CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

KalouPSG
KalouPSG
Niveau 9
26 août 2006 à 22:37:40

comme toi thibier

à noter qu on est la première victime des nouvelles règle (ou exigences) de luefa alors que la semaine dernière quand elles nous auraient profités l arbitre ne les appliqués pas :(

quoi qu il en soit c est ecoeurant je suis pas pret de regarder un autre match :(

très décevant tout cela :-(

thomas338
thomas338
Niveau 10
26 août 2006 à 22:40:10

:fete:

thibier
thibier
Niveau 22
26 août 2006 à 22:40:25

J´espere quand même que Lacombe trouvera la solution, je suis persuadé que cet entraineur est excellent:il privilegie le collectif aux individualités (à la PUEL) et j´aime bien cette philosophie.

Histoire de rever un peu cette saison, j´espere que Paris ne se fera pas eliminer trop vite en UEFA et qu´il accrochera une place européenne cette saison parcequ´une année sans match européen, c´est vraiment chiant :-(

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
26 août 2006 à 22:44:11

mois aulas je l´aime bien il me fait marrer
tout comme diouf ils sont marrants

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
26 août 2006 à 22:44:30

moi pardon

thibier
thibier
Niveau 22
26 août 2006 à 22:45:11

Perso, les penaltis sifflés a cause d´un tirage de maillot je trouve ça.........

......absolument justifié!!!!!!! C´est ab-so-lu-ment insuportable de voir un defenseur retenir le maillot d´un attaquand, c´est un acte TOTAL d´anti jeu et ca ne me choque pas du tout si un arbitre siffle 2, 3, 4 voire meme 5 penaltis dans un match si il y a "accrochage de maillot dans la surface".
Mon ptit Yepes t´as interet à oublier cet vilaine manie parce qu´tu risques de devenir le bouc-emissaire et bien plus vite que tu ne le crois!! Ton debut de saison est franchement mauvais et les supporters parisiens risquent de tourner leur veste!

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 août 2006 à 22:46:46

Je suis d´accord mais je veux voir ça à tous des sanctions a tous les matchs aussi :(

thibier
thibier
Niveau 22
26 août 2006 à 22:50:11

Ouais, j´espere que ca fera jurisprudence et que tous les arbitres siffleront ces fautes :-(

KalouPSG
KalouPSG
Niveau 9
26 août 2006 à 22:52:29

Faut pas réver,ca fait des mois que la fifa a éxigé que ca soit appliqué et Paris et la seule et unique victime de ces exigences :(

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
26 août 2006 à 22:54:07

paris est victimes des changement de regles

regarde le but refusé pour hos jeu passif

et les deux penalty sifflé sur des corner pour accrochage ( et oui ils ont ordres de sanctionner ces gestes depuis le debut de saison plus qu´auparavant)

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 août 2006 à 23:40:52

en deux mot : je rage

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:08

le 1er but de paris est non valable, hors jeu de pancrate sur la déviation , donc ça

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:20

s´équilibre

95270_
95270_
Niveau 10
26 août 2006 à 23:43:14

tte façon on a bien rit :rire:

mé bn je pleure la :snif2:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 août 2006 à 23:44:34

Je viens de voir le résumé je suis absolument outré de l´arbitrage qu´on vient de voir.

Faut croire que la règle des penaltys pour tirage de maillot ne s´applique que contre Paris. Je suis déçu de l´équipe qui a pas fait un match complet, mais l´arbitre fut catastrophique ce soir, deux penaltys inexistant car Yepes ne commet pas de faute je trouve, le premier coup franc qui amène le but inexistant, si on rajoute le but refusé face à Lille la semaine dernière sur hors jeu inexistant, le penalty lors du trophée des champions, ca commence vraiment à bien faire tout ca

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 août 2006 à 23:46:19

badgone je t´aime pas , va donc sur le topic de ton equipe !

Je rage de voir Lyon toujours gagné :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 août 2006 à 23:46:54

Ca rage sec dans le secteur :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 août 2006 à 23:47:00

et si il y avait eu 2-2, sochaux aurait pu dire que pancrate etait hors jeu sur la déviation sur le 1er but de pauleta, donc comme souvent ça s´équilibre

fred3o
fred3o
Niveau 23
26 août 2006 à 23:47:59

mais avec des si ...

thibier
thibier
Niveau 22
26 août 2006 à 23:48:14

Badgones14 sur un topic parisien... Si c´est pas pour provoquer ça...

Sinon pour le match contre Marseille, si on le perd (ah ok le pessimiste :-( ) je retourne plus ici avant notre prochaine victoire... C´est deja assez douloureux de voir son équipe de plus en plus médiocre alors si les marseillais en rajoutent une couche :-(
Si les joueurs ont un peu de compassion pour leurs supporters, qu´ils gagnent la semaine prochaine parceque perdre contre notre rival et faire une mauvaise saison c´est vraiment deprimant :-(

La vidéo du moment