Papi_Bixente Posté le 03 avril 2006 à 11:35:53
Putain après ces 3 derniers matchs de Paris, je suis plus énervé que content S´ils s´étaient bougés le cul depuis le début de la saison (parcke ces bons résultats c´est surtout du à beaucoup plus de mouvement dans le jeu, d´appels de balles etc..), et ben normalement, je dis pas qu´on aurait pu inquiéter les lyonnais, mais en tout cas, je pense que la 2ème place devait largement être pour nous, quand on voit les matchs que sont capables de faire ces joueurs.
La on sent bien que le fin de saison approche, donc les transferts, les renégociations de contrat etc..c´est pour ca qu´ils se bougent le cul maintenant (Presque) tous des mercenaires
Je rage
---> Et ouais, pendant des mois, on a vu une équipe qui se fichait éperdument de respecter les fondamentaux de ce sport en matière d´engagement, de souhait d´aligner quelques passes d´affilée. On attendait juste que, sur un malentendu, un ballon arrive sur Pedro pour qu´il la mette au fond.
Là, c´est sûr, quand on se bouge sur le terrain (même Dhorasoo trottine, c´est incroyable...), les ballons arrivent plus souvent dans ses pieds ou sur sa tête, et donc finissent plus souvent au fond des filets. Et ça peut même marcher avec d´autres joueurs. Si, si, je vous jure!
Ca fait plaisir de voir ça (peut-on modestement espérer garder ce rythme là jusqu´à la fin de la saison?). Et ce qui me bluffe le plus, c´est qu´on ne se rectroqueville même pas dans nos 18 mètres dès qu´on mène (commme sous Luis, Vahid et Foufou). On continue à presser haut. Dingue ça...