CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:53:58
-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:57:09

:salut: vos pronos pour Bordaux-Paris^^

Moi :d) Bordaux 2-0 Paris (Chamack+MendyCSC)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:25:30

victoire 2 0 ^^

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:27:47

1-1 ce serait deja pas mal

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:30:44

Mon prono de parisien:
Bordeaux 0-1 PSG (Kalou)

Prono réaliste:
Bordeaux 3-0 PSG (Darcheville x2, Francia)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:37:14

c´est chaud d´etre pessimiste a ce point :sarcastic:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:38:07

5-0 pour le PSG :fier:

Comment ça, je suis un footix :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:38:55

si seulement il pouvait etre pessimiste, ça m´arrangerait bien. Malheureusement, à l´exterieur on est vraiment pas terrible et d´ailleurs même à domicile on développe pas un très beau jeu...

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:55:21

Bordaux a une superbe defanse mais pas une suber attaque donc je dis soit 1-0 soit 2-0 mais serieux, je vois pas Paris revenir de gironde ac un point lol^^

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:55

Moi je sens rien parce tout le monde sent les chose mais se troue a chaque fois alors...

Par contre cette affiche pourrait provoquer un sursaut d´orgueil chez les parisiens

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:27

Sorin RRRREVVVIIIENNT please :snif:

Dsl moment d´egarement de ma part, mea culpa :honte:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:06:57

Si on doit jouer a ca...

RONNIE GABI REVENEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:06:02

Allez paris ! :-)

Prono pour ce w-e :d) PSG 0-0 FCGB.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:39:19

NicKTooN Posté le 18 novembre 2005 à 20:56:55

Moi je sens rien parce tout le monde sent les chose mais se troue a chaque fois alors...

Par contre cette affiche pourrait provoquer un sursaut d´orgueil chez les parisiens

Bien vu pour ta deuxième phrase :ok:

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:55:50

Yes trop bon Paris, alors que les marseillaises ont peiné pour une pauvre petite victoire.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:42:07

21/11/2005
Foot - PSG : Kalou : «J´attends des explications»

Bonaventure Kalou n´a pas apprécié d´être sur le banc des remplaçants du Paris-SG dimanche soir à Bordeaux (2-0). L´ancien Auxerrois, qui a fait les frais d´une composition d´équipe inédite, réclame des explications que ne devrait pas lui donner pas l´entraîneur parisien. En public du moins. «Quand Artur (Jorge) me mettait à l´écart ici, j´acceptais. Point. Je n´ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça», a répondu Laurent Fournier.

«Si on m´a recruté avec Vikash (Dhorasoo), c´est qu´il est possible de jouer ensemble. Quand ça va moins bien, on cherche toujours des coupables. Je pense avoir fait mon boulot, je ne pense pas être coupable. Je suis assez frustré, je ne vais pas le cacher. Je ne sais pas si la concurrence est loyale, il faut le demander à l´entraîneur. Ce que je sais, c´est que je discuterai avec le coach, avec Jean-Michel (Moutier) car je ne suis pas satisfait de la situation. Je n´ai pas été plus mauvais que les autres. Il faudra des arguments solides pour me convaincre car j´ai été sorti de l´équipe parce que je suis mauvais» a-t-il confié.

Remplacé par Carlos Bueno, contre Monaco, le 6 novembre dernier, l´attaquant parisien avait quitté le terrain sans saluer ses partenaires ni Laurent Fournier. Une attitude qu´explique l´intéressé. «J´étais fâché contre moi, ça n´avait rien à voir avec mon changement. Je venais de louper une occasion. Mais je pense que mon bilan n´est pas plus mauvais qu´un autre. Il y a toujours moyen de faire mieux mais c´est déstabilisant ce qui se passe. Je savais qu´au PSG, ce n´était pas simple mais je sais que c´est ne pas le club le plus facile de France».

Avec une équipe remodelée hier soir, Sylvain Armand récupérateur, Bernard Mendy à gauche, Vikash Dhorasoo en électron libre, Laurent Fournier a tranché en laissant Kalou et M´Bami sur le banc. Une tactique qui pourrait être reconduite par le technicien parisien, dimanche, lors de la reception de Lens au Parc des Princes. «J´ai une préférence mais j´étais à droite contre Monaco pour le bien de l´équipe et avec toute la bonne foi possible. Contre le Mans déjà, j´ai aussi accepté. Jouer dans l´axe, c´est un souhait que j´ai émis et c´est une préférence, c´est vrai. Le coach a tenté quelque chose contre Bordeaux et tout le monde s´y est mis. Mais moi, il faut que je me sente rassuré et j´ai besoin de savoir ce qui est en train de se passer. Voilà pourquoi je vais demander des explications».

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:24

21/11/2005
Foot - L1- PSG : Fournier : «Pas à me justifier»

Au lendemain de la victoire contre Bordeaux 2-0, Laurent Fournier semblait rassuré quant à la capacité de réaction de ses joueurs. Outre le résultat, c´est la manière dont est fier le technicien parisien. Mais Laurent Fournier sait aussi que ceux qu´il a écartés contre Bordeaux ne sont pas satisfaits. En tout premier lieu, Bonaventure Kalou.

«Quand Artur (Jorge) me mettait à l´écart ici, j´acceptais point. Je n´ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça. Ce n´est pas évident de ne pas être titulaire, mais c´est toute l´équipe qui tire les bénéfices de cette victoire. Je n´ai pas à donner des explications à Kalou, ce sont mes idées. Je fais avec mes idées. Il y avait un choix à faire par rapport à Bordeaux, il est fait. Aux joueurs d´être professionnels dans les règles de la collectivité. A eux de se dire que s´ils jouent dimanche, ils doivent répondre présents. L´état d´esprit de Stéphane (Pichot) est irréprochable. Il a toujours bossé et à l´entraînement, il réponds présent. Celui qui bosse c´est celui qui jouera.»

La déception est aussi grande pour les joueurs uruguayens surtout pour Carlos Bueno qui était dans le groupe et qui s´est retrouvé finalement dans les tribunes du stade Chaban-Delmas. «Je comprends leur déception, cela fait longtemps qu´ils n´ont pas joué surtout Rodriguez, mais sont-ils prêts à tenir 90 minutes ? Je suis resté six mois sans jouer à Marseille, personne n´est venu me voir pour me parler ni pour donner des explications. J´ai bossé, j´ai persévéré. Je ne me suis jamais plaint. Je veux le «on» dans le groupe.».

Propos recueillis par Christophe Michel au Camp des Loges.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:35:33

Relou le Kalou avec son comportement de starlette :(

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:35:29

Paris est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! !

:-)

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:38:16

c´est clair kalou accepte pas d´être une seule fois sur le banc c´est abusé, surtout que comme par hasard on gagne 2-0 à bordeaux et il trouve quand meme moyen de l´ouvrir.

La vidéo du moment