CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 01:04:08

Kalou a fait une entrée fracassante quand même

Et pedro reste le meilleur joueur du championnat :coeur:

95270_
95270_
Niveau 10
27 août 2006 à 01:05:26

ben il reste Kalou rothen frau rodriguez...

pour une fois ce n´est pas devant que l´on est inquiet mais derriere :peur:

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:05:58

Bah quand Pauleta est pas en forme tu sais deja ce que ca donne... :hum:
Vilaine pensée quand même DeRossi :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 01:07:43

Sans Pedro je pense que l´équipe est totalement différente. Tant qu´il sera pas à la retraite on aura besoin de lui, on attaque quand même notre 4ème saison de Pauleta dépendance.

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
27 août 2006 à 01:09:28

Jsui marseillais faut me comprendre :cool:

95270: Rodriguez c´est une bite, mets toi ca dans le crane. sérieux Kalou/Frau sont pas mal, mais sans Pedro ils valent rien, cho s´il se blesse :cool:

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:10:08

Et dire que je n´aurai pas forcement été contre une vente a Lyon, j´etais persuadé qu´il ne nous ressortirai pas une saison comme celle de l´année derniere.... Bon ok on en est qu´au debut mais quel début :ouch:

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
27 août 2006 à 01:10:22
  • DeRossi profil

* Posté le 27 août 2006 à 01:03:55 avertir modérateur
* J´aimerais bien voir que vous donnez avec Pauleta blessé 2 mois, juste pour voir :p)

Les bleus sans Zizou :question:

Chelsea sans Lampard :question:

Arsenal sans Henry :question:

Le Barça sans Ronnie :question:

Ca donne quoi :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 01:10:51

Moi j´étais sur que vendre Pedro aurait été la pire connerie que le club puisse faire, l´age ne l´atteind pas pour le moment, et c´est génial.

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
27 août 2006 à 01:11:43

Clair quel génie :content:

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:15:52

Ah nan mais l´age moi je m´en tappe, les gens ici sont obsédé par l´age a cause du jeu mais moi ca m´est egal, tant qu´il plante des buts. Le seul truc c´est que je croyais pedro incapable de refaire la meme saison parceque je le croyais "limité" (toute proportion gardée). Et puis avec le mondial qu´il a fait, ca m´a un peu fait flipper je l´admet... Un but et une (tres) belle passe decisive, ca faisait leger je trouve...

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 01:18:01

Il a jamais brillé sur une grande compétition, mais sur la durée oui.

Pour revenir au psg, j´éspère que le club ne va pas tomber dans une première crise, ce serait catastrophique de commencer comme ca. Ca me rapelle le début de saison 2003-2004... Espérons le même dénouement :)

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:21:46

Ouais pareil... Je me rapelle d´un saison (en 2000 je crois) om on etait champion d´automne avec 10pts d´avance et paf, on s´est etalé comme des merdes et ont a fini 10eme :-( Voila pourquoi je ne m´inquiette pas trop... Et puis on aura largement le temps de "pleurer" si la saison est vraiment mauvaise...

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2006 à 01:32:03

thibier Posté le 27 août 2006 à 01:21:46 Ouais pareil... Je me rapelle d´un saison (en 2000 je crois) om on etait champion d´automne avec 10pts d´avance et paf, on s´est etalé comme des merdes et ont a fini 10eme Voila pourquoi je ne m´inquiette pas trop... Et puis on aura largement le temps de "pleurer" si la saison est vraiment mauvaise...

Ouais la débandade avait commencé juste après un certain PSG-Rosenborg (7-2)...

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2006 à 01:32:35

Tu t´es un peu enflammé sur les 10pts d´avance..

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:36:21

ouais bon je sais plus mais je me rapelle qu´a un moment de la saison on avait 10pts d´avance sur le 2eme. Je suis sur de ce que je dis, j´avais fait un pari avec mon pote comme quoi on finirait champion et ce detail m´avait marqué

Ps : j´ai perdu mon pari (ah bon ?) et j´ai jamais fait ce que j´aurai du, c´est a dire lui payer son menu Bigmac :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2006 à 01:36:21

BadLieutenant Posté le 27 août 2006 à 01:10:22 * DeRossi profil

• Posté le 27 août 2006 à 01:03:55 avertir modérateur
  • J´aimerais bien voir que vous donnez avec Pauleta blessé 2 mois, juste pour voir

Les bleus sans Zizou

Chelsea sans Lampard

Arsenal sans Henry

Lol Chelsea sans Lampard...pour Henry a Arsenal jveux bien, mais pour Lampard, jpense que Chelsea a quand meme ce qu´il faut niveau effectif, si Lampard se blesse, au milieu il reste ´que´ Makelele, Essien, Ballack, c´est vrai que c´est limite.. :sarcastic:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2006 à 01:42:22

thibier Posté le 27 août 2006 à 01:36:21 ouais bon je sais plus mais je me rapelle qu´a un moment de la saison on avait 10pts d´avance sur le 2eme. Je suis sur de ce que je dis, j´avais fait un pari avec mon pote comme quoi on finirait champion et ce detail m´avait marqué

Ps : j´ai perdu mon pari (ah bon ?) et j´ai jamais fait ce que j´aurai du, c´est a dire lui payer son menu Bigmac

Je me rapelle très bien de cette saison et je peux t´assurer qu´a aucun moment on a eu 10pts davance sur le 2ème :) ,etant donné qu´on était incapable de gagner un match a l´extérieur..jme rapelle début de saison on gagnait tout au Parc, 7premiers matchs, 7victoires (juska la venue de Bordeaux ou on perd sur un lob de pas loin du milieu de terrain d´un certain...Pauleta bien aidé par un Casagrande qui dormait :( ) a l´extérieur on faisait que dla merde (notamment un 5-3 encaissé a Troyes avec un but de...Rothen)

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
27 août 2006 à 01:42:49

Ouè ca va chipote pas, t´as compris où je voulais en venir en gros...

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:45:14

Ah bon peut etre... si tu l´dis!

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 01:52:48

ce qui me fait chier c´est qu´on s´est fait LORIENT SOCHAUX VALENCIENNES et LILLE pour l´instant... Autant dire (a part Lille) des equipes un peu en bois :-( Quand on devra enchainé des equipes d´un autre calibre comme Lens Lyon Bordeaux etc... ca va faire mal

La vidéo du moment