Orthographix Posté le 26 février 2006 à 16:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bogoss_adiom Posté le 26 février 2006 à 16:34:08
Bogoss scholes qui efface les topics HS, assez intéressant et qui laisse les topics genre "Mon équipe de Rennes", c´est chaud quand même, toujours les même topics avec "je te conseil Gioda, trop puissant" ou " Mokoena, vraiment trop fort"
Putin c´est le forum le plus pourrit de la série FM/CM
C´est la meilleure celle la
Il faut plus parler du jeu..... c´est vrai que t´as des conversations intéressantes toi.C´est un forum sur Football manager, si tu cherches des amis sors de chez toi
J´ai dis qu´il ne fallait plus parler du jeu
, si mes souvenirs son bon sur CM 03/04 il y avait bien sur des discussions sur le jeu très intéressantes mais aussi des HS où se tappait de grands délires
Alors n´essaye pas de déformer mes mots boloss
Ensuite si je viens sur ce forum c´est avant tout pour me détendre, ne t´inquiètes pas pour moi, ma vie non virtuel est des plus palpitantes
Mais apparemment tu ne comprends pas ça vu que tu préfères voir des centaines de topics en bois parlant du jeu certe mais en se répétant à chaque fois
Désolé de te dire que j´en ai légèrement marre de voir des " Gioda ou De La Cuesta" et je penses que je ne suis pas le seul à le dire