CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 23:01:33

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:59:35

Citation : "sur mes 36000 messages, j´en ai 14000 qui doivent avoir le niveau des personnes fréquentant ce forum. c´était quand j´avais votre niveau mais il y a certaine personne qui arrive à grandir, si si! malheureusement, jeux video point comm est un site qui donne la mauvaise influence selon moi donc on peut pas grandir dans sa tête si on est de ces nolifes qui essayent de se donner de l´importance."

tu t´enfonce là. de plus, tu me juge sans me connaitre.

te fie pas au nombre de message. si je pourrai, je voudrai bien en effacait le 3/4 et garder le plus important ( forum que je fréquente... le seul avec suggestion, et exceptionnellement ce soir, celui là )

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 23:02:12

bon apparement, il n´y en a pas un qui comprend mieu que l´autre.

c´est pas grave. je suis un "gros nolife" si vous voulez! je dois être sur l´ordinateur qu´une heure par jour et poster 5,6 message par jour actuellement ( ce soir, c´est exceptionnel car vous n´arrivez pas à comprendre du premier coup ) mais je suis toujours un "gros nolife" :-)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 février 2006 à 23:02:44

Au fait, t´es qui gros nolife :question

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 février 2006 à 23:03:11
    • :question:
Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 23:03:17

Arrête de faire ta tafiole tu fais pitié,fais pas genre qu´on te comprend pas et ne nous sous-estime pas comme tu es en train de faire

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
16 février 2006 à 23:03:30

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

P-e que en double tu verras mieux et tu pourras enfin répondre

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 23:03:40

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 23:02:12

bon apparement, il n´y en a pas un qui comprend mieu que l´autre.

c´est pas grave. je suis un "gros nolife" si vous voulez! je dois être sur l´ordinateur qu´une heure par jour et poster 5,6 message par jour actuellement ( ce soir, c´est exceptionnel car vous n´arrivez pas à comprendre du premier coup ) mais je suis toujours un "gros nolife" :-)

ça ne m´interesse pas de savoir combien de temps tu passes par jour sur ton pc.

C´est juste que tu n´as aucun droit de me juger sans me connaitre :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 23:04:35

Adriano :d) je suis plié!

vous allez jusqu´a sortir une connerie pareille pour me donner tort?! bah, cassez vous pas la tête. :-)))

je n´ai aucun lien avec cet adiom et VySe128 est le seul pseudo que j´utilise.

president-green
president-green
Niveau 8
16 février 2006 à 23:05:39

ça mousse les camarades :question: :(

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 23:05:41

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 23:04:35

Adriano je suis plié!

vous allez jusqu´a sortir une connerie pareille pour me donner tort?! bah, cassez vous pas la tête.

je n´ai aucun lien avec cet adiom et VySe128 est le seul pseudo que j´utilise.

Monsieur "Je sais tout" connait-il l´ironie?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:17

sparco10 Posté le 16 février 2006 à 23:02:44

:d) un simple passant qui trouve anormale le comportement de certain sur ce qui est de la modération de Scholes.

rien de plus a te dire.

yeah121217
yeah121217
Niveau 7
16 février 2006 à 23:06:42

et poster 5,6 message par jour

=>>>tocard tu tourne à plus de 40 messages par jour en moyenne

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:52
Sebamon
Sebamon
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:59

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:55:19

:d) il y a beaucoup de forum de merde et très peu de très bon forum. je postule sur l´un de ces derniers où il n´y a aucune personne qui fait plus chier l´un que l´autre. sur mes 36000 messages, j´en ai 14000 qui doivent avoir le niveau des personnes fréquentant ce forum. c´était quand j´avais votre niveau mais il y a certaine personne qui arrive à grandir, si si! malheureusement, jeux video point comm est un site qui donne la mauvaise influence selon moi donc on peut pas grandir dans sa tête si on est de ces nolifes qui essayent de se donner de l´importance.

Notre niveau lol, tu ne connais pas les personnes à qui tu t´adresses donc le niveau tu ne peux le juger. Et te placer au dessus toi, de "nolifes", de gens qui n´arrivent pas à grandir, est une preuve de petitesse d´esprit ;o ). Jivécom c´est pas des forums pour se prendre au sérieux, on sait que c´est le bazar mais on y reste parce qu´on s´y sent bien, parce qu´il y a des gens intéressants, rien à faire de la réputation. Il y a suffisamment de choix ailleurs. C´est un peu pareil avec les gens qui critiquent la télé-réalité, si t´aimes pas tu zappes et tu laisses les autres se faire plaisir comme ils veulent, ils se contrefichent de l´avis de quelqu´un d´autre.

Une autre remarque : les non nolifes, ceux qui se fichent des forums, ils perdent pas leur temps sur ces mêmes forums dans des discussions sans fin, à se justifier de ne pas être un nolife. Si tu veux nous le prouver, pars et ne reviens pas.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 23:07:09

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 23:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) un simple passant qui trouve anormale le comportement de certain sur ce qui est de la modération de Scholes.

rien de plus a te dire.

aurevoir et bonne route alors :-(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 février 2006 à 23:07:31

Ca n´est pas sa modération qui mis en cause, c´est le fait qu´il ait été nommé

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 23:07:47

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 23:06:17

un simple passant qui trouve anormale le comportement de certain sur ce qui est de la modération de Scholes.

rien de plus a te dire.

Le truc c´est que tu te permets de juger un forum dont tu es totalement étranger!!
Nous trouvons inadmissible qu´un modéro extérieur au forum ait été élu donc nous le faisons savoir

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:07

Adriano :d) oui mais quand tu as sorti ca, je ne pensai pas que c´était de l´ironie... sortir ca comme ca...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:34

tan pis pour toi adiom ,tu sais ca n´a jms tué personne de reconnaitre ces torts.
au debut je men foutais un peu de tt ca,mais c vrai que quand on voit ton attitude désinvolte ,on a vrt envie de te pourrir.

je sais pas pourquoi tu bombes le torse comme ca ,mais bon t un grd garcon mature et propre sur lui :ok:
en tt cas l´essentiel est que tu le crois...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 23:09:38

AUREVOIR VySe128 et au plaisir de ne plus recroiser ton chemin :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment