Pour ma part je suis dans ma 4eme saison avec Paris.
http://img239.imageshack.us/my.php?image=historique1ex.jpg
et pour ce qui est de la Ligue des Champions, j´ai été éliminé en 1/8 la 2eme saison et en 1/2 contre l´Inter de Milan la 3eme saison.
Mon effectif au début de la 4eme saison: http://img156.imageshack.us/my.php?image=effectifparis0qw.jpg
Voici 2 joueurs sur qui je compte beaucoup
Sousa: http://img239.imageshack.k.us/my.php?image=sousa8wz.jpg
Tales: http://img156.imageshack.k.us/my.php?image=tales3kg.jpg
Voilà en gros ma partie pour le moment
PS: Pour ceux qui vont parler de perles ... je n´y preterai pas attention car si ce n´est pas moi qui en profite de ces joueurs, ce seront les autres clubs qui le feront. 