CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:15:54

PTDR Mendy à chier contre Lorient, completement paumé :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:55

3 ans? pk 3 ans?

mendy pas mal contre va je trouve

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:39

Pas mal contre Va c´est pas suffisant et de plus on sait que Mendy fait un bon match sur 4, à chaque fois qu´on dit qu´il est mieux, derrière il sort 3 matchs catastrophiques :-(

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
14 août 2006 à 15:19:24

pour rothen, je crois qu´offensivement il a été bon, mais son replacement défensif n´a pas du tout plu a moustache, et il le lui a fait comprendre...

pour mendy, je reste sceptique. Contre VA il a été bien, propre, mais bien aidé aussi par le repli impeccable de frau dans le couloir droit.

Mais depuis le début de saison, je le trouve vraiment catastrophique. contre lyon ou lorient il a été vraiment pitoyable, en aucun cas meilleur que la saison derniere :-(

landreau, mendy et rozenhal dans sa nouvelle position sont vraiment moyens, mais ce n´est que le début...

et sinon pour moi la grande satisfaction, en + de rothn et frau, c´est quand meme armand, impeccable :)

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:12

A quand Chimbonda à Paris :question: :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:38

Chimbonda j´achete direct :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:23:08

Moustache préfère garder Mendy le colosse :( ils font dans le "petit jeu" en achetant des mecs pas trop chers :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:04

armand la saison dernière m´avait déjà énormément plus, cette année il repart sur les chapeaux de roues, en défense centrale contre va, il a été quasi parfait

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:27

:content: Armand :coeur:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:55

J´espère qu´ils vont gagner contre Lille Samedi, sinon je mange mon abo :(

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
14 août 2006 à 15:28:26

Armand est tout simplement énorme depuis le début et je pense qu´il est tout proche de l´EDF :ok:

C´est vraiment pour l´instant le seul qui est solide mentalement, par contre Yepes enchaine déjà les bourdes en début de saison ça devient chaud là :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:20

Sinon apparement Lacombe a critiqué vivement Rothen dans l´équipe recemment.

Un coup à voir Rothen partir à l´OM le 31 :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:26

a mon avis une victoire contre Lille serait le déclic, et l´équipe recommencerait à croire en leur chance :ok: mais si on perd :-(

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
14 août 2006 à 15:31:15

ouais pour mendy ca me parait bizare.

j´ai l´impression que moustache le considere comme indétronable. Comme si pauleta avait une crise de confiance, il le mettrait pas sur le banc, on sait que ca peut éclater a tout moment, et ben j´ai le meme sentiment pour mendy :-( comme si il était un taulier et qu´il ne pouvait pas etre remis en cause, alors que meme pichot par moment était meilleur :-( :-( :-( :( et surtout que PC était sympa a ce poste, plutot qu´en mdc ou il a du mal

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:54

Présent lors du Trophée des Champions face à Lyon, puis lors de la défaite face à Lorient, Jérôme Rothen avait perdu sa place de titulaire pour le déplacement à Valenciennes.

Guy Lacombe s´est exprimé ce matin, après le décrassage de ses joueurs au Camp des Loges, et est revenu sur la situation de son milieu offensif, Jérôme Rothen.

Guy Lacombe a jeté une analyse sanglante sur Jérôme Rothen, mais ce n´est pas pour autant qu´il ne compte plus sur lui, bien au contraire même. "Il a fait un bon match contre Lyon au Trophée des Champions mais contre Lorient, il n´y a que les journalistes qui l´ont vu bon. Jérôme est un élément important de l´équipe. A ce titre, on lui demande beaucoup. Il doit amener plus que ce qu´il a fait jusqu´à présent. A Valenciennes, j´ai été très content de sa rentrée. Je compte beaucoup sur lui".

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:52

EXPDR y´a juste les journalistes et 45 000 personnes présent au Parc qui l´ont trouvé bon :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:34:39

Chaud de croire que Jéjé est dieu :( Si l´équipe est tâche c´est pas Rothen qui va la porter à lui tout seul :(

Sinon jeanpatrik-ranu j´ai exactement le même avis que toi, j´ai l´impression que Pull-Moustache a mis Mendy dans les titulaires indiscutables :-( Comme Landrin a un moment l´année dernière où il enchainait les mauvaises perfs et continuait à être là... Espérons que GL ouvrira les yeux comme pour Landrin :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:36:50

Roro n´est pas Dieu mais il fais un bon début de saison et on le fout sur le banc, déjà qu´on est faible mais en plus on se tire une balle ds le pied :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:49

:oui: Si M´Bami part il nous faudra un 6, et un DD serait pas de trop :content:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:01

Le recrutement est fini, le remplaçant d´M´Bami c´est Banning :-(

La vidéo du moment