CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US Créteil-Lusitanos.

vava333
vava333
Niveau 3
09 août 2005 à 10:42:34

http://vava260.skyblog.com

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:20:40

Tu voulais juste atteindre les 100 posts :-p

adiom
adiom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:24:29

:up:

adiom
adiom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:56:12

Exclusif www.uscreteil-foot.com ! Deux mois après la reprise du championnat de Ligue 2, les dirigeants de l’US Créteil-Lusitanos ont décidé d’élargir leur effectif en procédant à leur 4ème recrutement de la saison. A 25 ans, Mickaël Citony est ainsi la toute nouvelle recrue de l’USCL. Arrivé dans le Val-de-Marne vendredi, l’ancien milieu de terrain de Rennes, Saint-Etienne et Sedan portera le maillot cristolien jusqu’en juin 2006.

Arrivé à Créteil vendredi après-midi en marge de la rencontre USCL-Valenciennes, Mickaël Citony a finalisé avec les dirigeants cristoliens un accord portant sur les 8 derniers mois de la saison en cours. Passé par Cannes, Rennes, Laval et Saint-Etienne, le milieu de terrain de 25 ans était libre depuis son départ de Sedan, cet été. Après avoir effectué la préparation d’avant-saison avec l’AS Saint-Etienne, Mickäel Citony avait entretenu sa condition physique en s’entraînant régulièrement avec le PFC. Officiellement cristolien depuis ce week-end, Citony effectuera dans les heures qui viennent son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:30:04

vendredi tous a duvauchelle pour foutre une grande ambiance

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:31:04

il faut reagir on prend presque plus de poind sur les deniers matchs

adiom
adiom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:10:47

Le problème c´est que depuis la mini trève international de début septembre on a completement perdu notre jeux.
On est incapable de faire la derniere passe, on domine mais sans ce procuré d´occasion. Pire, à Reims on c´est contenté de balancer de long ballon en avant sur le pauvre M´Bodji qui etait bien seule en pointe.

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:07:36

Interviews: Rui Pataca : Je sais que je marquerai des buts

R. Pataca Meilleur buteur du club la saison passée avec dix réalisations, Rui Pataca retrouvera ce soir le championnat de Ligue 2 après deux et demi mois d’absence. Interrogé par www.uscreteil-foot.com, le canonnier portugais revient sur une convalescence difficile mais confirme, à tous ceux qui en doutaient encore, qu’il faudra compter sur lui cette saison.

USCL : Vous êtes enfin de retour dans le groupe après plusieurs mois d’absence. Pouvez-vous revenir sur l’historique de votre blessure ?
Rui Pataca : J’ai pu effectuer la préparation tout à fait normalement, mais j’ai contracté une petite blessure aux adducteurs une semaine avant la reprise. Sur le moment, je ne me suis pas rendu compte de la gravité de cette blessure. Je me sentais bien, et j’ai tenu à disputer la première journée de championnat face à Caen. Au sortir du match, j’avais du mal à marcher et je n’ai pas réussi à dormir. L’IRM pratiquée le lundi a révélé une déchirure aux adducteurs, une blessure délicate qui vous éloigne généralement des terrains pendant plusieurs semaines.

USCL : Alors qu’on attendait votre retour, vous avez ensuite rechuté…
RP : Effectivement, peu après mon retour, je me suis fait une grosse entorse au pied en m’entraînant avec l’équipe de CFA 2, ce qui m’a fait perdre encore deux semaines. Il a fallu prendre le temps de se remettre en forme et de revenir au top. Ce qui me rassure, c’est que je ne ressens plus rien et que je suis désormais prêt à apporter ma contribution.

USCL : Comment avez-vous vécu cette période difficile ?
RP : Je me suis parfois laissé emporter par la pression. Les blessures font partie du métier mais c’est vrai, à un moment, j’ai un peu craqué psychologiquement. C’était une période difficile, mais tout ça fait désormais partie du passé. Je sais qu’Hubert Velud compte sur moi et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. J’ai inscrit dix buts la saison passée et je sais que je me procurerai des occasions et que je marquerai des buts.

USCL : Malgré cette blessure, comment avez-vous vécu le bon début de parcours de l’USCL ?
RP : J’ai vu tous les matchs, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Je n’ai raté que le déplacement à Bastia. Evidemment, j’ai à chaque fois félicité mes coéquipiers pour la qualité de leurs prestations. Nous traversons peut-être un petit creux, mais il faut que chacun en profite pour se remettre en question afin que surmontions ces petites difficultés. Il va falloir tenir jusqu’à la trêve.

USCL : Vous serez dans les 16 ce soir face à Laval. C’est déjà une grosse satisfaction ?
RP : Tout à fait, mais j’étais déjà satisfait du match disputé la semaine passée en CFA 2. Il y a toujours cette petite peur de se re-blesser, mais être hors des terrains est ce qu’il y a de pire pour un footballeur. Aujourd’hui, j’ai retrouvé le plaisir de jouer. C’est une sensation magnifique.

USCL : Quels sont désormais vos objectifs personnels ?
RP : Mes objectifs vont venir naturellement. Le premier est de continuer à progresser avec ce club pour aller le plus haut possible. Nous avons tous des choses à prouver, mais tout le monde a pu constater mon implication l’an passé. Je serai désormais un élément de plus pour le coach. Il sera sans doute difficile d’être titulaire d’entrée mais, petit à petit, je sais que je finirai par m’imposer.

USCL : Comment voyez-vous la rencontre de ce soir face à Laval ?
RP : Ce sera un match difficile car il n’y a pas de matchs faciles en L2. Il faudra impérativement s’imposer pour continuer à progresser. Notre groupe a prouvé sa qualité. Il ne faut pas s’arrêter au milieu du chemin. Nous devons rester solidaires et nous accrocher pour venir à bout de cette équipe de Laval et rester bien ancrés dans le haut du tableau.

adiom
adiom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:09:52

Ligue 2: USCL – Laval : 3-1 (1-1). Le compte-rendu

Créteil répond présent ! Après avoir piétiné pendant trois journées, les Cristoliens ont enfin renoué avec la victoire, devant leur public, en s’offrant une formation lavalloise en pleine confiance. Malgré l’égalisation de Leroy (18è) en réponse à l’ouverture du score de M’Bodji (10è), les hommes d’Hubert Velud ont finalement eu raison de leur adversaire du jour, en seconde période, grâce aux premiers buts de Citony (68è) et Sessegnon (89è). Toujours dans le bon wagon, l’USCL remonte à la deuxième place du classement avant un déplacement périlleux chez le leader sedannais.

En quête de sa sixième victoire de la saison depuis près d’un mois, l’US Créteil-Lusitanos comptait sur la réception de Laval pour se relancer après avoir laissé filer huit points lors des trois derniers matchs de championnat. Premier relégable, le stade Lavallois n’a pourtant rien du client complaisant. Malgré un début de saison totalement raté, les hommes de Denis Troch semblaient en effet monter en puissance alors même que l’USCL piétinait. Invaincus lors des trois dernières journées, les Mayennais restaient même sur une victoire à domicile (1-0 face à Reims) qui avait, l’espace d’un instant, entretenu l’espoir d’une guérison définitive.

Il n’en est rien. La faute à des Cristoliens bien décidés à se remettre dans le sens de la marche en brisant la bonne série lavalloise. La faute aussi à Papis M’Bodji toujours aussi remuant sur le front de l’attaque val-de-marnaise et auteur du premier but cristolien après tout juste dix minutes de jeu. Profitant d’un ballon mal repoussé par la défense lavalloise sur un corner de Boulebda, le Sénégalais ne se fait pas prier pour ouvrir le score du point de penalty sur la première situation chaude de la partie (1-0, 10è). Auteur de son quatrième but de la saison, M’Bodji ouvre ainsi les hostilités.

Pour les Cristoliens, la joie sera toutefois de courte durée. Profitant d’un coup-franc généreux à l’entrée de la surface francilienne, Leroy relance ses coéquipiers d’une feuille morte qui ne laisse aucune chance à Trivino (1-1, 18è). Deux occasions, deux buts, la partie est lancée.

En revenant au score, les Lavallois croyaient sans doute avoir fait le plus dur. C’était sans compter sur la détermination cristolienne. Même si les 25 dernières minutes de la première mi-temps sont nettement moins prolifiques, les hommes d’Hubert Velud ont, globalement, la maîtrise du jeu. Au milieu de terrain, Dobo et Grégori sont sur tous les ballons. Devant, le quatuor Aubanel-Boulebda-Citony-M’Bodji se trouve parfaitement en alternant balles en profondeur et jeu cours en triangle.

Comme souvent lors des trois dernières rencontres, c’est dans la dernière passe et la finition que la meilleure attaque du championnat pèche. D’abord sur un superbe mouvement coté gauche conclu par un centre d’Aubanel et une tête trop molle de Citony (23è), puis sur un débordement de M’Bodji qui, sur le côté opposé, oublie le même Citony dans l’axe et manque le cadre (34è). Omniprésent, Grégori y va de son centre quelques minutes plus tard, mais M’Bobji glisse dans la surface et ne peut reprendre (38è).

Finalement peu inquiétés, les Lavallois se réveillent à l’approche de la mi-temps en adressant deux avertissements sérieux. D’abord sur un centre de Leroy et une tête trop décroisée de Deschamps (41è), puis sur un tir terrible de Simon, côté droit, repoussé de belle manière par Trivino (45+2). Sur le terrain, les esprits s’échauffent mais monsieur Fraise la ramène en distribuant quatre avertissements en une minute avant de renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent au cours des 20 premières minutes de la seconde mi-temps. Il faudra ainsi patienter jusqu’à la 65è minute pour assister à un nouveau cafouillage dans la surface lavalloise conclu par un tir de Citony et un sauvetage sur la ligne de Mienniel. Pour le néo-Cristolien, ce n’est que partie remise. Quelques minutes plus tard, l’ancien Sedannais, profite d’un bon centre de Loja pour lober Catherine de la tête alors que les défenseurs lavallois se regardent (2-1, 68è). Titularisé pour la première fois, Citony en profite pour ouvrir son compteur but. Il sera imité en toute fin de partie par Sessegnon son remplaçant. Si les Cristoliens ont plusieurs occasions de tuer le match, ils devront en effet patienter jusqu’à l’ultime minute pour creuser l’écart. Quelques instants plus tôt, Boulebda (77è) et Pataca (85è) avaient pourtant bénéficié de deux face à face avec Catherine. Mais c’est finalement Sessegnon - de retour de Sélection dans la semaine - qui scellera le score définitif de la partie en exploitant en deux temps ( d’abord d’une tête plongeante puis tir à bout portant) un centre millimétré d’Aubanel (3-1, 89è).

Toujours dans le bon wagon, les hommes d’Hubert Velud engrangent trois nouveaux points et un peu de confiance après une série de trois matchs sans victoire. Désormais deuxièmes de Ligue 2, les Cristoliens iront défier le leader sedannais dès vendredi prochain.

baboul
baboul
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:41:41

M´bodji c´est bien le joueur qui a été formé à l´OM :question:

adi0m
adi0m
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:12:57

je crois pas :doute:

adi0m
adi0m
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:14:04

Nan, tu as raison.
Il a joué à l´OM, puis Cannes et maintenant Créteil.

En tous cas vous avez formé un super joueur :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:00:51

ROGERIO MORT AUX RATS CE CASSE DE l´US CRéTEIL

Le club: Abel Thermeus et Rogerio Moreira s´en vont !

Exclusivité www.uscreteil-foot.com !
Arrivés tous deux lors de l´été 2004, Rogerio Moreira et Abel Thermeus viennent de résilier à l´amiable le contrat qui les liait à l´US Créteil-Lusitanos. Peu ou pas utilisés depuis le début de saison, les deux joueurs sont désormais libres de tout engagement.

Titularisé à trois reprises et auteur de deux buts cette saison, Rogerio Moreira a demandé aux dirigeants de l´US Créteil-Lusitanos de résilier le contrat qui le liait au club val-de-marnais jusqu’au mois de juin. A la recherche de temps de jeu supplémentaire, l´attaquant devrait signer aujourd´hui un contrat avec le FC Nîmes Olympique (National) jusqu´en 2007.

Agé de 22 ans et formé à Monaco, Abel Thermeus quitte lui aussi l’US Créteil-Lusitanos. Après plusieurs entretiens, les deux parties sont finalement tombées d´accord pour se séparer à l´amiable. En contact avec plusieurs clubs de National, le jeune attaquant pourrait également s’engager en faveur d’une formation étrangère.

Mani007
Mani007
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:47

Adiom jve faire partie des adiom boys lol

adiom
adiom
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:13

désoler !
La règle du kop est très strict. Je suis le seul et unique menbre.

Et la règle ne peut être changé.

Mani007
Mani007
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:25

:nah: :nah:

jsuis sur que ya aucune ambiance dfacon dans ton groupe ^^

adiom
adiom
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:06:38

Je suis un groupe très calme :o))

Mani007
Mani007
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:22:42

mdrr

D´ailleur il doit y avoir tres peu de conflit interne au sein de ton groupe ^^

BB85
BB85
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:35:53

eh mani t membre des urban devils par hasard ?? ?????

Mani007
Mani007
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:10:45

oui pk ??

La vidéo du moment