CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires joueurs séléctionnés en EdF ??

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
16 mars 2006 à 10:07:29

ha Ok

Si Bordeaux est en LDC il restera , Tout comme Chamakh , Denilson etc...

Enfin , Denilson , il commence a retrouver son vrai niveau depuis 2-3 matchs, ce sera Bordeaux qui decidera de le garder ou non

kinae
kinae
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:24:13

bréchet -rothen -jurietti -govou -marlet -porato -dabo -gilles rousset -hierry laurey -ibrahim ba -pascal bails -raymond domenech -nicolas gillet - jérome gnako -christian perez -cyril pouget -tony vairelles -fabrice divert -jean luc dogon -richard dutruel -sassus - amara simba - luc sonor -aimé jacquet

:ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 mars 2006 à 11:34:43

thhoommaass ne dit pas de betises mavuba est 100 fois meilleur que zubar qui d´ailleur ne joue qu´n ligue 2 :ok:
mavuba il est meme selon moi meilleur que diarra Alou :ok:
c´est le meme que tigana en plus jeune :lol:
:ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 mars 2006 à 11:35:50

vous avez oublié la perle cocard :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:39:50

Vous oubliez Fred Dehu...

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:40:22

Cyprien :lol:

[Carlito]
[Carlito]
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:41:29

PTDR les footix qui citent Leboeuf :ok: Bien joué les bogoss :-(

Cyprien je crois que c´est le pire que je connaisse :-(

BARLEM_CITY
BARLEM_CITY
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:22:51

AH OK Franck "Il fenomeno" Leboeuf :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 mars 2006 à 12:27:28

marc keller :(

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:27:00

c clair y a trop de footix ici ,comme l autre demeurerqui cite : loko , du temps ou il etait selectionner etait meilleur buteur du championnat avec le super Nantes de 94 champion de france , il etait sans contexte parmis les meilleurs en france a l epoque

ou encore l autre qui cite lama , qui etait un des meilleurs a son poste en europe ...

y en a qui devrait vraiment reviser leur gammes car ils st atteint de footixerie extreme ...

kinae
kinae
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:29:13

lama avec ronaldihno susic et ginola son les 4 joueur du psg ke jème bien.

a son époke c´été le meilleur au monde avant de se fère sortir de l´edf par marvellous fab :cool:

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:34:33

phoenix_jaybee Posté le 16 mars 2006 à 13:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair y a trop de footix ici ,comme l autre demeurerqui cite : loko , du temps ou il etait selectionner etait meilleur buteur du championnat avec le super Nantes de 94 champion de france , il etait sans contexte parmis les meilleurs en france a l epoque

Avec ce but d´anthologie face à Paris :coeur:
Je me souvient l´avoir vu en live à la télé , avec mon père et avoir été impressioné :oui:

[Carlito]
[Carlito]
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:58:07

BARLEM_CITY Posté le 16 mars 2006 à 12:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AH OK Franck "Il fenomeno" Leboeuf :-(

Clair Leboeuf c´est vraiment une brêle...5 ans à Chelsea...considéré comme l´un des meilleurs défenseurs du championnat anglais , sélectionné durant 6-8 ans de façon régulière en EDF . Vainqueur de la Coupe du Monde après un match quasi-parfait en finale...
Idem pour Karembeu :-( . Sérieux vous êtes ridicules , y a deux-trois énervés dans le stade qui disent qu´ils sont mauvais...40 000 footix les suivent...siffler ces deux joueurs ça devient la mode et comme ils sont sifflés par les footix du SDF ben ils font partis des pires joueurs de l´EDF :sarcastic: .

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 mars 2006 à 14:09:43

Je viens de lire le topic :ouch:

C´est un truc de fou le nombre de footix qu´il y a ici :ouch:

Ce sont des gens qui suivent le foot depuis 2 a 3 ans et ils veulent donner des leçons :honte:

Leboeuf merite tout le respect ( malgres que je ne suis pas fan ) mais il a fait une tres bonne coupe du Monde et cela a etais un joueur regulier durant sa carriere .

Karembeu lui aussi dois le respect .C´etais le genre de joueur qui certe ne marquait pas beaucoup ou ne faisait pas trop de passe decisive mais il faisait un travail ENORME dans le milieu de terrain :ok: C´est un peu pareil que Deschamps :ok:

Enfin beaucoup de footix .

Ceux qui dise Loko aussi me font bien rire alors qu´il a etait tres fort avec Nantes et ensuite il a marqués des buts avec le PSG.

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:22

jbt54_madcat

pourkoi t avertit un administrateur ? tu sais pas a quoi sert cette fonction ?? ? :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:22:41

je pense que govou et malouda sont pas mal :-(

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:24:17

loko etait super fort avec nanates , le quatuor magique pr ceux qui s en souviennent et qui n avait 10 ans e l epoque ---> ndoram/pedros/ouedec/loko , ttes les equipes tombaient face a nantes a l epoque

et c est clair que loko que ce soit a nantes ou paris il etait fort ... but face chez les rangers en coupe d europe , je m en souviens encore , tt comme celui qui l avait mis a paris avec nantes la saison d avant ....

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:25:32

aimé jacquet ? entraineur d une equipe champione du monde ...

drole ? :(

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:13:31

phoenix_jaybee Posté le 16 mars 2006 à 14:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jbt54_madcat

pourkoi t avertit un administrateur ? tu sais pas a quoi sert cette fonction ?? ? :(

:gne:

-flow-
-flow-
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:15:07

Corentin Martins :question:

La vidéo du moment