CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
27 août 2006 à 13:45:41

Tu met Banning a la place de Vikash, ou roz a la place de vikash et traoré en def central a ce moment la

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
30 août 2006 à 09:45:18

chaud de bander sur albert "je suis venu de chine en charter pour jouer dans le térrible championnat helvète" banning :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 août 2006 à 22:14:04

M´Bami le mercenaire est parti :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
30 août 2006 à 22:17:37

:-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 août 2006 à 22:20:46

La venue de Wilson Oruma écarterait l´ancien pensionnaire de l´Equipe de France, Vikash Dhorasoo. Le nouveau Luc Besson aurait la possibilité de rejoindre Nicolas Anelka, tout juste arrivé à Bolton, pour le million d´euros.

Enfin, la cellule recrutement observe un petit suisse de 19 ans, le jeune Julian Esteban évoluant au Servette de Genève. Cet attaquant a marqué 7 buts en 5 matches et son entraîneur est élogieux à son sujet "c’est une jeune joueur dont la marge de progression est indiscutable".

Le mercato estival n´est pas encore bouclé mais ces dernières heures peuvent être décisives...

-------------------------------------------------

:(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
30 août 2006 à 22:21:45

On est dans le caca avec tout ça :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 01:02:08

Non mais là ca devient humiliant: On vend Dehu, Fiorese, Cana et maintenant Mbami à notre rival en 3ans. Chapeau les dirigeants .... :ouch: Notre club perd son âme mes amis, notre club n´a plus d´ame

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 août 2006 à 01:13:33

En même temps, autant fiorèse et cana ca me faisait chier, autant là m´bami, je m´en fou un peu. L´info là sur le recrutement du jeune suisse là, c´est pour Paris?

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 01:14:46

Vivepsg4
Non mais c´est humliliant filer des joueurs a l´om :-( Imagine Mbami devient fort, on aura l´air de quoi :(
ca me fait chier ras le bol là :snif:

Alexide
Alexide
Niveau 41
31 août 2006 à 02:13:43

on vous remercie pour Dehu qui a été pas mal , pour l enorme Cana
Par contre pas marci pour Fiorese
Mais ca montre bien le respect du maillot comme nous avec Dalmat Luccin et Andre Luiz :)

Bref le principal c est que Lyon ne soit pas champions :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 août 2006 à 03:37:51

Chaud le psg cette année comme je l´avais dit depuis leur défaite contre Brugge ou il etait déja pas trop au niveau mnt a part Pauleta toujours digne de son rang c chaud niveau capitol :(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 19:51:06

Bon bah voila on perd notre meilleur milieu défensif et personne viendra :(

Elle promet cette saison de merde et le traitre modeste va nous enfler au Parc je le sens :(

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
31 août 2006 à 19:55:47

y jouera pas et puis y´aura peut etre oruma

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:22

Lol c´est clair Modeste, s´il est moindrement motivé va faire très mal au Parc :-(

Maintenant, on va voir ce que Baning vaut vraiment :)

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 19:57:32

http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/206/41182.jpg

:rire:

Heureusement il vous reste la triplette magique Cissé - Baning - Rozenhal :-(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 19:59:36

Encore faut il que moustache le titularise car avec le duo de crevettes Cissé-Dhorasoo ou Roz´ on se fait bouffer par tout le monde Lorient et Sochaux par exemple :(

Non vraiment même si MBami ne voulait plus jouer je rage de le voir partir pour Marseille, Cana-MBami ça a plus de gueule que notre milieu en bois :(

Et dire qu´il y a un an on était 4ème, l´équipe jouait pas mal et était en course pour la LDC et on a virer Fournier pour Moustache :(

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 20:03:43

Je commence a me rendre compte que Lacombe est là depuis un an (presque) et la mayonnaise n´a jamais pris... Lacombe je taime bcp mais t´as place au PSG n´est plus incontestable...

Ce serait moi je le laisserai jusqu´au 31decembre. Apres ce delais, si le psg n´a tjs rien montré, un nouvel entraineur serait pour l´année 2007 serait le bienvenue... :-( et Dieu sait pourtant que les changements d´entraineurs m´agacent :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:56

Ne perdons pas espoir :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 20:08:03

Non non c´est pour ca que je ne souhaite pas le depart de Lacombe pour l´instant, j´y crois encore :ok:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:11:05

Idem thibier, franchement au vu de nos prestations on peut viser la 10 ème place pas plus :(

Putain ça me saoule de passer encore une saison de merde, faut vraiment espérer que ça s´arrange mais bon on a pas les couilles on l´a vu à Valenciennes et Sochaux ou on joue comme des merdes et on se fait bouffer au milieu, on a pas de véritable milieu défensif, Roz c´est pas son poste, Cissé et Dhorasoo n´ont pas le physique, Baning l´ mais il ne joue pas :(

Seul Pedro reste exellent, j´oubliais Yepes aussi qui n´importe quoi depuis le début avec 3 penaltys contre lui :(

La vidéo du moment