CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:24

toi scholes si tu veux nous aider casse toi.
tu es le seul responsable de ce qui arrive ,en acceptant un poste que tu ne mérites pas.

la qualité indispensable d´un modo est d´avoir le soutien de la majorité du forum qu´il modere seul condition indispensable qui peut lui permettre de remplir sa mission. la c loin d´etre le cas ,mm ds un face a face contre gloub tu aurais perdu ,c dire.

tu n´as strictement aucune légitimité sur ce forum.

rien que ds ton premier msg ,tu ouvres en disant "notre ancien modérateur". c pas "notre" que tu devrais dire ,mais "votre" ,tu es un inconnu sur ce forum ,lio n´a jms été ton modéro.
c´aurait pu etre toi ou qq1 d´autre d´inconnu j´aurais réagis de la mm maniere ,je n´ai strictement rien contre toi ,mais nous envoyer un flic pour faire le menage sur ce forum c vrt se foutre de notre gueule.

et le pire c que tt ce bordel c de la faute d´adiom qui a usurpé le lien de modération a lio ,et c totalement injuste que ce soit nous, forumeur totalement innocent ds cte affaire qui doivent en subir les conséquences.
d´autant qu´au final c adiom le grd vainquenr de ce meli mélo ,et nous les dindons de la farce.

bref un foutage de gueule en bonne et due forme.

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:25

je flooderais demain :ok:

om_allez
om_allez
Niveau 6
16 février 2006 à 22:29:37

sale bouffon scholes t qu un enculé

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:46

Les topics sur le curling on peut :question:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
16 février 2006 à 22:29:55

ben qu´il parte, il est trop faible mentalement! :rire2:

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:07

ronaldhinodu13 Posté le 16 février 2006 à 22:29:02

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

--

répond lui boloss

reponds leur boloss

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:11

ronaldhinodu13 Posté le 16 février 2006 à 22:28:25

mais DD arrête de lécher, tout le monde a grillé que tu faisais ça pr être modo sale beauf

bête type

Mon but n´est pas de devenir modo. :hap:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:18

Scholes Posté le 16 février 2006 à 22:27:54

Ce que vous dites n´a aucun sens.
si on fait un flood à tous les modérateurs dès leur arrivée, pour qu´ils démissionnent ce serait trop facile. J´aime bien faire chier, quand on me fais chier. Vous voulez que je demissione ? Alors je resterai.

il ne se passe pas ça à chaque nouveau modéro mais juste à TOI parce que tu ne viens jamais ici et tu n´as pas été élu normalement. :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:18

Scholes Posté le 16 février 2006 à 22:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on fait un flood à tous les modérateurs dès leur arrivée, pour qu´ils démissionnent ce serait trop facile. J´aime bien faire chier, quand on me fais chier. Vous voulez que je demissione ? Alors je resterai.

c´est chaud le dictateur, personne veut de toi, rien ne te retient, ne nous fait pas chier, on te fera pas chier c´est tout :(
Alors, dégage :(

cordialement_
cordialement_
Niveau 1
16 février 2006 à 22:30:22

Scholes Posté le 16 février 2006 à 22:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ptdr boloss c cho la repartie d´huitre de pelouse a la sauce bearnaise la :-( On veut Oskitz le seul vrai modero que ce forum merite et doit avoir :-( :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
16 février 2006 à 22:31:21

Adriano75013 Posté le 16 février 2006 à 22:29:25

je flooderais demain

Je te suis...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:29

puis fianlement à voir un comportement et un raisonnement pareil, ca m´étonne pas que tu sois pote avec le bachelor :( (qui a dit seul pote :question: )

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
16 février 2006 à 22:32:16

Scholes répond lui boloss

oskitz Posté le 16 février 2006 à 22:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, Scholes : tu as bien abandonné la modération de PES 5 parce que "tu n´y prenais plus de plaisir" ? Tu peux m´expliquer comment tu comptes prendre du plaisir à modérer ce forum dont 95% des membres ne veulent pas de toi comme modérateur et te le font savoir ? A moins que ton plaisir, ce soit celui là, justement.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:21

JE v y rajouter de mon Big Mac :(

ribery84
ribery84
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2977466-1-0-1-0-0.htm

c a cause de se debile venant du forum de pes que tout a commancer :honte:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:32

Je ne demande pourtant pas grand chose, je veux juste savoir si mes topics sur le curling, sport palpitant de ces magnifiques JO d´hiver, seront effacés

Amicalement

Max__
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:34

Oui mais Scholes, en général les nouveaux modéros sont relativement bien accueuillis.
Au début ça va.
Mais ici ça part déjà en vrille.
Regarde sur PES5 t´étais apprécié au début puis t´as vu ce que ça a donné?
J´pense pas qu´ils aient qq chose contre toi, mais c´est certain que c´est pas logique une telle nomination.

Facho-sors
Facho-sors
Niveau 2
16 février 2006 à 22:33:24

C´est bon la il pleure :lol:

-Stf-
-Stf-
Niveau 3
16 février 2006 à 22:33:26

N´efface mon topic, c´est une petition en "bonnet du forme" alors laisse la populace se revolter :cool:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:33:41

:merci: MaX__

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment