CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:59:20

EXPLDRRRRRRRR la main de MBia et personne le voit :rire:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:00:32

Si, tout le monde sauf l´arbitre comme d´hab...

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:01:14

:snif2:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:11:23

Et voila le peno limite , ca soule :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:16:54

PTDR, l´equipe dejà en vacances :-(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:27:41

Serieux il a vraiment deconné ce soir Guy, au lieu de faire jouer les jeunots + quelques joueurs qui ont à prouver il nout met les même joueurs qui ont enchaîné 6 match en 1 mois :-(

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:15:16

J´enrage!!!! Changez nous cette équipe de m*rd*, je ne veux plus jamais voir ça la saison prochaine. Marre des vikash, mendy et autres chèvres...DU CHANGEMENT!

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:21:31

Comme on s´est fait volé :-(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:20:09

Drunky-Monkey bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 22:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´enrage!!!! Changez nous cette équipe de m*rd*, je ne veux plus jamais voir ça la saison prochaine. Marre des vikash, mendy et autres chèvres...DU CHANGEMENT!

Dégage pour voir :)

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:44:06

Drunky-Monkey bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 22:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je paris que tu disais la même chose, il y´a exactement une semaine :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:50:37

:fete:

La Corse quitte la Ligue 1 la tête haute :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
07 mai 2006 à 00:52:03

on s´en fout on est en UEFA :ok: c´était l´objectif de la saison

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:57:26

La corse quitte la Ligue 1 avec la chance qui lui indique le chemin de la L :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:29:30

Ce que tu dis est ridicule, Nicktoon.

Si Paris en prend 4 pour un reléguable chanceux, inutile d´aller en UEFA pour rencontrer des équipes qui auront carrément du talent, car ça sera 6/7 buts par match !

Impossible de dire "on s´en fout". En manger 4 comme ça par un mal-classé, on peut pas dire que ce n´est pas grave, que ça n´a aucune importance. Ca met en avant l´erreur de Lacombe d´aligner des joueurs complètement crevés au lieu de donner leur chance à des jeunes.

Et pour en revenir à la chance, je signalerais que l´ACA n´a pas été aidé cette saison. Entre des matchs contre Toulouse ou Troyes archi-dominés mais maudits par les bois, ou un match aller contre Paris où Rocchi se fait refuser un but parfaitement valable, il faut ouvrir les yeux et reconnaître qu´Ajaccio a été plus solidaire, plus réaliste, et donc meilleur.

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:31:47

Paris a dominé, a fait le jeu, a eu plus d´occasion mais pas de chances, la victoire de l´aja n´est pas méritée :non:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:33:40

aca*

De plus l´équipe parisienne n´as pas eu de pépin physique hormis cissé qui eut des crampes vers la fin du match :ok:

Je trouve que le score est relativement peu le reflet du match (je sais pas si c´est français ^^)

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:33:57

l´aja ? :(

Sinon, c´est clair que les joueurs n´étaient pas motivés. Il aurait fallu alligner les 2 uruguayens ainsi que de bons remplaçants comme Haddad ou Badiane. Mais c´est trop demandé à Lacombe, je pense.

Franssa
Franssa
Niveau 11
07 mai 2006 à 02:57:55

on a letizi dans les cages... ça aide les attaquants adverses :hum:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:57:36

Buffalo_Soldier Posté le 07 mai 2006 à 00:44:06

Je paris que tu disais la même chose, il y´a exactement une semaine
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Baaa.... en fait oui ! Perso j´m´en fout à moitié de la coupe, j´aime les équipes qui brillent en championnat (pas contre la duchère et autres Vèrbreuille-sur-Moisy). C´est trop demander un bon club à Paris qui ne se fasse pas humilier toutes les 2 semaines. Les Mendy, comme je l´ai dis, ça fait 3 saisons qu´on se les tape (faut ajouter Landrin et Vikash "Titan" Dhorasoo aussi).

Moi j´ai tout simplement HONTE de supporter un club,depuis le temps, qui (presque) chaque année se fait ridiculiser et garde son troupeau de chèvres. Voilà pourquoi je préconise un changement radical! Pas en achetant Rooney et Lampard mais plutot des joueurs accessibles qui en veulent.

Est ce que les "experts" du psg du forum me permettent d´enrager sur notre situation (9éme du championnat...)? Non, bien...

ps: nicktoon tu peux toujours te bercer d´illusions en pensant que le monde est injuste, que paris méritait la victoire, si ça te permet de mieux dormir. Mais non! avec des raisonnements comme ça on joue le maitien tous les ans.

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:09:29

Paris méritait la victoire mais c´est le foot :ok: , la domination ne veut pas forcément dire gagner, beaucoup d´équipe se font voler mais nous au moins on s´est pas totalement fait voler bien que je trouve la défaite un peu cruel au vu du match, le score aurait du être inversé :ok:

La vidéo du moment