CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
16 février 2006 à 22:53:15

Le plus gros problème n´est pas la nomination directe de quelqu´un, il est pratiquement impossible de faire des élections équitables sur notre forum avec les boosteurs, seconds pseudos, bannis, etc. Une nomination de quelqu´un qui fait partie du forum aurait été plus judicieux.

Mais autant te prévenir tout de suite Scholes, chaque forum est différent et tu ne peux comparer FM à PES en te disant que PES est pire. Les forumeurs d´ici, à 95%, les floodeurs comme les "modérés" ne veulent pas d´une modération stricte, tu peux venir avec toutes les meilleures intentions, si tu es trop sévère ça ne fonctionnera pas. Nous sommes habitués aux discussions sur le foot, aux HS, aux délires. Ce forum a du mal avec l´autorité, les moments les plus calmes ont souvent été ceux où il n´y avait pas de modéro paradoxalement.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:53:45

J´imagine déjà les topics de la 1ere page :

Owen ou Rooney ?
Qui comme MOD ?
Le topic des perles ?
Votre partie
Story : ma partie en carton
Quelles perles en 2012 ?
Quelle place joue Mokoena ?
LigueFM2006
Bug FM 2006
Qui a déjà pris Paris ?
Qui comme DC jeune ?

AIE ca sent le suicide collectif des nolifes :(

James_Debbah
James_Debbah
Niveau 5
16 février 2006 à 22:54:24

SEBAMON LA BARBICHE MODERO COMME AU BON VIEU TEMPS

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 22:54:28

On est loin du temps de CM 01/02 ou CM4

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:43

Sebamon Posté le 16 février 2006 à 22:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le plus gros problème n´est pas la nomination directe de quelqu´un, il est pratiquement impossible de faire des élections équitables sur notre forum avec les boosteurs, seconds pseudos, bannis, etc. Une nomination de quelqu´un qui fait partie du forum aurait été plus judicieux.

Mais autant te prévenir tout de suite Scholes, chaque forum est différent et tu ne peux comparer FM à PES en te disant que PES est pire. Les forumeurs d´ici, à 95%, les floodeurs comme les "modérés" ne veulent pas d´une modération stricte, tu peux venir avec toutes les meilleures intentions, si tu es trop sévère ça ne fonctionnera pas. Nous sommes habitués aux discussions sur le foot, aux HS, aux délires. Ce forum a du mal avec l´autorité, les moments les plus calmes ont souvent été ceux où il n´y avait pas de modéro paradoxalement.

Quand ya pas de modéro, les "PapRaps" s´éxitent. :-(

super-sarko
super-sarko
Niveau 2
16 février 2006 à 22:55:01

GLOUB MODERO

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:19

Sebamon Posté le 16 février 2006 à 22:42:47

C´est marrant les mecs comme VySe128 qui critiquent jivécom, en postant sur ses forums.

( je peux pas suivre votre rythme de taré donc je répond pour trois personnes sur ce post )

:d) il y a beaucoup de forum de merde et très peu de très bon forum. je postule sur l´un de ces derniers où il n´y a aucune personne qui fait plus chier l´un que l´autre. sur mes 36000 messages, j´en ai 14000 qui doivent avoir le niveau des personnes fréquentant ce forum. c´était quand j´avais votre niveau mais il y a certaine personne qui arrive à grandir, si si! malheureusement, jeux video point comm est un site qui donne la mauvaise influence selon moi donc on peut pas grandir dans sa tête si on est de ces nolifes qui essayent de se donner de l´importance.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:22

:bravo: Scholes, adiom et VySe128

la triplette infernale :(

adiom
adiom
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:37

luciano_GT3 Posté le 16 février 2006 à 22:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom Posté le 16 février 2006 à 22:49:01

luciano_GT3 Posté le 16 février 2006 à 22:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on en est la aujourdhui c de la faute de qui?

--> de type qui ce sont comportés comme des gamins sur le forum et qui aujourd´hui paye les pots cassés

OUI jsuis d´accord et objectivement peux tu dire que tu ne fais pas parti de ces gamins ?

--> j´ai jamais floodé le forum.

le plus honnetement du monde peux tu jurer que ce que tu as fait n´etait pas la preuve d´un manque de maturité flagrant de ta part?

--> Si effacé les topics avec l´accord de Lio est un manque de maturité alors oui je suis completement immature :oui:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:02

On veut la Barbiche :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:06

ne me met pas dans le même sac, je ne les connais pas du tout et je ne pense pas revenir ici... pas avant longtemps en tout cas!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:29

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snuffer :d) ne t´inquiete pas, je ne vais pas vous deranger plus longtemps. je trouve simplement dommage que jeux video point comm se soit rabaisser à ce niveau là en l´espace de quelque année. :(

bien sur, des gens comme toi, ca peut pas comprendre... le fait d´être un peu trop souvent sur des forums à la c.. comme celui ci a beaucoup jouer sur ta façon de réagir sur des personnes comme moi.

d´ailleur, personne ne te retient non plus pour sortir de ton écran et essayer de donner tort aux administrateurs de jeux vidéo point comm ( le site le plus meprisable que j´ai pu connaître jusqu´ici )

pourtant, tu as posté plus de 36000 messages en 865 jours monsieur le donneur de leçon :(

James_Debbah
James_Debbah
Niveau 5
16 février 2006 à 22:57:48

SCHOLES T´ES FOUTU
LE FORUM TE FAIT LE CUL

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 22:57:57

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:57:06

ne me met pas dans le même sac, je ne les connais pas du tout et je ne pense pas revenir ici... pas avant longtemps en tout cas!

Bah on t´a déjà dit de te casser

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:31

PTDR VySe128 le gros nolife donneur de leçon :(
C´est comme ci SBB gazait sur les faux-départs :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:59:15

VySe128 ou le mec qui sort de nulle part pour donner des leçons à des gars qu´il ne connait pas et pour soutenir Scholes et adiom :(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:59:15

sparco10 Posté le 16 février 2006 à 22:57:02

On veut la Barbiche

Je suis d´accord :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 22:59:35

Citation : "sur mes 36000 messages, j´en ai 14000 qui doivent avoir le niveau des personnes fréquentant ce forum. c´était quand j´avais votre niveau mais il y a certaine personne qui arrive à grandir, si si! malheureusement, jeux video point comm est un site qui donne la mauvaise influence selon moi donc on peut pas grandir dans sa tête si on est de ces nolifes qui essayent de se donner de l´importance."

te fie pas au nombre de message. si je pourrai, je voudrai bien en effacait le 3/4 et garder le plus important ( forum que je fréquente... le seul avec suggestion, et exceptionnellement ce soir, celui là )

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 22:59:50

Snuffer Posté le 16 février 2006 à 22:59:15

VySe128 ou le mec qui sort de nulle part pour donner des leçons à des gars qu´il ne connait pas et pour soutenir Scholes et adiom

C´est cordialement le second pseudo de Adiom :(

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 23:00:53

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:59:35

Citation : "sur mes 36000 messages, j´en ai 14000 qui doivent avoir le niveau des personnes fréquentant ce forum. c´était quand j´avais votre niveau mais il y a certaine personne qui arrive à grandir, si si! malheureusement, jeux video point comm est un site qui donne la mauvaise influence selon moi donc on peut pas grandir dans sa tête si on est de ces nolifes qui essayent de se donner de l´importance."

te fie pas au nombre de message. si je pourrai, je voudrai bien en effacait le 3/4 et garder le plus important ( forum que je fréquente... le seul avec suggestion, et exceptionnellement ce soir, celui là )

Bah vas-y mon grand retournes sur Suggestions le forum où la délation et la pipe règnent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment