bon je livre mon impression sur le psg, là tout de go, laissant ma haine contre les parichiennes ( les joueurs et le staff seulement ) de coté au moins dix minutes ( defis trépident quand on me connais, c´est comme demander à Kinae de pas faire un amalgamme avec Lyon dans chaque post ou a Badgone d´être objectif ).
Bon.
J´aimerai dire que je sens une ame dans cette équipe, qui pourtant à un passé, qqchose, mais non . Rien, nada, wallou, que dalle. J´ai l´impression ( et ca ne concerne peut être que moi ) que la periode Guerin Le guen ... était la derniere ou on sentait quelque chose. Même la periode "faste", avec ronnie et consorts, on sentait rien, enfin pas grand chose. Je me trompe peut être, mais cette periode ( notemment avec les 8 victoires sur l´OM et la seconde place ) était un baroud d´honneur. Le dernier sursaut avant l´agonie. Depuis canal est passé par là, enfin passé
. Donc pour en revenir mon analyse trépidente , virer fournier n´a sans doute pas été la pire décision. J´entends par là que j´ai l´impression que même avec le PSg aurait chuté. Moins vite certes, mais chuté quand même.
Je pense que le soucis viens des joueurs. A part Pauleta qui mouille toujours le maillot et Alonzo qui gueule quand il faut, on a des joueurs qui s´en contre foutent de jouer, enfin de mon point de vue. A croire qu´ils preferent toucher leurs fric et faire mumuse dans la capitale que de se defoncer pour le maillot.
Kalou, Rothen ( quand il joue
) rozenhal, yepes, landreau, Armand. Tout ca fait quand même des beau noms sur le papier. Et sur le terrain ? ben rien 
Une sorte de gros rien.
Un vague sentiment de révolte à monaco, (et encore, c´est pas lille, bordeaux ou Lyon non plus, monaco peine franchement depuis deux ans ) et contre une bonne équipe Nanceiene , là on a vu que l´équipe ne joue pas . Pas de tactique clair, pas d´envie, tout simplement.
Donc en bref deux trucs à revoir.
_ LEs joueurs. Un ménage s´impose. Clairement.
_ Moustache, putain lui il poussait des gueulante à socheau, mais là rien. Tain il perd contre l´OM tout sourir, et semble sous prozac. Il est passé ou celui qui explosait les bancs ?