CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:34:51

racay93 --> Merci de penser à moi, mais ne t´inquiète pas ça va très bien pour moi :-)))

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:35:40

Si Games est connu par les passionnés de football car cette société a créé l´Entraineur, et développé ce jeu, jusqu´à l´arrêt du travail avec Eidos, suite à des divergences entre les deux parties, en 2003.

Après la version 2003/2004 de l´Entraineur, Eidos a gardé le nom L´Entraineur, et Si Games le jeu en lui-même. Depuis Si Games développe ses jeux sous le nom de Football Manager et les fait éditer par Sega.

Par ailleurs, cette entreprise s´est diversifiée et créé des jeux de gestion de Baseball, avec Out of the Park Baseball, et de Hockey, avec Eastside Hockey Manager.

Si Games possède 34 employés à plein temps et plus de 2.500 personnes (pour la plupart bénévoles) ayant pour but de mettre à jour la base, composée de plus de 300.000 personnes, uniquement pour Football Manager !

:d) Donc ton forum ne fait pas parti de "LA" série CM/FM, puisque la collaboration Eidos / SI a été interrompu.

CQFD :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:35:52

Nombre de messages postés sur les forums : 69.463

On dirait pas pourtant :-(

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:36:54

Il a toujours le nom de L´Entraineur :oui:

LuyindulaGloub9 --> ne soit pas si crédule

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:38:19

Excuse moi, mais quand je vois ça, je ne me dis pas que le gus en question passe peu de temps devant le PC (donc moins de temps à une vie sociale), sans compter que tu ne dois pas faire que ça sur le PC...

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:38

Encore une fois je repete que ce n´est pas la peine de t´inquiète pour moi ça va très bien :-)))

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:40:14

Parce que tu crois que je m´ intéresse à toi ? :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:42:33

Tu t´intéresse à ma vie alors on peut logiquement ce posé la question.

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:43:17

adiom Posté le 22 mars 2006 à 23:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a toujours le nom de L´Entraineur :oui:

L´habit ne faisant pas le moine, pourquoi, ton forum est il vachement moins actif que celui ci :question:

Peut être parce que la collaboration avec SI étant fini, le jeu d´Eidos est mauvais :(

Mais comparons les notes :

l´entraineur5 :
Note Générale

Si le jeu permet bien aux débutants et aux joueurs occasionnels de se lancer dans de grandes parties, les joueurs confirmés buteront sur le moteur et lâcheront l´affaire pour retourner à Football Manager 2005, plus profond en terme de gestion. L´Entraîneur 5 possède tout de même quelques arguments qui méritent notre attention, dont une interface plus intuitive que son concurrent ainsi qu´un système d´entraînement mieux pensé.

15

FM2006 :

Note Générale

Difficile de trouver de réels défauts à Football Manager 2006 qui remplit parfaitement son contrat. Son degré de réalisme dans la gestion de l´équipe et ses quelques nouveautés suffisent à en faire une référence ultime. Sega et Sports Interactive ne s´y trompent pas et ne plongent pas tête baissée dans le jeu de la concurrence, qui préfère proposer beaucoup de choses inutiles et mal organisées (ou mal réalisées). C´est passionnant, bien pensé et développé par une équipe de réels connaisseurs.

17

Cordialement :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:44:00

Je ne m´ y intéresse pas, je constate juste que tu as posté 70000 messages sur jvcom, j´ en tire une simple conclusion. C´ est pas pour autant que tu m´ intéresse :-)))

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:45:11

PTDR 15/20 :rire:
sassus chez eidos :(

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:45:26

Libre à toi de penser ce que tu souhaite si tu es assez crédule pour croire à ce genre de choses.

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:46:19

:ok:

adiom
adiom
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:48:09

Bon, jbt54 je vois qu´il va falloir que j´utilise des mots simple pour que tu me comprenne.

Toi avoir parlé de la série CM/FM moi avoir signaler a toi que moi modéré le forum L´Entraineur qui est suite de ma série CM, bien que la série FM être crée en parallèle.
Toi comprendre moi :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:49:55

Toi comprendre nous quand on dit dégage :question:

Moi pouvoir répondre à ta place : NON :(

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:57:00

adiom Posté le 22 mars 2006 à 23:48:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, jbt54 je vois qu´il va falloir que j´utilise des mots simple pour que tu me comprenne.

Toi avoir parlé de la série CM/FM moi avoir signaler a toi que moi modéré le forum L´Entraineur qui est suite de ma série CM, bien que la série FM être crée en parallèle.
Toi comprendre moi :question:

Dernier post à ton égard de ma part :

J´ai très bien compris que tu étais fier d´être modérateur d´un forum de la série FM/CM, mais j´ai peur que toi tu n´ai pas compris que ton forum n´est pas le succès du notre. Tu es , une fois n´est pas coutume, à coté de la plaque. Il y a une communauté qui est présente depuis l´entraineur 3, et tu le sais. Pas de bol cette communauté n´est pas sur ton forum, mais ici.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:02:52

adiom Posté le 22 mars 2006 à 23:42:33

Tu t´intéresse à ma vie alors on peut logiquement ce posé la question

ce posé la question :honte:

Chaud l´orthographe :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:08:41

bearcock Posté le 22 mars 2006 à 23:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi comprendre nous quand on dit dégage :question:

Moi pouvoir répondre à ta place : NON :(

:rire:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:09:31

Les nouvelles fonctions sont au nombres de 4 :

- Un topic qui sera éffacé par erreur pourrait être remis sur simple demande de son auteur ou par le modérateur.

- Les topics tels que le flood ou autres peuvent être bloqués pour éviter que les personnes n´y répondent.

- Chaque modérateur pourra bloquer 3 topics par forums et les débloquer.

- Vous pourrez désormais cliquer sur les smiley dans la liste ! sans avoir l´obligation de remettre le code.

(piqué sur un autre forum)

moiseom
moiseom
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:48:48

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment