CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Armstrong
Armstrong
Niveau 7
16 février 2006 à 22:38:50

Laferme Adiom, arrete de sucer a tout va fils de pute, t´as devoile ton vrai visage de petite pute du bois de boubou desormais, je te pisse dessus tel un clebard, saloperie va :ok:

ribery84
ribery84
Niveau 10
16 février 2006 à 22:38:51

adiom , tu dit que certaine personne joue les gamins.

noublie pas que tu est un lache toi . :oui:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:01

adiom Posté le 16 février 2006 à 22:35:19

Mais vous n´avez toujours pas compris que c´est à cause d´un t´elle comportement que les admins ne veulent pas nommé quelqu´un du forum ?
Ils sont obligés de nommé eux mêmes un modero de confiance tellement ils savent que vous vous comportez pour la grande majoriter comme des momes.

c toi qui dit ca ?? ??????!!!!!!!!JE ME MARRE !!
tu te fous de qui sale raclure? c pas toi qu´a fait ton gamin en moderant un forum sans aucun droit??
c pas a cause de toi qu´on se retrouve ds cte situation ,parce que ta vie est sipathetique que t´as pas d´autres objectifs que de moderer ce forum.

c vrai que ya bcp de gamins sur ce forum ,mais toi t le meilleur de tous ,et a la difference des autres tu es mm pas capable de le reconnaitre.

pis scholes pour info ya pas que des gamins et flooders qui te demandent de partir mais a peu pres tt le forum.

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
16 février 2006 à 22:39:03

Scholes le flood s´arrêtera so tu réponds à cette question !

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:04

bien le bonjour,
je viens d´arriver grâce à un lien qui a été mis sur le forum suggestion.
enfin... grâce :sarcastic:
je viens donc sur le topic de modération et qu´est-ce que je vois?! Jeux video point comm, regroupement de boulet de nouveau confirmé :(
j´en vois plein qui mette des messages du genre "Scholes demission" sur quelque forum ( suggestion entre autre ) mais parfois, on se demande vraiment qui peut être le plus con : "la personne ( que je ne connais pas au passage ) qui a accepter ce rôle de moderateur pour ce forum" ou "les boulets ( n´ayons pas peur d´exprimer ma réel pensée ) qui passe leur temps à essayer de montrer leur mepris sur cette personne par des insultes à tout va de niveau limite CM2" ?

je veux bien comprendre que certain nolife soit un petit peu jaloux que scholes ait été élu par "nomination direct" sans leur accord mais il y a quand même une certaine mentalité à garder vis à vis du forum et, dans ce cas là, du forum.

Note à moi même :

• des conneries comme celle là, on n´en voit que sur jeux video point comm... j´me demande bien ce que je fous encore ici après tout ce temps inutile passé là dessus... et toutes ces conneries que j´ai pu voir!*
Maman_Breton
Maman_Breton
Niveau 1
16 février 2006 à 22:39:13

CreteCarl Posté le 16 février 2006 à 22:37:40

adiom Posté le 16 février 2006 à 22:35:19

Mais vous n´avez toujours pas compris que c´est à cause d´un t´elle comportement que les admins ne veulent pas nommé quelqu´un du forum ?
Ils sont obligés de nommé eux mêmes un modero de confiance tellement ils savent que vous vous comportez pour la grande majoriter comme des momes. Ceux que je regrette dans l´histoire sait que les rares types bien comme Oskitz ou DD (pour ne citer que ceux présent en ce moment) sont obligés de subir ce genre de situation.

PTDR le donneur de leçon . Regarde ta tête de merde dans la glace et ferme ton cul .

PTDR j´avoue c´est chaud Adiom
RDV LE 12 FDP

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:26

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

adiom
adiom
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:52

Merci de confirmer mes propos :-)

-Stf-
-Stf-
Niveau 3
16 février 2006 à 22:40:06

VAZY CASSE TOI

ON PEUT RIEN DIRE AVEC CE DICTATEUR
ON FAIT UNE PETITION, ON L INSULTE PAS MAIS IL L EFFACE!!

je propose un flood du forum suggestion :ange: :rire:

Je dek :lol: pour la derniere phrase :-p

racay93
racay93
Niveau 4
16 février 2006 à 22:40:39

On accepte pas qu´une mec icconu du bataillon soit notre modéro, et c´est tout a fait logique.

Apres l´affaire adiom, et maintenant lui, les admins nous prennent pour des couillons.

Facho-sors
Facho-sors
Niveau 2
16 février 2006 à 22:40:45

Je m´en fous d´être banni je pique des pseudos moi :rire:

Indice : Mon dessin animé pref c´ets SONIC j´aime sa parce que c´est SUPER

Tu vois qui je suis Scholes :rire:

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
16 février 2006 à 22:40:49

adiom t´as vu ta geule ?

non sérieux je vais faire un montage avec ta photo et celle de scholes et les balancer partout sur les gros blogs

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 février 2006 à 22:41:11

je pense que lancer une pétition est encore autorisé non :question:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 février 2006 à 22:41:20

Ce qui ne m´évitera surement pas à porter plainte ^^

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:41:29

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:39:04

bien le bonjour,
enfin... grâce :sarcastic:
je viens donc sur le topic de modération et qu´est-ce que je vois?! Jeux video point comm, regroupement de boulet de nouveau confirmé :(
j´en vois plein qui mette des messages du genre "Scholes demission" sur quelque forum ( suggestion entre autre ) mais parfois, on se demande vraiment qui peut être le plus con : "la personne ( que je ne connais pas au passage ) qui a accepter ce rôle de moderateur pour ce forum" ou "les boulets ( n´ayons pas peur d´exprimer ma réel pensée ) qui passe leur temps à essayer de montrer leur mepris sur cette personne par des insultes à tout va de niveau limite CM2" ?

je veux bien comprendre que certain nolife soit un petit peu jaloux que scholes ait été élu par "nomination direct" sans leur accord mais il y a quand même une certaine mentalité à garder vis à vis du forum et, dans ce cas là, du forum.

Note à moi même :

• des conneries comme celle là, on n´en voit que sur jeux video point comm... j´me demande bien ce que je fous encore ici après tout ce temps inutile passé là dessus... et toutes ces conneries que j´ai pu voir!*

personne ne te retiens :sors:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
16 février 2006 à 22:41:43

Ca va vite l´errazage à deux :ouch:

Adriano_Leite
Adriano_Leite
Niveau 3
16 février 2006 à 22:41:46

VySe128 Posté le 16 février 2006 à 22:39:04

bien le bonjour,
enfin... grâce
je viens donc sur le topic de modération et qu´est-ce que je vois?! Jeux video point comm, regroupement de boulet de nouveau confirmé

Note à moi même :

Bah casses toi mon lapin alors

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
16 février 2006 à 22:42:21

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:22

Estrella-Madrid Posté le 16 février 2006 à 22:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va vite l´errazage à deux

Arrete il va effacer ton topic des pronos.

Weeder
Weeder
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:27

mauvaise modération à toi :diable: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment