CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:24:11

Quand j´y repense, notre coloir droit ce soir était Mendy-Cissé :cool: a faire frémir les plus grands :cool:

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:24:23

J´y serais cordialement a Nice :-d

Et c´est Samedi prochain donc dans 9 jours :ok:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:26:09

T´habite ou?

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:26:33

aie Rool va emporter les deux jambes de cissé :rire2:

Cul-de-jatte dans 10 jours :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:28:48

Ca serait cool, et si Traoré pouvait lui faire deux trois pti attentats dans le dos, Grégorini un dégagement au point dans la tronche, et Vahirua qui le finit a la pagaie, la on serait sur de plus le revoir :)

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:30:40

A cannes ^^

Puis en + j´aime pas Nice, NISSA MERDA!!

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:31:00

Bon le (seul?)point positif du match de ce soir c´est la confirmation du retour a un niveau satisfaisant de M´bami :)

Pour dimanche esperons que l´equipe torche severe Troyes pour que les journalistes nous lachent et que le groupe travaille sereinement dans la semaine :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:31:13

Vahirua qui le finit a la pagaie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:33:10

j´avoue j´ai ri :-(
En même temps, torcher Troyes... :sarcastic:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:06

__rocheteau__ Posté le 13 janvier 2006 à 00:31:00

Bon le (seul?)point positif du match de ce soir c´est la confirmation du retour a un niveau satisfaisant de M´bami

Pour dimanche esperons que l´equipe torche severe Troyes pour que les journalistes nous lachent et que le groupe travaille sereinement dans la semaine

Je sens déja le Parisien qui se déchaine sur moustache, déja qu´avant meme son premier match (contre Sochaux), ils parlaient de victoire presque impérative..

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:36:10

NicKTooN_ Posté le 13 janvier 2006 à 00:30:40

A cannes ^^

craneur :nah:

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:40:17

Je sais je sais, t´imagine même pas mes été :ok: entre plage la journée (mattage-baignade et tout le tralala) msn le soir puis dodo

Cela tout les jours....

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:42:20

A ouais moi perso c´est métro pollution pluie, chacun son style :)

:snif:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:58:10

moi c´est pluie, Boulot sur les chantiers histoire de me faire du blé , et dodo :snif2:

Je sais OSEF :(

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:45:15

:up: contre le flood

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:13:27

Paganelli Posté le 13 janvier 2006 à 00:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je sens déja le Parisien qui se déchaine sur moustache, déja qu´avant meme son premier match (contre Sochaux), ils parlaient de victoire presque impérative..

http://www.lequipe.fr/FonFonctions/pages_quotidien.html

L´equipe est aussi pas mal dans le genre :(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:09:25

Les joueurs jouent avec le frein à main, mais avec une telle compo et de telles consignes comment Gula pouvait-il espérer autre chose? La peur, c´est communicatif...
Je me suis pris à jalouser l´OM. C´est pas chez nous (en tous cas pas à l´extérieur...) qu´on verra une remise de la tête de l´attaquant en plein dans la course du milieu défensif qui a suivi l´action. Vikash m´entends-tu? Et quand on pense que nous on jouait à Toulouse alors que l´OM à Gerland...
Mansaré nous a mis la misère. Il a du déchet, mais il PROVOQUE.
JPTok relève un mal si récurrent que j´en viens à me demander si c´est pas bien français : personne ne prend de risques. C´est pas du propos de beauf assis derrière sa télé. Au foot du week-end, c´est pareil. Si personne attaque un peu le ballon, si personne ne crée le décalage (par un dribble ou un démarquage), bah ya pas de but et on s´emmerde.
C´est pour ça que nos promus sont si plaisants : quand ils attaquent, tout le monde s´y met! Et quand en confiance, des joueurs osent tenter de faire la différence.
Mais ne pas désespérer. Quand ils comprendront que les équipes qui jouent attirent du monde et peuvent même gagner (pourvu que Nancy Troyes et le Mans se maintiennent!), les coachs oseront ptet un peu plus. Il suffit de pouvoir se cacher derrière un précurseur ayant osé et réussi pour entraîner les moutons dans son sillage...
Dhorasoo est censé être là pour ça (remonter le ballon, créer les décalages). Il n´a rien fait...ou si, il a fait du M´Bami : j´avance de deux pas, je suis pris alors je fais une volte et je passe latéral. Ou plutôt derrière.
Si on prend pas un petit risque, on marque pas.
Alors pliz ne pas critiquer Landrin pour sa perte de balle (ça me rappelle Houiller et le "crime contre l´équipe"...). Landrin a tenté un extérieur difficile sur un contre, il l´a raté. Mais le pire, c´est cette accumulation de non tentatives. Aucun mec pour porter la balle devant, car flippant de se découvrir et d´être éventuellement responsable d´une perte de balle.
On peut en vouloir aux joueurs, en tous cas à ceux censés être forts comme Vikash.
Mais il est où le guide? Alors quitte à perdre, autant perdre 3-0 avec les honneurs, en ayant eu je sais pas moi, allez soyons fou : une frappe cadrée!

calmoss
calmoss
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:45:32

je suis pas d´arccord...
bordeaux fait plaisir a ses supporters en fesant que des matchs à 1-0 tout le temps.
je suis d´accord que tout le monde ne réussit pas aussi bien que nous (meilleur défense du championnat) et que quand on a pauleta kalou rothen dhorasso landrin rodriguez on peut se permettre de pas jouer la défense.....
je regrette laurant fournier parce que vous allez voir quy lacombe va réussir à décrocher l´intertoto :bravo:
j´aime le psg :ok: meme si ils etaient pas forcés de me fair coucher aussi tard un dimanche soir pour se geler et prendre 2-0 à domicile mais bon.....
le foot il est la pas à la Tv :rire:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:40:55

2-0 a domicile? contre qui?
Ca fait perpet qu´on c pa pris 2-0 a domicile..

(si tu parles du match contre Nice, sache qu´on perd 2-1...)

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:41:57

a lens la saison dernière peut-etre :question:

La vidéo du moment