Bonsoir à tous;
Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur ce forum où j´ai passé de nombreusses années ^^
J´ai relu vos analyses intéressantes ma foi !! !
Pour moi :
Letizi : quelques erreurs mais avec de al confiance on a kan meme un bon gardien
Mendy : Bon joueur mais dans la tete un cerveau de ouistiti : 0 mental en dents de scie ^^
Armand : prouve qu´il mérite sa place en EDF en place de jurietti; joueur costaud et gros mental
Yepes :
LA satisfaction parisienne derrière, un roc, excellent relanceur et buteur ^^ merci mario de rester encore un peu chez nous...
Rozehnal : pas mal pour sa première saison. solide un peu de laxisme de tps en tps mais dans lensemble très correct !
Cpte rendu : défense : Va pas falloir qu´un d´eux se blesse car sinon c´est la cata (Pichot, ateba, Badiande blessé et seul Dramé qui me parait pas mal !! !)
Milieux :
Vikash : A ne pas critiquer autant contre des formations physiques il ne fait autant son travail dans l´ombre face aux autres nous est précieux va s´affirmer je pense au fur et à mesure
modeste : Revient bien et heureusement car Mr Carton me casse les ***** !! ! il s´affirme
Rothen : oui il se blesse mais son apport est essentiel et je trouve sa patte exceptionnelle et il aime paris ^^
Landrin : grosse interrogation su lui. Alterne le bon et le bocou moins bon. jpense qu´il manke de tps menfin kil se depeche lol
Kalou : Beh on verra a son retour je pense qu´il manke d´envie mais j´espère que ça va lui revenir car c´est u, joueur énorme !! !
RODRIGUEZ : ouah j´en ai encore des frissons il va nous faire un bien fou en 2ème attaquant derrière Pedro ça va faire mal !! !
Milieux : Pas mal su tout bien équilibré mais manke de cohésion de bloc et d´envie pour amener pedro!
Att :
Pancrate : Court très vite , a de gros cuissots; a souvent été inutile mais revient très bien et a now la confiance d´un coach ça peux faire mal : bonne chance à toi fabrice et marque tjs des buts décisifs comme ça et je t´érige une statue dans mon appart
pédro : aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh il est MONSTRUEUX : merci à toi pour toute cette envie et ce rêve que tu nous procures : continue à autant marquer tu es le meilleur attaquant du championnat je te kiffffffffe
Bueno : Beh comme les Kinder c´est une surprise ^^ pas trop vu mais peux être pas mal manke de physique je pense
Djadjédjé : Fo lui laisser du tps ce sera soit un pti anelka soit un alioune touré j´espère qu´il prendra le bon côté ^^
Coclusion : Fo enlvever Semak qui sert plus à nous faire rager qu´autre chose; Fo tester Paulo césar derrière; virer cissé et pkoi pas recruter un bon pti joueur comme sorin ;) qui a l´envie. Bon début et milieu de saison mais il manke cette agressivité, cette envie pour certains joueurs et ça peux nous gêner pour cette 2ème place.
En tout cas j´espère qu´on continuera à vibrer dans ce championnat avec de meilleurs résultats et surtout du beau jeu (Merci Chraitian continue l´oignon fais moi chialer de joie ^^)