®_______________________________®
|- O •^v^–[ Introduction]–^v^• O-|
®¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯®
chers forumeurs .
Je me suis décidé à me lancer dans une partie avec la Fiorentina .Je pense que ce challenge est intéressant vu mes objectifs personnels .
Présentation de l’équipe :
Nom : Associazione Calcio Fiorentina
Pays : Italie Fondation1926
Stade : Artemio Franchi (47284 places)
Site officiel : http://www.acffiorentina.it
Les points techniques de cette partie :
- Cette partie sera en différé de environ 1 ou 2 matchs .
- Je joue avec le patch 6.0.2 ( Je précise cela car c’est au niveau des budgets ) .
- Je joue avec la dernière udpate de chez FmEurope .
- Je ne recruterai pas de perles .
Donc me voici lancé dans une partie avec la Fiorentina, pour faire progresser mon équipe, mon président Monsieur Diego Della Valle me donne un budget de 3.6 millions d’euros allouer au transferts et comme objectif sportif de me battre contre la relégation en Série A, ce qui me semble aiser vu l’effectif fourni par ce club .Les supporters me semble plus ambitieux avec comme objectif de bien me caler dans le milieu de tableau en Série A .Mon objectif personnel est de me qualifier en coupe d’Europe dés la première saison .Mes objectifs sur 3ans sont de remporter le Scudetto, construire une équipe prometteuse et gagner un coupe d’Europe (UEFA ou LDC) .Mais cette année, j’ai décidai de relancer de vieilles gloires, car mon budget transfert n’étant pas très important, je solliciterai surtout le prêt comme offre pour avoir des joueurs .
|- O •^v^–[ Présentation de l’équipe]–^v^• O-|
Gardiens :
Cristian Cejas :
Commentaires : Très bon gardien remplaçant que je ferais jouer lors des coupes ou des matchs « faciles »
Sébastien Frey :
Commentaires : Très bon gardien français mais il est ( à mon grand regret blessé pour une durée de 11 à 12 mois ) .
Bogdan Lobont
Commentaires : Mon gardien titulaire, de très bonnes stats .
Defenseurs :
Thomas Ujfalusi
Commentaires : Très bon stoppeur qui peut jouer aussi défenseur droit, c’est un pilier de mon équipe .
Dario Dainelli
Commentaires : Solide défenseur centrale avec de très bonnes stats physiques .
Marco Di Loreto
Commentaires : Défenseur central convenable dans mon effectif que je ferais jouer lors de matchs de coupe .
Alessandro Gamberini
Commentaires : Jeune défenseur central de 23ans qui a déjà de bonnes stats et qui sera sans doute titulaire pour la saison .
Per Kroldrup :
Commentaires : Défenseur central très solide avec de très bonne stats partout pour un défenseur .
Giuseppe Pancaro
Commentaires : Latérale gauche très moyen et assez vieux (33ans) qui va jouer les seconds rôle dans mon équipe dés que je lui aurai trouvé un remplaçant .
Manuel Pasquale
Commentaires : Bon latérale de 23ans qui sera titulaire vu le manque de latéral dans mon effectif .
Milieux :
Marco Donadel
Commentaires : Milieux défensif avec de bonnes notes mais je ne compterai pas sur lui comme titulaire quand j’aurais trouvé un remplaçant .
Michele Piazienza
Commentaires : Bon milieu défensif de 22ans qui me servira de milieu relayeur .
Cristian Brocchi
Commentaires : Très bon milieu polyvalent qui va beaucoup me servir lors de la saison .
Do Prado
Commentaires : Malgré de bonnes stats, je ne pense compter sur lui pour la saison .
Stefano Fiore
Commentaires : Inutile de le présenter, sûrement l’un des meilleurs joueurs de mon effectif, très bon milieu offensif qui peut jouer tous les postes offensifs .Un pilier de mon equipe qui sera le capitaine .
Gianni Martinez Guigou
Commentaires : Milieu convenable dans mon effectif .
Martin Jorgensen
Commentaires : Très bon milieu latéral polyvalent, qui va beaucoup me servir dans la saison .
Luis Jiménez
Commentaires : Peut jouer à tous les postes au milieu de terrain et a de très bonnes notes .
Valeri Bojinov
Commentaires : Très bon attaquant jeune et vif qui peut jouer aussi milieu offensif droit .
Riccardo Montolivo
Commentaires : Encore un très bon milieu .
Attaquants :
Filipe Gomes
Commentaires : Vedette potentielle de 18ans dans mon effectif que je ferais jouer en coupe pour le faire progresser .
Gianpaolo Pazzini
Commentaires : Très très bon attaquant, la vedette de mon équipe et qui est jeune (20ans) .
Luca Toni
Commentaires : La vedette de mon équipe, bon partout, attaquant puissant…
Bilan de mon effectif :
Je possède un effectif assez complet et homogène malgré mes défenseurs latéraux qui font « taches », je vais devoir en recruter très vite mais je manque d’idée .Je jouerai en 4-4-2 classique avec une flèche jusqu´à milieu offensif pour mes milieux latéraux .
|-O •^v^–[Recrutement ]–^v^•O-|
Mon recrutement est basé principalement sur des jeunes recrues comme Andrés Marques (DG) et Custodio(MD) acheté au Sporting pour respectivement 22 000 euros et 30 000 euros .
Puis arriva Burdisso (DC) en prêt en provenance de l’Inter Milan .
J’ai vendu aussi Antonio Aquilanti 100 000 euros à Cagliari alors qu’il était évaluer à 60 000 euros .Pour pouvoir lancer de jeunes talents dans le grand bain de la Série A, j’ai envoyé des recruteurs en Afrique et en Amérique du Sud .
|-O •^v^–[Matchs et Tirages ]–^v^•O-|
J’ai obtenu un tirage favorable en ayant Pizzighettone comme adversaire au 1er tour qualificatif pour la Coupe d’Italie .
Pizzighettone – Fiorentina
Score :
Buteurs : Pazzini, Fiore(2), Montolivo
Match solide avec une défense compact et un milieu étincelant .
|-O •^v^–[Bilan matchs amicaux ]–^v^•O-|
Fiorentina – Braunschweig
Score : 3 – 1
Buteurs : Custodio, Toni, Jorgensen
Frosinone – Fiorentina
Score : 0 – 2
Buteurs : Pazzini et Fiore
Treves – Fiorentina
Score : 0-0
Bilan :
Bilan assez mitigé car mon milieu et mon attaque sont bien réglés mais la défense est assez fébrile .
|-O •^v^–[Gazette du jeu]–^v^•O-|
Transferts importants :
Andrey Arshavin transféré du Zenith Saint Peterburg au Dinamo Kiev pour une somme de 8 millions d’euros .
Kily Gonzalez transféré de l’Inter Milan à Pumas pour une somme de 1.7 millions d’euros .
Rivaldo transféré de l’Olympiakos à l’Olympique de Marseille pour 1.7 millions d’euros .
Evandro Roncatto transféré de Guarani vers l’Inter Milan pour une somme de 2.7 millions d’euros .
Sanli Tunçay transféré du Fener’ à Arsenal pour un montant de 9 millions d’euros
Vanden Borre a signé aussi à Arsenal en provenance de Anderlecht pour un montant de 4.8 millions d’euros
Victoires en Coupe :
Lyon – Auxerre (Trophée des Champions)
Score : 1 - 0
Buteur : Wiltord
VFB Stuttggart – Bayer Leverkusen (Finale Coupe de la Ligue Allemande)
Score : 1 - 2
Buteurs : Carevic (Stuttgart) ,Voronin et Rolfes (Leverkusen)
Chelsea – Arsenal (Community Shield)
Score : 1 – 1 victoire au penalty de Chelsea 3 – 1
Buteurs : Essien (Chelsea) et Reyes (Arsenal)