CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:30:39

luciano : envoie un mail à dauba@jeuxvideo.com . que ce soit moi ou toi même qui envoie le mail, ca reviendra au même. Seule elle peut juger si tu mérites d´etre débanni.

Sinon je suis encore ici tout simplement parce que les admins sont pas très chauds pour nommer quelqu´un d´autre. Je vous l´ai dis, je suis un peu d´accord avec vous sur le fait que je suis arrivé à l´improviste, mais pour le reste vous inquietes pas je continue à modérer sympathiquement, pas de problème pour ça.

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:30:41

Osk parlait des pseudos hackés comme luciano, molosseo, president et oskitz.Peuvent-ils les récupérer :question: Peux-tu en parler sur le forum des admins ce serait la moindre des choses :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:31:45

Kinae Posté le 21 mars 2006 à 13:28:22

ah ok jetetacle c cho le gamin ki va pleurer dans les girons du modero paskil s´est fait molesté pour humour de corkix

tiens revoilà mon pitbul préféré, t´as fini ton os, tu veux en ronger un autre ?? ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:32:10

Ok Hyoga je leur en parlerait, pas de problème pour ça. Je mettrais un post sur le forum des modéros dans l´après-midi.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:32:26

Je pensais que les admins venaient faire un petit tour, à l´occasion, sur le forum des modéros, et qu´ils avaient pu se servir de ce forum pour discuter des conséquences de ta nomination/démission éclair et de notre "rebellion". C´était ca, ma question, sur "la suite des évênements". Tu restes, finalement ? Les admins n´en parlent plus ? Tu n´as pas eu de nouvelle là dessus ?

kinae
kinae
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:32:55

toujours a pleuré paske tu té fé martirisé dans la cour d´école popeckix :question:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:34:42

ah ok désolé j´avais mal compris.
donc oui evidement dès que le forum des modéros fut ouvert, une admin et moi avons parlé brièvement du forum. Je lui ai juste expliqué votre mécontentement, c´est normal. Seulement on pense qu´un modérateur, reste un modérateur. Que ce soit moi ou un autre, il est necessaire d´appliquer les mêmes règles.
Donc je continue à modérer. Puis comme je suis "inconnu au bataillon" ici j´ai promis de ne pas être sévère, c´est la moindre des choses. J´erraze très peu si vous avez remarqué :-)))

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:35:30

t´as pas compris que je joue pas avec toi

aller, taille ton chemin et ne te retourne pas

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:35:59

:merci: pour eux

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:36:24

:lol:

les gars j´espère que vous avez l´éternité devant vous car la récupération de vos pseudos risque d´aller aussi vite que la demande de démission de scholes :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:36:30

J´ai l´impression qu´on va dire au revoir au forum avec ta modération, Scholes. Je pense que les admins comptent te laisser modérateur jusqu´au bout, puisque le tumulte s´est calmé. Tu penses de même ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:36:52

tu peux me redonner le pseudos complets vite fais stp ? comme ça je fais un simple copier/coller, j´explique le cas, et je le post dans 10 minutes sur le forum des modéros.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:38:25

si par la meme okaz tu peux tenter un truc pour mon pseudo Abou_Khalil là c´est sur je vote pour toi

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:38:30

OkZ : Désolé, c´est vraiment là que j´ai du mal à comprendre. Je ne vois pas où je dérange sur ce forum, j´essaie d´etre le plus sympa possible avec vous, c´est déjà le principal.
Je vous demande juste de me laisser faire ce que je dois appliquer tranquillement. Mais de toute façon vous n´aurez pas vraiment pas le choix :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:38:31

Scholes Posté le 21 mars 2006 à 13:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok désolé j´avais mal compris.
donc oui evidement dès que le forum des modéros fut ouvert, une admin et moi avons parlé brièvement du forum. Je lui ai juste expliqué votre mécontentement, c´est normal. Seulement on pense qu´un modérateur, reste un modérateur. Que ce soit moi ou un autre, il est necessaire d´appliquer les mêmes règles.
Donc je continue à modérer. Puis comme je suis "inconnu au bataillon" ici j´ai promis de ne pas être sévère, c´est la moindre des choses. J´erraze très peu si vous avez remarqué :-)))

je suis content d´être un privilégé alors :fete:

yan421
yan421
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:39:33

JeTeTacle Posté le 21 mars 2006 à 13:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si par la meme okaz tu peux tenter un truc pour mon pseudo Abou_Khalil là c´est sur je vote pour toi

sert à rien ce pseudo :rire:

kinae
kinae
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:10

MDR le leche cu :rire:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:37

Je n´ai dit nulle part dans mon dernier message que tu dérangeais, Scholes. Je te demandais seulement ce que tu pensais, à propos de la suite des évênements. Tu ne penses pas que les admins vont te laisser jusqu´au bout, maintenant que tout s´est un peu "calmé" ?

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:41:36

J´aurai une simple question, unique pourl´occasion.

:d) Pourquoi n´organise tu pas , de toi même , une éléction :question:

Pas de boulot pour les admins, et si un forumeur vient à être élu, tu n´a juste qu´à démissionner ou lui laisser le lien.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:42:08

ha ok yan421

cordialement bonjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment