CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:12:13

J´en suis à regretter que Pedro soit resté, il mérite mieux :snif:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:15:34

Clair de toute façon si on bat pas Marseille je pense que ça va commencer à grogner sérieusement au camp des loges :(

Je suis d´accord que c´est que le début de saison mais merde Paris n´a pas le droit de s´en prendre 4 à domicile face à Lorient et 3 à Sochaux :(

Et puis Lacombe n´a jamais gagné un match à l´extérieur donc faudrait vraiment un miracle pour qu´on fasse une bonne saison :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 août 2006 à 20:18:04

beaucoup de " :( " ici :rire:
:-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:25

10 ans qu´on l´attend le miracle :-(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:21:07

c´est chaud de tout de suite croire qu´on va faire une saison de merde parcequ´on fait un mauvais début de saison :(

souvien y a 3 ans on avait un début desaison peut-etre pire que celui-la, au final on est arrivé 2eme, c´est sur que c´est pas avec des supporters comme toi qu´on va bien finir, et je prefere ça que de comencer avec 3 victoires d´affilé comme l´année derniere et finir 9eme :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:23:09

L´année de la LDC on a aussi fais un début merdique, on croyait tous remonter comme l´année d´avant et finalement on a fini 9e.

Et meme en 2003-2004 le début de saison merdique nous a couté le titre de champion, c´est pas rien quand même.

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:01

ok mais faut pas tout de site desespérélorsqu´on fait on mauvais debut de saison, c´est pas comme ça qu´on va bien finir :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:54

Je desespere pas mais j´attend pas grand chose non plus. :-(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:27:02

Mais arrete le problème c´est même pas les résultats c´est la façon de jouer boloss :(

On va à Valenciennes en défendant on y va même pas pour marquer tu trouves ça normal toi :question:

Lacombe qui fout Hellebuyck titulaire à Sochaux et qui le sort au bout de 30 minutes tu trouves ça normal :question: ça prouve qu´il s´est planté et dans ses déclarations il met tout sur l´arbitre ou sur le terrain mais merde on aurait pu perdre 5-0 ça aurait été logique il assume même pas ses choix merdiques :(

Y 2 ans on avait Cana-MBami une des meilleures paires de MDF de France on se retrouve maintenant avec Cissé-Dhorasoo qui se font bouffer physiquement même par un club de L2 tu trouves ça normal :question:

Desolé mais je serais le premier heureux si la mayonnaise prend mais franchement je vois pas comment ça pourrait changer :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:33:05

et alors, moi aussi je suis contre les choix de lacombe, mais heureusement que tous les supporters sontpas comme toi, il peut se passer n´importe quoi contre marseille il peut y avoir un déclic ou un truc comme ça, mais le déclic il arrivera pas avec des supporters comme toi :(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:38:27

Mais qu´est ce que tu racontes on les soutient tous depuis le début le Parc était vraiment à fond contre Lorient et Lille et il le sera encore contre Marseille mais si on les bat pas tu verras que ça va chauffer :(

Et puis tu veux qu´on se voile la face? qu´on se dise que tout va bien ?

Non desolé on fait un début de saison de merde et faut le dire c´est tout ça m´empêche pas d´être toujours à fond derrière mon équipe :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:01

Ritalix tu va au Parc face à Marseille :question:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
31 août 2006 à 20:43:00

J´avoue que les choix de Moustache me laissent perplexes, mais si je crois toujours en un possible rétablissement :(
De toutes facons, je pense que pour le titre, ca le fera pas, mais si on pouvait au moins terminer européen ce serait pas mal :(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:44:30

Oui YePeS_75 :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:44:52

Quelle tribune :(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:46:46

Auteuil :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:58

d´accord mais c´est pas ça que je te reproche, mais depuis tout à l´heure je te vois qu´on va faire une mauvaise saison, faut arreter de penser ça, et prendre le bon coté des choses, j´ai jamais dis que tout va bien, mais la on est qu´au début de saison,et si en decembre on est 13eme la oui je m´inquieterai mais pas pour l´instant :(

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 20:48:10

c vrai ca on gagne jamais a lexterieur... Franchement pour les cotes et matchs c´est stylé :-d

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:48:18

On verra bien en tout cas faut mettre le feu contre Marseille y a pas moyen qu´on perde :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:51:04

la jse suis d´accord, et je veux que m´bami sorte sur une civière :(

La vidéo du moment