CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US Créteil-Lusitanos.

damien11300
damien11300
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:56:21

:-( on a perdu nos meilleurs joueur sessegnon, ekobo, m´bodji :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:01:45

Aubanel aussi très bon parti à Istres.

Je me demande ce que les portos qu´on a recruté vont donnés.

En tous cas pour l´instant les matchs amicaux sont catastrophique :
Défaite 4-1 contre Bastia
Défaite 2-1 contre Rouen club de CFA

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 14:58:30

Bonjour(ou Bonsoir si vous lisez mon message ce soir) , je suis supporter du FC Metz , loin de moi l´idée de chambrage ou autre je suis le Webmaster d´un site non officiel sur le FC Metz ( www.TousGrenat.com ) et j´ai l´habitude d´interviewer des supporters de clubs adverses avant chaque match , et comme CRETEIL se déplace à Metz le 22 Août 2006 en deuxieme tour de Coupe de la Ligue , j´aimerais que 3 personnes qui supporter l´US Creteil répondent à mes questions ci dessous .

1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Creteil et depuis quand ?

2) Creteil a beaucoup recruté pour le mercato d´été avec 12 arrivées de joueurs et un nouvel entraîneur, es tu inquiet concernant les recrues du club cette année ?

3)Après 3 matches nuls et une défaite en 4 matches en championnat , l´équipe parait assez solide en défense , et a encaissé 3 buts sur un match contre Chateauroux , sinon un seul but pris lors des 3 autres matches . Que t´inspire le niveau de jeu de Creteil actuellement ? Tu attends mieux lors des prochains matches ?

4) Creteil a fini 8 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison . Est ce que d´après toi l´équipe a beaucoup changé de l´année dernière...?

5) Creteil est une équipe de Coupe ? Alors comment vois tu le match à Metz qui se déroulera le Mardi 22 Août au stade St Symphorien(Metz) , un tirage difficile ?

6) Un petit pronostic pour le match entre Metz et Creteil ?

Merci de vous prendre au jeu , et de répondre à mes questions , bonne saison , j´aimerais vous voir monter en Ligue 1 avec nous !
@ +++ et encore merci .

talibanlieusard
talibanlieusard
Niveau 7
13 août 2006 à 15:16:31

Bonjour(ou Bonsoir si vous lisez mon message ce soir) , je suis supporter du FC Metz , loin de moi l´idée de chambrage ou autre je suis le Webmaster d´un site non officiel sur le FC Metz ( www.TousGrenat.com ) et j´ai l´habitude d´interviewer des supporters de clubs adverses avant chaque match , et comme CRETEIL se déplace à Metz le 22 Août 2006 en deuxieme tour de Coupe de la Ligue , j´aimerais que 3 personnes qui supporter l´US Creteil répondent à mes questions ci dessous .

Damien, 18 ans j´habite limoux dans l´aude (11), languedoc-roussillon je suporte l´us creteil car je suis natif de la region parisienne

2) Creteil a beaucoup recruté pour le mercato d´été avec 12 arrivées de joueurs et un nouvel entraîneur, es tu inquiet concernant les recrues du club cette année ?

je suis inquiet car la meilleurs saison de creteil lors de la saison 2005/2006 fut la meilleurs car l´equipe avait joue la carte de la stabilite et je pense que danjou et elzeard sont des bonne recrue de qualite ainsi d´experience pour notre defense

3)Après 3 matches nuls et une défaite en 4 matches en championnat , l´équipe parait assez solide en défense , et a encaissé 3 buts sur un match contre Chateauroux , sinon un seul but pris lors des 3 autres matches . Que t´inspire le niveau de jeu de Creteil actuellement ? Tu attends mieux lors des prochains matches ?

je suis satisfait pour les match a l´exterieur 2 match nul mais ils doivent mieux faire a domicile avec un nul et une defaite en jouant le maintient c´est mauvais et avec creteil on s´attend a tout pour les prochain match

4) Creteil a fini 8 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison . Est ce que d´après toi l´équipe a beaucoup changé de l´année dernière...?

oui, l´equipe a perdu tout c´est cadre et meilleurs joueurs comme aubanel, sessegnon, ekobo et notre meilleur buteur et qui fut un des meilleurs du championnat M´bodji

5) Creteil est une équipe de Coupe ? Alors comment vois tu le match à Metz qui se déroulera le Mardi 22 Août au stade St Symphorien(Metz) , un tirage difficile ?

Je pense pas que creteil soit une equipe de coupe mais sur un match tout est possible et c´est un tirage car on prend un cador de ligue 2 de plus chez eux

creteil va tenir un 0-0 et se qualifie au tirs au but

ps: desole pour l´orthographe :ok:

Merci de vous prendre au jeu , et de répondre à mes questions , bonne saison , j´aimerais vous voir monter en Ligue 1 avec nous !
@ +++ et encore merci .

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 15:24:31

merci beaucoup!

ADIOM SI TU ES LA ?

talibanlieusard
talibanlieusard
Niveau 7
13 août 2006 à 15:52:28

damien11300@hotmail.fr j´aurais 2/3 questions GBA stp

fcsm94
fcsm94
Niveau 5
13 août 2006 à 15:53:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-929033-1-0-1-0-0.htm >>>> venez vous inscrire a la L1 simulée il reste 3places

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 16:47:53

ADIOOOOOOOOM

@ +++ et encore merci .

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
13 août 2006 à 21:07:14

@ +++ et encore merci .

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:31:26

:fete: Allez Créteil :fete:

La vidéo du moment