CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 août 2006 à 23:48:47

c´est dur à dire mais on mérite la défaite sérieux.. :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 août 2006 à 23:48:59

Je me permets de donner mon avis ici.

Je suis d´accord avec vivepsg4; même si les tirages de maillot doivent être sanctionnés, je trouve les 2 pénalties contre Yepes hyper sévères. Des petits tirages comme ça, yen a sur tous les coups de pied arretés.

Si Chapron avait arbitré Nice-Lyon; il en aurait sifflé 10 au bas mot...

Non franchement je comprends que vous ayez les boules :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 août 2006 à 23:49:40

le PSG est deprimant :-(

ALLEZ PARIS , j´espere une victoire contre Marseille :)

Alex_Ruiz
Alex_Ruiz
Niveau 3
26 août 2006 à 23:49:54

Que dire aprés un tel match...Eternel recommencement, une fois de plus, Paris ridicule...On battra l´OM dans 15 jours, la saison sera (soit-disant) enfin lancée, pour finir 8eme (progression, 2007-2008 sera l´année du renouveau...), une finale de CDL nous offrira l´Europe et tout ira bien... Vraiment, je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire, sur le papier personne a part Lyon ne nous est supérieur, l´équipe n´a pas changé, ca devrait cartonner en début de saison, et que dalle...
Poste par poste, Yepes est comme à chaque début de saison ou chaque période suivant un mercato, nul à chier. Rozehnal est une teub sans nom, Cissé depuis le temps aurait du être refourgué à un club de CFA Lituanienne, Hellebuyck est encore pire que Landrin... Bref, au Parc dans 2 semaines à gueuler, mais les convictions sont bien loins...

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 août 2006 à 23:50:17

tu as raison mozer, moi je vois au moins 3 penaltys sur fred cet apres midi pour des tirages de maillots de kanté, c´etait abusé.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 août 2006 à 23:52:34

Mais même si y´avait penalty, pk ils sont sifflés que contre Paris?

Au trophée des champions, logique, fallait pas qu Lyon perde, mais là c´est déconné sérieux

Alex_Ruiz
Alex_Ruiz
Niveau 3
26 août 2006 à 23:53:16

Pour en revenir à l´arbitrage, évidemment qu´il est scandaleux, mais bon même sans les pénos on méritait trés largement de perdre... Landreau a malgré tout montré qu´il était présent...

Ca ne sert strictement à rien, mais je VOUDRAIS voir cette équipe contre l´OM:
Landreau
Mendy-Traoré-Yepes-Armand
--------Baning-Dhorasoo---
Diané------------------Rothen
------------Kalou-----------
-----------Pauleta-----------

Yepes, Mendy et Traoré faute de mieux...

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 août 2006 à 23:53:23

Alex_Ruiz Posté le 26 août 2006 à 23:49:54 Que dire aprés un tel match...Eternel recommencement, une fois de plus, Paris ridicule...On battra l´OM dans 15 jours, la saison sera (soit-disant) enfin lancée, pour finir 8eme (progression, 2007-2008 sera l´année du renouveau...), une finale de CDL nous offrira l´Europe et tout ira bien... Vraiment, je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire, sur le papier personne a part Lyon ne nous est supérieur, l´équipe n´a pas changé, ca devrait cartonner en début de saison, et que dalle...
Poste par poste, Yepes est comme à chaque début de saison ou chaque période suivant un mercato, nul à chier. Rozehnal est une teub sans nom, Cissé depuis le temps aurait du être refourgué à un club de CFA Lituanienne, Hellebuyck est encore pire que Landrin... Bref, au Parc dans 2 semaines à gueuler, mais les convictions sont bien loins...

:coeur: exactement !

Mais le pire dans tout sa , c´est nous supporters ! Chaque année on est plein d´envie , on se dit cette année va etre la bonne ... mais non !

Et l´année prochaine on se dira la meme chose mais au final on aura encore une saison plus que mediocre.

Enfin c´est sa etre supporter ...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:59
  • vivepsg4 profil

* Posté le 26 août 2006 à 23:52:34 avertir modérateur
* Mais même si y´avait penalty, pk ils sont sifflés que contre Paris?

Au trophée des champions, logique, fallait pas qu Lyon perde, mais là c´est déconné sérieux

C´est précisément pour ça que je comprends que vous ayez les boules :)

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 00:00:17

Alex_Ruiz

Deja des sifflets ? :honte: L´ambiance irlandaise au Parc ca sera, une fois de plus pas pour cette saison. :-(

Le foot est un jeux, parfois on gagne parfois on perd et perso je trouve ca ridicule de siffler dès qu´il y a une ptite coui*le. On en est qu´au debut faut arreter! Siffler un joueur c´est vraiment mauvais pour son rendement... C´est quand même dingue tu veux voir ton équipe gagner ? Alors encourage là non d´un chien.
Les sifflets ne devraient etre reservés que pour les situations critiques ou apres un enchainement de performences desastreuses... Mais apparement le public parisien n´est pas pret d´adopter la même philosophie que moi :-(

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
27 août 2006 à 00:01:04

supporters parisien, marseillais ou stephanois(pour reims, ça fait trop lointain), meme combat.

quand on est habitue a avoir uen grande equipe et que depuis 10 ans, ça fait mal c´est clair.

et qu´on voit emerger des equipes comme lyon ou lille, qui avaient l´habitude de se prendre des pillules contre le psg et l´om et tout ses nouveaux supporters qui sortent d´on ne sait ou et qui se disent lillois ou lyonnais depuis toujours qui friment comme pas possible....ca enerve.

mais ça finira par tourner, il faut juste remonter les echelons 1 par 1, doucement, meme si ca a l´air d´etre une eternite.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:04

Ce qui est rageant c´est que les jurisprudences sont souvent dans le même sens et depuis.... 82 ou 83.
- Contre Waterschei en coupe des coupes : Baratelli qui fait rebondir le ballon alors que depuis peu le gardien ne peut plus reprendre le ballon s´il l´a lâché. Ce sera la première et dernière fois que ce genre de faute sera sifflé. Résultat, CF indirecte, but et élimination.
- Et plus récemment et moins grave : Lama se prend un carton jaune pour vouloir dégager un "6 mètres" à droite de ses buts alors que le ballon était sorti à gauche (ou le contraire).La règle spécifiant que cela était désormais posible était récente mais je n´ai plus revu de carton pour cette raion depuis.
- Et bien sûr Fio, qui est sanctionné à postériori après avoir obtenu un "pénalty". Sanction justifiée mais jamais plus réappliquée depuis.
Bref, fait chier!!!

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
27 août 2006 à 00:03:39

les clubs les plus surexposes seront toujours plus puni, car inconsciemment, l´arbitre se dit, je vais pas favoriser le plus gros, sinon je vais me faire incendier...

sauf pour lyon, l´exception qui confirme la regle.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 00:04:58

Sentiments très partagés de mon côté ce soir. Nouvelles désillusions, mais bon, l´équipe a montré une capacité de réaction, avec un arbitrage correct on aurait fait match nul, ou gagner, par contre y´a des points inquiétants. Hellebuyck pour ne citer que lui, Rozenhal n´a rien à faire en mdf, Yepes n´est pas à son image, et puis merde y´en a pas des discours tjs les mêmes, on a gagné à Lille, pas de soucis, la machine est en route, mais où t´as vu une machine? Moi je vois 11 bonhommes, sans rage de vaincre, j´exclu Pauleta, il en reste 10 qui ne donnent pas le maximum, qui se foutent de l´amour du maillot et la passion qu´on les supporters, j´veux dire quand on joue à paris, y´a un standing à respecter, alors on va entendre encore des "oui mais les adversaires sont plus motivés contre nous" et alors, moi ca me mettrait encore plus de rage pour gagner, putain faut se jeter sur tous les ballons, avec la qualité technique que y´a dans le groupe faut arréter de viser une simple coupe nationale, et puis je suis fatigué de pousser des coups de gueule à chaque défaite, car finalement à paris, les saisons se suivent, et malheureusement se ressemblent. Le Psg est tombé dans le rang, c´est très malheureux à admettre

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 août 2006 à 00:10:05
  • brobbybrobb profil

* Posté le 27 août 2006 à 00:03:39 avertir modérateur
* les clubs les plus surexposes seront toujours plus puni, car inconsciemment, l´arbitre se dit, je vais pas favoriser le plus gros, sinon je vais me faire incendier...

sauf pour lyon, l´exception qui confirme la regle.

200% d´accord :ok:

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
27 août 2006 à 00:13:59

tu sais le coup "je joue le psg donc je suis plus motive", c´est la meme chose pour l´om et lyon, mais pas pour lille, c´est pour ca qu´ils se baladent avec un effectif moyen, mais la difference, ils ont une rage de vaincre qui fait plaisir a voir(si seulement ils pouvaient l´avoir en ligue des champions...)

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 00:57:53

j´aimerai bien voir ce que vaut ce Baning quand même...

Rozenhal (ou Cissé) - Baning
-----------Dorhasoo
Kalou (ou Frau) - Rothen
-------------Pauleta

Au point où on en est, meme si Baning n´est probablement pas un tueur, on perdra pas grand chose :(

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
27 août 2006 à 01:01:22

En tt cas, avec le match de ce soir, confirmation que Roro est IN-DI-SPEN-SA-BLE :ouch:

Esperons qu´on laisse enfin le trio (voire le quatuor avec Frau) Kalou-Pedro-Rothen joué pleinement ensemble!

95270_
95270_
Niveau 10
27 août 2006 à 01:02:34

rothen-pedro-diané(ou kalou)

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
27 août 2006 à 01:03:55

J´aimerais bien voir que vous donnez avec Pauleta blessé 2 mois, juste pour voir :p)

La vidéo du moment