CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
25 février 2006 à 21:29:10

A ok jaybee :rire:

A quand une maturité :-(

julien24h59
julien24h59
Niveau 4
26 février 2006 à 07:55:43

le psg est en crise a quand le retour de fournier

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 00:01:26

Quelques réflexions en vrac avant le ´choc´ de demain
-La décision du staff marseillais me paraît tellement stupide, absurde, consternante, etc...que tant que je ne verrai pas le match commencer avec l´équipe réserve, je n´y croirai pas. Même si ce sont eux qui s´entraînent, je continuerai de penser que ce sont les pros qui joueront.
-Tous ceux qui parlent de sécurité non assurée pour les supporters marseillais, ne sont évidemment jamais venus au Parc avec la nouvelle configuration. Parce que, avec le filet, la sévérité des fouilles plus les premiers rang de la tribune F haute réquisitionnés par les stewards, je ne vois vraiment pas ce qui pourraient se passer (voir photos sur le site off. du PSG).
-Quand je lis que certains personnes du KOB auraient achetés des places pour être à la fois à côté des Tigris et des marseillais, je trouve ça très drôle. D´une part, parce que l´on ne peut pas se trouver entre les supporters adverses et Auteuil, d´autre part car je ne vois pas vraiment ce que pourraient faire une dizaine de hools parisiens face à 1300 marseillais.
Lancer des projectiles d´une tribune à l´autre ? Je rappelle qu´un plexiglas sépare les tribunes. Donc, à part faire des grimaces ou tirer la langue aux marseillais je ne vois pas.
-Quand Diouf déclare que la sécurité des supporters n´est pas assurée, ne serait-ce pas plutôt la sienne qu´il essaye de préserver, justement par rapport à ces supporters marseillais mécontents du nombre de places obtenues ?
-Finalement, mieux vaut qu´Armand soit suspendu pour ce match plutôt qu´à Nancy le prochain week-end
-C´est la première fois que l´on pourra prendre une bière pour fêter la victoire, avant le match (d´ailleurs des volontaires pour un rendez-vous aux Fontaines ?) .
-Dernière chose, si ce sont vraiment les remplaçants des remplaçants marseillais qui jouent demain, eh bien...on n´a pas trop intérêt à perdre quand même, sinon on en reparlera encore (de façon justifiée) dans 10 ans.

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 mars 2006 à 17:39:04

1ere frappe apres 30 minutes de jeu :honte:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:27:52

Que penser de ce match? Il fut RIDICULE du début (intervention de Pape "Jésus" Diouf) à la fin ("ouaiss !! on est content d´avoir fait 0 - 0 en défendant à onze!! super!").

notation à chaud (sur 10)

Létizi: 5 (il n´a pas joué)
Mendy: 1 (no comment)
Rozenhal: 4 (Mr la relance fouareuse)
Yepes: 5 (a fait son taf
Pichot: 6 (il a été super bon, motivé, mais il se chie dessus à la fin)
Landin: 2 (a "chèvre" is born)
M´bami: 5 (toujours chaud mais trop en juste en distribution)
Cissé: 2 (the "chèvre" sister)
C. Rodriguez: 4 (motivé, mais techniquement du grand n´importe quoi)
Kalou: 5 (bon début de match, s´écroule rapidement)
Pauleta: 3 (transparent comme rarement)

rempl.:
P. César: 4 (pas mal, mais...non)
Rothen: 3 (le retour de la mort du fils, mais...non)
Pancrate: nn (loupe l´ultime occaz...mais non)

les marseillais: 4 (même s´ils font un "exploit", il n´y a pas de quoi ouvrir le champagne)
les dirigeants marseillais: 0 (Il n´y a vraiment qu´eux pour être content d´avoir fait un nul avec 10 défenseurs de CFA2 après avoir foutue la m*rd* et pris en otage le public parisiens, marseillais, le club, canal+, la LFP, les joueurs de l´OM...bref.)

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:33:23

Bravo à tous ces jeunes qui ont fait plus que tenir face à des parisiens bien pale BRAVO je suis ce soir heureux très heureux c´est un point qui en vaut trois et même plus encore en + ca fout le PDSG dans la merde jusqu´au coup ils ne s´en reléveront pas je tiens à laisser un message à tous les parigos j´espère qu´ils ont bien regardé le match ce soir et qu´ils ont bien vu leur équipe de chèvre se faire malmené par des jeunes de 18 ans Paris EST MERDIQUE Paris EST EN CRISE YOUPII Bravo les minots fier d´être marseillais ce soir plus que tout quant à la ligue j´espère que ça les fera réfléchir pour la prochaine fois OM OM OM Yahoooo!!

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:34:01

drunky, je suis d´a

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:36:06

drunky, je suis d´accord avec toi pour les notations, sauf pour les remplaçants : rothen a été volontaire, actif, c´est pas mal, la cfa a été bénéfique

Paulo césar a été plus que bien, je lui souhaite d´etre titulaire, il le mérite au vu de sa rentrée...

sinon landrin mérite la meme note que mendy, il a été d´un niveau indéfinissable...

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:37:41

Drunky-Monkey Posté le 05 mars 2006 à 19:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que penser de ce match? Il fut RIDICULE du début (intervention de Pape "Jésus" Diouf) à la fin ("ouaiss !! on est content d´avoir fait 0 - 0 en défendant à onze!! super!").

PTDRRR On amène 11 joueurs qui jouent jamais en pro, et tu voudrais qu´on en mette 4 devant :question: On est pas suicidaire. Contre Marseille c´est ca chaque week-end au vélodrome, acculé sur le but.

Vous avez aucune excuse sérieux :honte:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:46:10

Tony, J´ai pas dit qu´on avait des excuses (au contraire), j´ai dit que je trouvais ridicule la réaction des dirigeants et des marseillais à la fin du match. On aurait dit qu´ils avaient gagné la LDC. Alors qu´ils ont juste réussie à ne pas se prendre de but face à une équipe de paris médiocre. La classe! En plus Anigo qui dit: "voilà tout le monde voit qu´on a raison maintenat." Mon c*l oui! on voit surtout que t´es complètement débile, toi et ton pote Pape le sauveur de l´humanité qui ne veut pas jouer à Paris-Bagdad.

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:48:05

Bah il a raison. Y´avait un problème de sécurité. La preuve y´avait des gens au-dessus de la ´cage´ réservée a nous, super la sécurité :cool:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:36

Chaud drunky le foot qui sait pas noter

Rothen, Kalou et Paulo Cesar ont été les meilleurs parisiens

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:51:42

ah ok Rothen a été bon...je sais pas si on a vu le même match. Je maintiens ma notation.

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:59:38

moi aussi j ai matter le match en differer la nuit derniere a 2h du mat pr effectivement voir ma pitoyable equipe de paris , sans jeu , sans mental , et comme tu le dis , se faisant taillader par cascarino ... que dire de plus a par que le bon vieux tony a raison ... c etait pitoyable....navrant...qu esperez de plus finalement pr l avenir ? changer les joueurs , l entraineur et le president ils l ont deja fait ... peut etre un depart de canal et l arrivee d un messie russe ou saoudien pr sauver le club???? car c est bien la notre derniere chance avt de tomber definitevement ds le statut de club moyen du ventre mou de L1....

heuresement aujourdhui , de mon irlande , je ne suis pas au boulot , il me faut au moins un jour pr m en remettre ....j ajouterais a ca que je suis entierement d accord sur le manque de spectacle flagrant de notre championnat...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:03:23

No Comment

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:24:05

jprendrais bien mon billet d avion pr aller leur dire cque jpense de leur facon dhonorer le maillot ...

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:30:12

PSG -> Partir Sans Gagner
ça n´a jamais été aussi vrai que hier. Ils auraient pu jouer 3h ils n´auraient pas marquer. C´était affligeant comme spectacle...

kinae
kinae
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:33:26

gloub gloub gloub fé le supporter parisien ki se noie :ok:

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:23

meme si capello aurait ete a la barre ca n aurait rien changer ...

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:47:57

ça rage sec par ici AIE :(

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/marseille/40580_MARSEILLE_DIOUF_020306.jpg