar a fait une bonne rentré je trouve :)

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:35:17

Pour la première fois depuis 10 ans j´ai plus envie d´y croire, j´ai plus envie de défendre qui que ce soit, à tel point que j´en viens à souhaiter que Pauleta parte pour qu´il puisse avoir la fin de carrière qu´il mérite. Les autres...
Au-delà des joueurs, ce qui me fait mal, c´est que je sens que la passion n´est plus là. Comme si tu te réveilles un matin après 15 ans de mariage et que tu te rends compte que tu n´aimes plus ta femme...Bref je me sens vide, avec une partie de moi qui n´est plus. C´est triste, mais ils ont fini par y arriver...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:37:05

Proposition pour saison prochaine : Un vrai départ à 0

- Pas d´objectifs si ce n´est le maintient
- Des recrues inconnues qui mouillent le maillot et qui sont moins onéreuses
- Une vraie politique de formation

kinae
kinae
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:40:26

oué super idée atttend jé un slogan pour toi:

"des pichot et des haddad"
MDR :rire:

PARIS EST TRAGIQUE

:rire:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:51:29

MDRRRRRR :rire:

On se fent la poire :rire:

Bien joué Kinae :rire:

kinae
kinae
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:03

:ok:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:08:14

« La France est blanche. »

Ce titre vous choque ? Nous aussi. Pourtant, lors du match FC Nantes/ Paris SG, c’est ce genre de slogans nauséabonds ou de cris de singes repris par des dizaines et des dizaines d’individus que des supporters parisiens ont dû essuyer.

Dans le pays fondateur des Droits de l’Homme, comment en 2006, des dérives violentes et xénophobes peuvent-elles avoir leur place autour d’un match de football ? Ce communiqué a pour objet de mettre en exergue la passivité des autorités.

A l’heure ou les hauts dignitaires étatiques défilent dans Paris pour lutter contre le racisme après le meurtre du jeune Ilan, comment une rencontre de football surmédiatisée et en proie à des actes de racisme les plus graves ne peut elle déboucher sur aucune interpellation ?!

Nous sommes consternés de l’inaction des forces de l’ordre lors des débordements de fin de match, où des individus proférant des insultes et gestes à caractère raciste et néonazis à visages découverts, et ce, au nez des forces de l’ordre. Ce laxisme flagrant et latent dure depuis trop d’années et se banalise en raison de la complaisance chronique des forces de l’ordre présentes en tribune et censées, y faire régner l’ordre public. Rappelons que tout signe ostentatoire de racisme ou propos raciste est puni par le Code pénal.

Nous condamnons l’escalade de la violence qui sévit depuis près de six mois de manière intolérable des deux cotés. Le paroxysme des violences a été atteint avec l´épisode de la station-service, au retour du match FC Nantes - Paris SG. Faut-il attendre un mort pour enfin réagir ? L’Etat est le garant de la sécurité et de la tranquillité publique, les pouvoirs publics doivent s’investir dans ce conflit, car ce n’est ni au club ni à ses associations de se substituer à l’Etat.

Nous sommes sceptiques quant à l’attitude de M. Sarkozy qui depuis le mois d’octobre se dit concerné par le sujet, mais qui en coulisse, n’accompagne pas ses discours d’actes fondés ou constructifs. Certaines lois existent déjà, leur application laxiste est inacceptable, dès lors, les paroles ministérielles devraient laisser place à de réelles actions.

De plus, nous condamnons la violence qui règne actuellement autour de l’entité Paris SG, nous condamnons d’autant plus les actes racistes quels qu’ils soient. Cela découle en effet plus du civisme que du « supportérisme ».

Il semble inacceptable que le club de la capitale soit ainsi « pris en otage » par une poignée d’individus qui viennent au stade animés d’un état d’esprit belliqueux et xénophobe. Ces individus ternissent l’image du club et de ses supporters qui pour la majorité d’entre eux, ne se reconnaissent pas dans ses dérives et les condamnent avec véhémence.

Nous appelons tous les supporters à rester mobilisés pour le Paris SG malgré les difficultés actuelles.

Authentiks Paris 2002, Supras Auteuil 1991

La vidéo du moment