CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US Créteil-Lusitanos.

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:31:32

Créteil à perdu 1-0 contre l´OM en match amical.

Un résumer de 50 minutes du match sera diffusé tout a l´heure à 18H sur OMTV.

adiom
adiom
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:57:02

SUR FOOT365.fr

Les Créteil Lusitanos (L2) ont enregistré vendredi l’arrivée officielle du défenseur central sénégalais de Marseille Leyti N’Diaye sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Aligné en défense centrale par Créteil contre Marseille, vendredi au Lavandou en match amical (1-0 pour l’OM), le Sénégalais Leyti N’Diaye restera aux Lusitanos jusqu’à la fin de la saison.

C’est ce qu’a annoncé le directeur sportif de Créteil et ancien Marseillais Patrick Blondeau en marge de la rencontre.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:05:11

Depuis quand es tu une fille adiom :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:09:05

J´ai toujours été une femme mon petit choux à la crème :hap:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:22:05

Alors pourquoi y avait il une photo de toi qui circulait sur les anciens forums et qu´on t´appelait adiom bachelor?

adiom
adiom
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:23:31

La bêtise de certaines personnes :( jaloux de mon physique de top-model.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:29:52

mais si tu es une fille pourquoi cette photo te désignant :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:31:11

La jalousie je te dis :(
Il me m´affuble ce physique pitoyable par jalousie :(

adiom
adiom
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:56:46

Après la signature de Leyti N´Diaye, les dirigeants cristoliens poursuivent leur recrutement hivernal. Aujourd´hui, ce sont Rémi Ribault (OM) et Laurent Leroy (Bordeaux) qui ont rejoint les rangs val-de-marnais pour le reste de la saison. Les deux joueurs, respectivement défenseur et attaquant, seront officiellement présentés, demain, à leurs nouveaux coéquipiers.

Le mercato hivernal cristolien s´accélère. L´US Créteil-Lusitanos a enregistré aujourd´hui l´arrivée de deux nouvelles recrues.

Laurent Leroy a résilié à l´amiable le contrat qui le liait aux Girondins de Bordeaux et portera donc le maillot cristolien jusqu´à la fin de la saison. L´attaquant qui a notamment connu la Ligue des Champions avec le PSG arrive dans le Val-de-Marne avec la volonté de retrouver du temps de jeu dans une équipe susceptible d´accrocher l´élite.

Rémi Ribault, sous contrat avec l´Olympique de Marseille, a mis fin à son prêt à Charleroi (L1 belge) avec lequel il a déjà disputé 13 matchs. Défenseur central pouvant être repositionné en latéral gauche il a confié son enthousiasme à l´idée de retrouver la France.

adiom
adiom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:47:32

Ligue 2: Laurent Leroy veut retrouver l´élite avec Créteil

Cristolien depuis ce jeudi, Laurent Leroy revient, pour www.uscreteil-foot.com, sur les raisons qui l´ont conduit dans le Val-de-marne.

USCL : Vous venez de signer un contrat pour les 6 prochains mois avec l´US Créteil-Lusitanos. Quelles sont vos premières impressions ?
Laurent Leroy : Je suis vraiment content d´être ici. Je vais pouvoir jouer et c´est ma plus grande envie ! Je vais devoir faire mes preuves et ne pas décevoir. J´ai vraiment envie de faire beaucoup de matchs.

USCL : Votre signature a surpris, on a l´impression que tout s´est très vite passé…
LL : Oui, c´est vrai, tout est allé très vite. J´ai été très bien accueilli par les dirigeants et le discours que m´ont tenu Patrick Blondeau et Armand Lopes a été très clair.

USCL : Vous revenez dans la région parisienne, une région que vous connaissez bien et qui vous a assez bien réussi…
LL : Je connais bien l´environnement, et je sais que me plairai ici. J´espère que je pourrais jouer pour l´USCL comme je jouais pour Paris !

USCL : Comment situez-vous votre arrivée à Créteil au sein de votre parcours professionnel ?
LL : En ce moment, ma côte est un peu à la baisse, mais c´est à moi de faire valoir mes qualités. Un système est déjà en place et il n´est pas sûr que je joue. Il faudra que je mérite ma place, que j´apporte un plus. Mon objectif est évidemment de retrouver l´élite avec Créteil, tout le monde y trouvera son compte. On sait que tous les ans il y a une surprise pour l´accession en L1, alors pourquoi pas Créteil !

"Il faudra que je mérite ma place"

USCL : Que connaissez-vous de l´US Créteil-Lusitanos ?
LL : L´USCL est un club bien organisé et performant depuis le début de saison. C´est une équipe jeune qui a de l´avenir. Je connais Sébastien Grégori, Thomas (Ndlr : T. Levaux) que j´ai connu à Paris, et Papys (Ndlr : A. M´Bodji) du temps où j´étais à Cannes.

USCL : Avec votre vécu, vous serez sans doute amené à jouer un rôle de cadre dans l´effectif…
LL : La moyenne d´âge est jeune, c´est vrai, mais je ne pense pas forcément avoir ce genre de rôle. Je vais d´abord devoir faire mes preuves. Evidemment, si certains joueurs viennent me demander conseil, je me ferais un plaisir de les aider. J´ai beaucoup appris de joueurs plus expérimentés lorsque j´étais au Paris SG, je sais donc à quel point ça peut être important.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:15:36

LE CLASSEMENT (22 matches sauf mention)
1. Sedan, 44 (+15)
2. Lorient, 41 (+16)
3. Valenciennes, 41 (+12)
...........................................
4. Bastia, 40 (+15)
5. Créteil, 32 (+12)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:17:39

Drole :question:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:18:19

8 points d´écart, j´hésite entre drôle et lamentable :-(

adiom
adiom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:26

On a un petit passage à vide en ce moment.

Et puis t´façon l´objectif en début de saison était le maintien.

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:54

Il est glam´ Laurent Leroy :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:30

sur footnationalfoot-national.com on peu lire
Mercato terminé à Créteil

L´US Créteil-Lusitanos a enregistré l´arrivée de trois nouvelles recrues pendant le mercato:

Leyti N´DIAYE, le jeune défenseur sénégalais de l´Olympique de Marseille a été prêté jusqu´à la fin de la saison à l´US Créteil-Lusitanos. Il peut jouer défenseur central ou milieu défensif. Son arrivée coincide avec le départ de Cyril Domoraud, capitaine de l´équipe de Côte d´Ivoire pour la CAN. Leyti portera le N° 28.

Laurent Leroy a résilié à l´amiable le contrat qui le liait aux Girondins de Bordeaux et portera donc le maillot cristolien jusqu´à la fin de la saison. L´attaquant qui a notamment connu la Ligue des Champions avec le PSG arrive dans le Val-de-Marne avec la volonté de retrouver du temps de jeu dans une équipe susceptible d´accrocher l´élite. Il portera le N° 9 cette saison.

Rémi Ribault, sous contrat avec l´Olympique de Marseille, a mis fin à son prêt à Charleroi (L1 belge) avec lequel il a déjà disputé 13 matchs. Défenseur central pouvant être repositionné en latéral gauche il a confié son enthousiasme à l´idée de retrouver la France. Il portera le N° 4 cette saison.

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:14:07

Hum ça va être difficile sans Cyril Domoraud le patron de la défense :(

adiom
adiom
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:16:31

C´est Eugène Ekobo le patron de la défense :ok:

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:18:00

Arrête un peu, Cyril il a l´expérience, il a roulé sa bosse à l´étranger, il a bourlingué le salaud, c´est l´âme de ton équipe (de merde) :( Et le petit Leyti, comment il se démerde ?

adiom
adiom
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:22:17

Il a pas encore joué lol.

Mais Domoraud a de l´expérience mais il court plus lol c´est le petit Eugène qui est capitaine le patron de la défense.

La vidéo du moment