Scholes Posté le 16 février 2006 à 19:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous
Vous avez pu le constater, cela fait quelques jour que Liorsca notre ancien modérateur a démissioné. Il a ses raisons et ses droits. En tout cas merci à lui pour son temps passé à nettoyer ce forum, classé dans les 5 plus actifs du site. Cela représente pas mal de travail, et il mérite d´être récompensé amplement. Encore merci à toi.
Je vais commencer par me présenter :
Je m´appele Fabien, j´aurais 18 ans le 18 Octobre, et je suis actuellement en classe de 1ere STG. J´aimerai plus tard être rédacteur sportif.
Je suis présent sur le site depuis 5 ans déjà sous divers pseudonymes, et je viens il y a quelques jours de demissioner du forum Pro Evolution Soccer 5. Je ne prenais plus de plaisir à modérer ce forum, et je me lance le "défi" personnel de modérer le forum de mon jeu préféré : FOOTBALL MANAGER 2006.
Beaucoup d´entre vous ne me connaissent pas, mais j´espère qu´ils apprendront à faire ma connaissance. Selon les humeurs je peux etre assez dur, ou plutot sympathique. Rassurez vous, j´ai tiré quelques conséquences du forum Pro Evolution Soccer 5 et j´ai décidé d´etre plutot cool pour ce forum. J´avoue qu´il sera aussi dur à modérer, mais je suis sur que tout se passera bien.
il a vu juste Scholes, tout se passe bien depuis sa nomination