CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:19:04

Ouais j´etais trop content devant l´équipe du dimanche j´avais fait exprès de pas suivre le match sur le net pour regarder le résumé. Battre le milan ac c´est une super perf même s´ils sont encore bien loins :-(
En tout cas, ça fait plaisir!

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:22:16

Bonsoir à tous;

Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur ce forum où j´ai passé de nombreusses années ^^
J´ai relu vos analyses intéressantes ma foi !! !

Pour moi :
Letizi : quelques erreurs mais avec de al confiance on a kan meme un bon gardien
Mendy : Bon joueur mais dans la tete un cerveau de ouistiti : 0 mental en dents de scie ^^
Armand : prouve qu´il mérite sa place en EDF en place de jurietti; joueur costaud et gros mental
Yepes : :)LA satisfaction parisienne derrière, un roc, excellent relanceur et buteur ^^ merci mario de rester encore un peu chez nous...
Rozehnal : pas mal pour sa première saison. solide un peu de laxisme de tps en tps mais dans lensemble très correct !
Cpte rendu : défense : Va pas falloir qu´un d´eux se blesse car sinon c´est la cata (Pichot, ateba, Badiande blessé et seul Dramé qui me parait pas mal !! !)
Milieux :
Vikash : A ne pas critiquer autant contre des formations physiques il ne fait autant son travail dans l´ombre face aux autres nous est précieux va s´affirmer je pense au fur et à mesure
modeste : Revient bien et heureusement car Mr Carton me casse les ***** !! ! il s´affirme
Rothen : oui il se blesse mais son apport est essentiel et je trouve sa patte exceptionnelle et il aime paris ^^
Landrin : grosse interrogation su lui. Alterne le bon et le bocou moins bon. jpense qu´il manke de tps menfin kil se depeche lol
Kalou : Beh on verra a son retour je pense qu´il manke d´envie mais j´espère que ça va lui revenir car c´est u, joueur énorme !! !
RODRIGUEZ : ouah j´en ai encore des frissons il va nous faire un bien fou en 2ème attaquant derrière Pedro ça va faire mal !! !
Milieux : Pas mal su tout bien équilibré mais manke de cohésion de bloc et d´envie pour amener pedro!
Att :
Pancrate : Court très vite , a de gros cuissots; a souvent été inutile mais revient très bien et a now la confiance d´un coach ça peux faire mal : bonne chance à toi fabrice et marque tjs des buts décisifs comme ça et je t´érige une statue dans mon appart
pédro : aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh il est MONSTRUEUX : merci à toi pour toute cette envie et ce rêve que tu nous procures : continue à autant marquer tu es le meilleur attaquant du championnat je te kiffffffffe
Bueno : Beh comme les Kinder c´est une surprise ^^ pas trop vu mais peux être pas mal manke de physique je pense
Djadjédjé : Fo lui laisser du tps ce sera soit un pti anelka soit un alioune touré j´espère qu´il prendra le bon côté ^^

Coclusion : Fo enlvever Semak qui sert plus à nous faire rager qu´autre chose; Fo tester Paulo césar derrière; virer cissé et pkoi pas recruter un bon pti joueur comme sorin ;) qui a l´envie. Bon début et milieu de saison mais il manke cette agressivité, cette envie pour certains joueurs et ça peux nous gêner pour cette 2ème place.

En tout cas j´espère qu´on continuera à vibrer dans ce championnat avec de meilleurs résultats et surtout du beau jeu (Merci Chraitian continue l´oignon fais moi chialer de joie ^^)

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:22:49

Oups dsl javais pas vu ke mon msg été aussi long lol bonne lecture aux courageux !! !

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:24:38

Qui a fait la grossière erreur de marquage sur le but troyen ? Yepes nan ?

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
16 janvier 2006 à 01:25:45

Ouais c´est yepes mais c´est parce qu´il s´est cassé la gueule à cause d´un coup par derrière de Ba :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:27:56

Belle analyse Castorinho, je te trouve cependant un peu trop gentil avec certains joueurs ^^

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
16 janvier 2006 à 01:28:23

Castorinho je partage ton analyse à 200%, à un détail près : Tu laisses une chance à Landrin alors qu´il est vraiment nul.
Sinon le reste, je suis d´accord pour virer Cissé, et pour continuer à redonner confiance à Modeste et Fabrice!

Prions pour qu´on continue à avoir un peu de chance quand il faut, c´est la marque des grandes équipes :hap:

Go Rodriguez :coeur:

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:28:58

^^ thx sparco mais trop gentil avec ki ? Dhorasso et Rothen ? on peux pas encore les juger sous l´ère lacombe ça devrait bien marcher !! !

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:30:39

^^ corniaud je suis pas tout à fait d´accord pour landrin : je pense qu´il est pas utilisé à son poste de prédilection : je pense qu´il serait bocou mieux en récupérateur car en soutien de pauleta il est comment dire NUL !! ! c´est vrai mais ce joueur a tellement prouvé à lille que je le crois capable de grandes choses

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
16 janvier 2006 à 01:33:50

Entièrement d´accord pour ton analyse sur la defense,surtout pour Mendy.

Intrèsequement c´est un super joueur possedant un potentiel fort interessant mais c´est mentalement qu´il est friable,il a tendance a trop souvent flancher dans sa tete.Quel dommage!

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
16 janvier 2006 à 01:33:56

S´il avait tant prouvé, les lillois ne l´auraient pas laissé partir pour 0€!

Sinon je suis trop content que Laocmbe soit le nouveau coach, je n´aimais pas les choix de Fournier, même s´il a redonné l´envie après Vahid.

Go Rodriguez :coeur:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:41

Moi perso ca ma soulé les sifflets pour Semak et les ´Dehors Semak! Dehors Semak!´
Les passes en retrait c´est parce que personne ne bougeait autour de lui, si ce n´est Pauleta. Du coup, en deuxième mi-temps, ca permettait souvent de renverser le jeu. Je prends pour exemple une action où il court en perforant la défense, seul Pauleta fait un appel mais il y a trois joueurs entre. Semak s´arrete, passe par derrière et M´Bami peut renverser pour Mendy qui centre, tete de Rodriguez et action de but.
Ceux qui connaissent un peu le foot doivent savoir que ce n´est pas forcément en se dirigeant le plus rapidement vers le but q´on peut se procurer les meilleures actions..
Défois valait mieux qu´il fasse cette passe en retrait mais qu´on garde la balle, plutot que d´envoyer une balle hasardeuse sur Pauleta qui était entre 3 troyens et qui avait assez peu de chances d´avoir la balle..

Menfin.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:45:41

Daccors avec toi, meme si parfois il aurait pu tenter des trucs..

Sinon Rodriguez :content: il fait plaizir :content:

Il est techniquement au dessus de la moyenne des joueurs de L1.
Il possède cette fameuse grinta sud-américaine, il fallait le voir redescendre tacler comme un fou et proprement en plus. Le fait d´avoir été privé de foot pendant 1 an renforce certainement cette grinta.
Il a une capacité étonnante à conserver la balle au pied avec son centre de gravité bas, pas le genre de joueur à tomber pour un rien.
Encore plus étonnant, il fait preuve d´un remarquable timing qui lui fait prendre nombre de ballons dans la tête.

Tout de même 2 bémols après ce match: attention à l´excès d´individualisme et aux prochains adversaires qui pourraient tenter de le provoquer, il faudra voir si ces nerfs sont à la hauteur.

En tout cas, on peut espérer que peut être pour une fois nos recruteurs ont déniché une perle avant tout le monde.

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:59

D accord aussi avec l analyse , sauf , pr bueno , qui meme sil a pas bcp jouer s avere etre un gimenez ou mendoza en puissance...

Sinon , je pense quil faut recruter durgence un milieu recuperateur et un attaquant (Kuyt en attaque ?? ?castelen ?) bien que castelen ne soit pas un recuperateur...

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:51:31

Moi je trouve pas, du peu que j´ai vu, Bueno montre de l´envie, propose des solutions et j´ai hate de le voir titulaire histoire de le decouvrir :) , au parc de préférence car transcendé ,il sera meilleur :)

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:56:02

Sinon castorinho, dhorasoo vaut rien, il est invisible, landrin a pas le niveau :non:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:59:29

Papi_Bixente Posté le 16 janvier 2006 à 19:45:41

Daccors avec toi, meme si parfois il aurait pu tenter des trucs..

Faut être en confiance, pour ça. Il ne cesse de se faire conspuer (je te laisse disséquer ce mot pour comprendre ce que je pense de ces sifflets), à l´annonce de son nom, pendant le match et à sa sortie. Je n´avais pas entendu une telle bronca depuis les splendides prestations d´Hugo Léal

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:01:14

J´adore comment se déplace Rodriguez sur le terrain il adore provoquer mais Semak :peur:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:02:01

L´autre événement du match d´hier est la transmutation de Mendy. Il a réussi l´écrasante majorité de ses centres (même un du gauche), il a très souvent joué juste en ralentissant ses courses. Cela pourrait être très banal pour un joueur de L1, mais concernant Bernard c´est fantastique.
Rozehnal peut-être rassuré par la soudaine lucidité de Mendy permutera même avec lui une fois ou deux, apportant toute sa finesse technique sur le côté.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:23

Ouais Mendy met plus un seul centre dans les kops (à domicile :rire2: ) déjà contre Sochaux j´avais souligné cette performance incroyable de notre braconnier préféré :ok:

La vidéo du moment