Buffalo_Soldier Posté le 07 mai 2006 à 00:44:06
Drunky-Monkey bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 22:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´enrage!!!! Changez nous cette équipe de m*rd*, je ne veux plus jamais voir ça la saison prochaine. Marre des vikash, mendy et autres chèvres...DU CHANGEMENT!
Je paris que tu disais la même chose, il y´a exactement une semaine
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Baaa.... en fait oui ! Perso j´m´en fout à moitié de la coupe, j´aime les équipes qui brillent en championnat (pas contre la duchère et autres Vèrbreuille-sur-Moisy). C´est trop demander un bon club à Paris qui ne se fasse pas humilier toutes les 2 semaines. Les Mendy, comme je l´ai dis, ça fait 3 saisons qu´on se les tape (faut ajouter Landrin et Vikash "Titan" Dhorasoo aussi).
Moi j´ai tout simplement HONTE de supporter un club,depuis le temps, qui (presque) chaque année se fait ridiculiser et garde son troupeau de chèvres. Voilà pourquoi je préconise un changement radical! Pas en achetant Rooney et Lampard mais plutot des joueurs accessibles qui en veulent.
Est ce que les "experts" du psg du forum me permettent d´enrager sur notre situation (9éme du championnat...)? Non, bien...
ps: nicktoon tu peux toujours te bercer d´illusions en pensant que le monde est injuste, que paris méritait la victoire, si ça te permet de mieux dormir. Mais non! avec des raisonnements comme ça on joue le maitien tous les ans.