CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:12:54

Et si on vire moustache on prend qui pour le remplacer :question:

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:13:38

Le Guen :(

il se sera fait viré des Rangers entretemps :(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:15:38

à la limite j´aimerais que l´on se fasse éliminé par Derry pour montrer au combien les choses sont graves :(

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:15:53

Le Guen se fera pas virer avant la fin de la saison :(

Je vois bien un retour de Fernandez :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:19:09

Non faut quand meme pas etre sorti par Derry la on serait vraiment la risée du monde du football :-(

marre_des_caves
marre_des_caves
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:52:02

Au risque de m en prendre plein la guele moi j attend impatiemment le retour de Fernandez :(

Lui il serait pas allé nous pécher Traoré,hellebuyck et toute la clique d incapable :(

Et en plus luis il a un vrai amour de ce club j aimerai bien voir ce qu il serait capable de (re)faire sans canal+ dans les pates :(

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:58:13

Quel entraîneur en bois... marre de ses tactiques à la con, il n´a pas compris que Frau ne sert à rien à droite, que Kalou n´aime pas rester à gauche, que Traoré et Hellebuyck ne servent à rien...
Franchement ça saoule, à la base les joueurs ne sont pas si mauvais (à part quelques exceptions :( ) mais avec la tactique "moustachiesque"... J´espère un schéma un peu plus offensif contre Derry, par exemple Frau ou Kalou qui tournent autour de Pauleta, Diane à droite et Rodriguez à gauche...

lennox1
lennox1
Niveau 7
24 septembre 2006 à 01:12:17

Salut a tous . Ca va vous paraitre provocateur mais ca ne l´est pas du tout . Je suis supporter de votre rival , L´OM . Pourtant , je viens tout juste de lire l´interview de votre président , mr Cayzac , concernant les recents commentaires de Dhorasso , et je dois dire que je suis entierement daccord avec ses positions . Voila un président qui ose se mouiller face a un joueur international , ce que bien d´autres n´auraient pas fait . Vikash a sans doute un des plus gros salaires de l´equipe et malgré tout il soutient et respecte les choix de Lacombe ( je parle de salaire car dans certains clubs , les investisseurs ne comprennent pas que l´on ne fasse pas jouer quelqu´un qui coute plus cher que la moyenne) Alors , certe Lacombe et ses choix sont discutables , mais aumoins le président lui apporte son soutient , et cela ne peut etre que bon pour le groupe parisien . Bravo Cayzac ... Bonne saison a vous

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:04:24

Je suis d´accord avec toi lennox1, bonne analyse, le président j´ai rien à lui reprocher pour l´instant :ok:

C´est pas le cas de moustache et des joueurs par contre :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:19:19

bon je livre mon impression sur le psg, là tout de go, laissant ma haine contre les parichiennes ( les joueurs et le staff seulement ) de coté au moins dix minutes ( defis trépident quand on me connais, c´est comme demander à Kinae de pas faire un amalgamme avec Lyon dans chaque post ou a Badgone d´être objectif ).

Bon.

J´aimerai dire que je sens une ame dans cette équipe, qui pourtant à un passé, qqchose, mais non . Rien, nada, wallou, que dalle. J´ai l´impression ( et ca ne concerne peut être que moi ) que la periode Guerin Le guen ... était la derniere ou on sentait quelque chose. Même la periode "faste", avec ronnie et consorts, on sentait rien, enfin pas grand chose. Je me trompe peut être, mais cette periode ( notemment avec les 8 victoires sur l´OM et la seconde place ) était un baroud d´honneur. Le dernier sursaut avant l´agonie. Depuis canal est passé par là, enfin passé :hum: . Donc pour en revenir mon analyse trépidente , virer fournier n´a sans doute pas été la pire décision. J´entends par là que j´ai l´impression que même avec le PSg aurait chuté. Moins vite certes, mais chuté quand même.

Je pense que le soucis viens des joueurs. A part Pauleta qui mouille toujours le maillot et Alonzo qui gueule quand il faut, on a des joueurs qui s´en contre foutent de jouer, enfin de mon point de vue. A croire qu´ils preferent toucher leurs fric et faire mumuse dans la capitale que de se defoncer pour le maillot.
Kalou, Rothen ( quand il joue :rire2: ) rozenhal, yepes, landreau, Armand. Tout ca fait quand même des beau noms sur le papier. Et sur le terrain ? ben rien :-(
Une sorte de gros rien.
Un vague sentiment de révolte à monaco, (et encore, c´est pas lille, bordeaux ou Lyon non plus, monaco peine franchement depuis deux ans ) et contre une bonne équipe Nanceiene , là on a vu que l´équipe ne joue pas . Pas de tactique clair, pas d´envie, tout simplement.

Donc en bref deux trucs à revoir.

_ LEs joueurs. Un ménage s´impose. Clairement.
_ Moustache, putain lui il poussait des gueulante à socheau, mais là rien. Tain il perd contre l´OM tout sourir, et semble sous prozac. Il est passé ou celui qui explosait les bancs ?

marica
marica
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:22:44

Landreau il est pas mal quand meme et armand est parmis les meilleurs...

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:10:53

armand je dis rien, lui se mouille.

Landreau, excuse moi, mais je le trouve pas flamboyant en ce début de saison :-(

0roda
0roda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:15:16

N´oubliez pas que le Barca avec Ronaldinho Puyol and co ont commencé à etre 17eme de Liga tous les supporters catalans voulait son départ mais il est resté puis on connait la suite :(

Paris peut nous faire une "Barca" :question:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:38:08

Non :(

nirvana-KC
nirvana-KC
Niveau 5
24 septembre 2006 à 09:35:06

le probleme d´Armand c´est pas qui ne se mouille pas le maillot c´est qu´il plonge trop souvent.
il est souvent debordé et là il tacle,guy lacombe fait de mauvais choix tactique je trouves,deja Rozehnal je vois pas a quoi il sert alors pk pas un deuxieme attaquant ? :(

nirvana-KC
nirvana-KC
Niveau 5
24 septembre 2006 à 09:37:56

fernandez :ok: tout à fait d´accord là l´equipe avait de la geule
Heinze Pochettino Cristobal(32 ans le mec courrait en 1 match ske court mendy en une saison) Arteta qu´on a meme pas su garder Ronaldinho ect..

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:36

Guy Lacombe :

Je pense que nous aurions pu gagner donc je ne peux pas dire que c’était un bon match nul. Nous avons manqué de confiance mais le jeu s’améliore. Il y a quelques temps, nous aurions perdu ce match. L’équipe nancéenne est en confiance surtout avec sa troisième place, elle nous a donc pressé très haut. Nous n´avons concédé des occasions seulement sur coups de pied arrêtés. Nous avons fait preuve de solidité et c’est déjà une amélioration notable. Nous avions l’intention de gagner et il nous a manqué un peu de réalisme, de confiance. Mes joueurs ont beaucoup donné et ils sont donc légitiment déçus. Avec un peu plus de confiance, nous aurions pu marquer. Un match tous les trois jours fatigue le collectif. Boukary Dramé enchaîne les bons matches et c’est un facteur positif pour ce jeune joueur.

Va t´faire mettre FDP! Le mec est toujours content mais quel boloss :-((

PSGruss
PSGruss
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:59:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:57:25

Il me fait penser à Domenech avant le mondial :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:49:42

Quelle équipe pour le gros choc européen de ce soir ?