CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 00:46:33

http://fr.up tv.net/retrait.htm?id=465479137
on est déçus dans le fan club à la maison...

(enlever l´espace entre up et tv :ok: )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 00:57:21

déception encore pour les matchs internationaux, mes 3 joueurs appelés en selection Alvarenga (Paraguay), Omeragic (Bosnie), Tumilovich (Biélorussie) n´ont encore pas joué, et n´étaient meme pas sur la feuille de match grrrr...

un nouvel espoir subsiste il y a une autre journée de rencontres dans 4 jours, 7 septembre avec notamment les affiches : Lituanie Bosnie et Biélorussie Italie.

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 00:57:56

:lol: c´est super ce truc-la :ok: trop délire :ok:

femille
femille
Niveau 9
18 février 2006 à 01:16:47

excellent comme toujours

j´adore

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 01:28:03

oui ca me fait rire aussi et j´en ai encore des tonnes en reserve lol

retour au championnat!!
nous nous déplaçont chez la petite équipe de Lukoil, 20 eme, relégable et quasi condamnée à la descente (15pts de retard sur le 1er non releg.)
de plus, leur équipe est totalement décimée, 2 blessés graves et ... CINQ suspendus! (pas de bol, tous ont pris un 4eme jaune durant le match de coupe (qu´ils ont cependant gagné).

et comme si cela ne suffisait pas, 1 minute de jeu, leur déf central prend un rouge pour dernier defenseur :rire:

il ne faudra que 15 mn, a Delgado pour trouver la faille!
mais à la demi heure de jeu, un 6m anodin pour nous, Tumilovich pour Akhmedov à 20 m, qui lui remet un peu fort et... CSC !! !!!!!! :ouch2:
quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!
1-1 score à la pause, Akhmetov retourne sur le banc illico presto!!

heureusement Delgado encore lui, marque de la tete 10mn après la reprise!!! on repasse devant, et on fait bloc! jusqu´au coup de sifflet!!
une jolie victoire, dans la douleur, mais les 3 pts sont la!
dommage pour la 1ere place, après avoir été menés 2 fois, Uralmash arrache une victoire inespérée 3-2 à la 90eme´, l´écart se maintient donc à 6 longueurs.
http://www.putyourpic.com/uploads/9651f83820.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 01:44:31

LUCH vs Metallurg Lipetsk

voici un match où l´on va régler des comptes!
cette équipe du Metallurg a été longtemps notre rivale pour la montée, ils sont désormais largués avec 14 pts de retard sur nous avant le match.

mais je n´aime pas cette équipe, son nom m´énerve lol

j´aligne l´équipe type, et tout le monde est au top de la forme, ca va saigner! tout se joue en 20 minutes : tout d´abord le vieux Kanchelskis qui reprend un tir repoussé par le gardien dans un angle impossible, puis Delgado (38´) d´une tete dont lui seul a le secret! et enfin Omeragic qui chipe le ballon au gardien adverse. à 17 ans il est déja un véritable renard des surfaces!!
entre temps nos hotes avaient réduit l´écart bien inutilement...
belle victoire encore!
http://www.putyourpic.com/uploads/9ee5e9128e.jpg

a noter la nouvelle victoire sur le fil (2-1) de Uralmash qui maintient son avance... ils finiront bien par craquer j´en suis sur, on peut l´avoir ce titre!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 01:50:51

je suis surpris, le lendemain du match, alors qu´il a marqué un beau but, et fini avec une note de 8, les journaux locaux tirent à boulet rouge sur Kanchelskis et moi meme, en disant en gros qu´il est trop vieux et qu´il n´a plus rien à faire sur un terrain à son age...
ce qui bien sur l´a completement déconcerté et maintenant il songe à prendre sa retraite devant ces déclarations.
j´ai tout de suite répondu en le défendant. merde il tourne qd meme à 7.60 de moyenne depuis 15 matchs...
et voilà ce que je reçois comme réponse des journaux et supporters :rire:
http://www.putyourpic.com/uploads/010cb45aee.jpg
:honte:

8e_pseudo
8e_pseudo
Niveau 5
18 février 2006 à 01:51:55

mdr il t´affiche les salauds

rogerlepoulet
rogerlepoulet
Niveau 6
18 février 2006 à 02:08:02

Ed déjà licencié :( :question:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 02:09:56

pas grave, en prévision de la montée j´ai envoyé mes scout en afrique et en France, je trouverai bien un joli petit ailier au cas où il décide de raccrocher.

LUCH vs Spartak Nalchik (18eme)
nous nous attendons a un match difficile, contre cette équipe qui va se battre bec et ongle pour se maintenant en D2.
et c´est cequi va effectivement se passer.
j´ai laissé Omeragic à lamaison, le minot est encore épuisé, et n´a pas encore l´endurence suffisante pour assumer 3 matchs par semaine, ca viendra.
c´est Tsiklauri qui assure l´interim, et de fort belle façon, puisqu´il marquera un beau doublé (26´ et 45´) portant ainsi son total de but personnel dans sa carrière à 99! malgré leur vaillance, ils ne reviendront pas.
http://www.putyourpic.com/uploads/b155e578b6.jpg

les 2 bonnes nouvelles!!
Kimki n´a pu faire mieux qu´un nul 2-2 face à Novokutznekst, mais SURTOUT Uralmash a pommé 2 précieux point en se faisant accrocher aussi 2-2 sur son terrain par le dinamo Bryansk, 20 eme et déja condamné à la D3!!
plus que QUATRE POINTS!!!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 02:12:08

et maintenant c´est a mon goal Tumilovich de péter les plombs, je l´ai remplacé à la 70´ car il était blessé legerement, j´avais trop peur que ca devienne plus grave.
eh bien celui ci me descend littéralement par presse interposée, en posant un ultimatum "Je suis titulaire à 100% pour jouer les matchs entiers, sinon adios!" :ouch:

rogerlepoulet
rogerlepoulet
Niveau 6
18 février 2006 à 02:14:01

Envoie-le au goulag :cool:

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 02:29:13

exigean ces gens-la :(
n´empeche fais gaffe tu peux te faire virer si les supporters sont pas contents meme si tu as de bons resultats :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 02:32:12

il a pris une belle amende de 2 semaine de salaire pour ça. mais j´ai vite regretté mon geste, car le lendemain nous nous déplaçons à Kimkhi, notre rival qui ne reve que de nous faire chuter pour monter en D1 à notre place...
ces diables n´ont perdu qu´un seul match en 16 rencontres, et sont intraitables à domicile...

et ca demarre mal, dès la 15´ Antipenko le Ian Koller russe (1.96m) ouvre le score logiquement.
mais juste après la MT, Smirnov, récupere un ballon au centre et s´improvise buteur, en passant en revue toute la défense adverse et vient battre le goal!!!!!!!! 1-1 !! !!!!!
on ne garde ce bon score que 15 mn, jusqu´a une nouvelle passe en retrait mal négociée par Tumilovich (volontairement? :diable: et l´autre buteur local expédie froidement le cuir dans le but vide...
une triste défaite
http://www.putyourpic.com/uploads/08bb4d10e6.jpg

c´est d´autant plus rageant, que de son coté Uralmash a perdu 2-3 sur son terrain contre un mal classé!!!!!!
on reste à 4 pts derriere eux, mais plus que 8 d´avance sur Kimki, plus que motivé pour les rattraper! il reste 6 matchs à jouer. Et le prochain est contre Kuban, le 5eme!

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 02:34:36

sa se resserre mais je suis confiant pour la montee :-)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 02:55:02

pour moi cette équipe de Kuban est l´une des 3 meilleures du championnat, ce sera très dur, meme si nous avons l´avantage du terrain.
on se souvient tous le match aller, je menais 2-0 jusqu´a la 90´ et en encaisse 2 dans les arrets de jeu...
il faudra etre prudent et attentifs!
et ca demarre mal, Jan Rezek, international espoir Tcheque ouvre le score dès la 11eme minute, sans que nous ayons pu prouver quoi que ce soit de notre coté.

l´oreille collée sur ma radio portable, j´apprends que Kimki et Uralmash menent déja chacun 2-0 de leur coté. c´est catastrophique, il faut réagir!!!
Mais delgado va encore prouver qu´il est le héros de tout un peuple, il va marquer 2 buts (16 et 37´) qui vont nous mettre à l´abri du danger pour cette fois encore... (ses 32 et 33 emes buts :ouch2:
http://www.putyourpic.com/uploads/eafdc82dea.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 02:56:32

2 bonnes nouvelles!
15 jours de treve, dont 1 semaine de vacances, et la reprise ce sera chez la lanterne rouge, les pitoyables joueurs d´Avangard Kursk, 12 pts en 37 matchs :lol:
j´offre 1 semaine de vac à tt le monde :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 02:59:36

entraineur genereux :-p

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 février 2006 à 03:14:09

qques petites nouvelles insolites dans le monde :

ce sont les USA qui occupent la tete du classement mondial de la FIFA, juste devant l´argentine.
La France est 10 eme :lol:

JPP vient d´etre nommé entraineur de l´OM :rire:

rebondissement en qualif de la CDM!
les pays de l´est font une entrée fracassante dans ces qualifs.
victorieuse en grece 2-1 la Georgie finit à une miraculeuse 2eme place du groupe, éliminant ainsi au passage la grece, turquie et le Danemark :ouch:

ils affronteront en barrage... la biélorussie!!!
qui a gagné 3-1 face à la Norvege et finit également 2eme!
quant à mon jeune Omeragic, je me fais pas de souci il aura vite sa place, j´espere durant les qualifs pour l´euro.

-Shakur-
-Shakur-
Niveau 3
18 février 2006 à 03:28:40

:ok: Ed´

Serieux ta "story" elle dechire tout !

Tu pourra me screener les stats du petit delagado ?

Bonne continuation :ok:

et un grand bravo :)

La vidéo du moment