CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 02:18:11

le prochain match est l´occasion de vérifier mes dires précédents, et évaluer notre VRAI niveau face aux cadors...
longtemps que j´attends cette rencontre...
nous recevons les MONSTRES de URALMASH, leader imbattable, qui compte déja à mi saison 11 pts d´avance sur le second, et 14 matchs sans défaite...

on est capable d´un exploit, on a déja tenu tete aux grands du championnat, et on le fera encore!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 02:21:58

hélas on va etre bien loin de ce projet, on se fait laminer dans tt les compartiments du jeu, c´est une vraie équipe de D1 qu´on a en face... et en 30 mn le score est déja de 0-2, avec 0 tir anotre actif...

seul un pénalty genereux nous redonne l´espoir (2-1) 83eme minute, mais bien inutilement car on en prend un 3eme dans les arrets de jeu...
zéro pointé!

fort heureusement, le Mettalurg a subi un revers sur son terrain aussi, l´écart entre nous reste donc le meme (4pts)
http://www.putyourpic.com/uploads/0a655736c5.jpg

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 février 2006 à 02:36:43

Je te soutiens :)

Une story à 2h du mat´ c´est pas banal :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 février 2006 à 02:38:04

Le pauvre ED qui ecrit des story sans que personne reponde :-(

:-(

:snif2:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 03:00:30

mais non mais non ne pleure pas lol
mon boulot m´oblige a ces horaires peu conventionnels ces temps ci en fait.
mais j´ai tjs mes fideles qui reviennent de façon ponctuelle lol

allez cette fois je vais dormir, demain je vous parle du mercato d´hiver et des 2 ou 3 bonnes affaires que je suis en passe de réaliser!!!! :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 03:08:41

:ok:
je vais me coucher aussi
bonne nuit :bye:

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
17 février 2006 à 03:14:50

salut je ne savais pas ou poster et e voulais pas crée de nouveau topic.

donner moi une composition qui marche svp la je conte prendre Ajaccio truc comme ça

sinon o debut il demande detail il fo mettre koi pour qu´il soit plus rapide normal, maximum ou minimum ?

rogerlepoulet
rogerlepoulet
Niveau 6
17 février 2006 à 03:25:13

Ca doit rager sec du côté de Vladivostok quelques fois :-(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 10:35:25

voici en exclu mes 2 recrues récemment arrivées durant ce mercato d´hiver, et je peux dire que j´en suis fier !

tout d´abord un jeune adolescent, un jeune prodige meme, dégoté dans un sinistre club amateur Bosniak de 17 ans
Samir Omeragic
http://www.putyourpic.com/uploads/aefa5405e3.jpg

quant au 2eme, si je dous dis qu´il est russe, ancien international, et a fait la gloire de Manchester United, des Rangers, ou encore de la Fiorentina, et qu´il était l´un de mes joueurs préférés dans les 90´s...
http://www.putyourpic.com/uploads/07c2b8c16c.jpg

adreyyyyyyyyy Kanchelskis !! !
ses stats ont baissé certes, mais il a de bons restes, et puis je suis cruellement en manque d´ailiers.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 10:45:45

revenons a present sur le dernier match en date, la réception du Dinamo Makachkala 9emes.

nous gardons un bon souvenir du déplacement chez eux à l´aller (victoire 3-0).

et cette fois ci, nous n´avons pas fait dans le détail encore une fois. Beketov, Delgado, Tsiklauri + 1 CSC lolesque.
résultat une belle victoire 4-1 qui nous réconcilie avec notre public.
a noter l´excellente partie d´Omeragic, auteur de nombreuses occases, mais surtout 2 passes décisives!
http://www.putyourpic.com/uploads/b9ddfb8999.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 11:10:56

un déplacement risqué dans la ville de Blagoveshenk, pour y affronter le club au joli nom d´AMUR.

Omeragic et Delgado tuent le match en 5 petites minutes en marquant chacun de leur empreinte le tableau d´affichage!
s´en suit un nouveau CSC puis un penalty pour nous en début de seconde période, et enfin le doublé du petit Samir, pour seulement son 2eme match. (crédité aussi d´une passe décisive)

on se relache en toute fin de partie sans conséquence, le score finit à 5-2 en notre faveur! :ok:
http://www.putyourpic.com/uploads/5a17d147f8.jpg

le Metallurg lipetsk est revenu a 1-1 dans les dernieres secondes dans son match, et conserve ainsi une maigre avance de 2 pts devant nous.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 12:05:28

Fort de mes 2 nouvelles recrues, je sens que nous entrons dans une belle spirale positive, il faut continuer a tout écraser sur notre passage et s´assurer la montée, je crois que je ne supporterai pas un échec!
En attendant nous recevons l´équipe de KamAZ.
cette meme équipe qui nous avait infligé notre 1er revers (2-1) à l´aller, contre le cours du jeu. Nous sommes bien décidés à inverser cette tendance!

et là encore ils ne vont pas me décevoir!
mon jeune Omeragic frappe encore d´entrée, et ouvre le score dès la 17´, imité par Smirnov avec sa tete magique. Delgado alourdit l´addition par 2 fois, une eblouissante démonstration encore ce soir!!
pas moins de TREIZE buts marqués durant ces 3 derniers matchs!!
http://www.putyourpic.com/uploads/51b79d6467.jpg

le metallurg n´a pu faire mieux qu´un match nul à domicile, c´est très bon pour nous!!
nous sommes désormais 3 équipes (avec Khimki) à égalité pour prétendre à cette 2eme place, on ne peut pas faire plus serré!!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 février 2006 à 12:16:40

la montée se présente bien on dirait :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 12:31:52

oui on dirait bien, mais il reste 18 matchs encore, et tout se joue dans un mouchoir de poche, je n´aurai pas droit à l´erreur!

Nous nous déplaçons ce soir au Metallurg Novokuznekst, 17 eme et quasi relégable.
celà dit chez nous à l´aller, nous avions du partager les points (1-1) et je me souviens que cette équipe m´avait causé du tort.

Et ce fut une belle bataille rangée, et meme presque dominée par ces vaillants rouges qui défendent leur peau dans le championnat, mais la réussite était encore pour nous!
Omeragic 20´ et Smirnov 34´ (2eme but en 2 match pour mon prodigieux milieu)
Gerus se troue en fin de match et cause la remontée au score des locaux 1-2, mais le score en restera finalement là! une belle victoire à l´arrachée!!
http://www.putyourpic.com/uploads/29b65d9d4f.jpg

et la bonne nouvelle, Khimki a fait 1-1 et Metallurg s´est incliné à la derniere seconde!!
nous sommes donc seconds et tout seuls, avec 2 pts d´avance, mais un autre match à l´extérieur à venir dans 3 jours, contre Volgar (9emes) et ce sera encore plus dur!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 12:54:43

VOLGAR VS LUCH V.
que de difficultés encore dans ce match, mais heureusement j´ai une défense à toute épreuve, et des buteurs décisifs!
pour la première fois depuis 4 matchs, Omeragic est resté muet cette fois, mais ce n´était pas sans compter sur le talent de Delgado, le génie uruguayen, 1 but par mi temps (43´ 71´).
Celà suffit à assurer une nouvelle victoire!

cependant, nous avons été assez chanceux, celà aurait été sans doute bien différent si leur capitaine, meilleur joueur et défenseur central n´avait pas été expulsé dès la 7eme minute, pour rouge (dernier defenseur) :ok:
http://www.putyourpic.com/uploads/5318ec332e.jpg
dans les autres matchs :
Khimki est allé gagner 4-1 sur le terrain de la lanterne rouge Kursk, et le Metallurg a été corrigé 4-2 par Orel, qui se rapproche derriere!

8e_pseudo
8e_pseudo
Niveau 5
17 février 2006 à 13:08:46

:bravo:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 13:30:34

Une semaine de repos, les batteries sont rechargées. Et Alvarenga mon MOG Paraguayen est de retour, il sera associé a Kanchelskis sur les ailes (respectivement 35 et 36 ans lol)

quand à Tumilovich, sa blessure est pour ainsi dire guérie et devrait etre de la partie pour le match dans une semaine.

nous recevons ce soir l´équipe solide d´ANZHI, prétendante à la montée mais qui déçoit, dans le ventre mou du classement, malgré un effectif plus que brillant.

mais c´est sans compter sur le talent de MES protégés. Un match peut etre pas à la hauteur, mais il suffit parfois de peu de choses...
ce soir, par cette belle soirée d´été est née une étoile... Samir Omelagic!!!!!!!!
en l´espace de 20minutes, mon jeune bosniak inscrit un magnifique Hat trick qui laisse sans voix tout les témoins présents...

mais il n´est parfois pas si bon de marquer trop vite... car en très peu de temps, ce sont 2 buts encaissés, qui ramenent le score a 3-2, à 30 mn de la fin...
je resserre les boulons, et on tient le coup, c´est un très bon coup encore une fois!!
http://www.putyourpic.com/uploads/aceb6d3655.jpg

regardez les stats des tirs, c´est ce que j´appelle de l´opportunisme :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 14:28:44

on prend les memes et on recommence :ok:

match piege en perspective, contre le Dynamo Bryansk, relégable, contre qui nous n´avions gagné que 1-0 chez nous à l´aller.
je suis content de retrouver l´équipe au complet, y compris mon gardien fétiche, Tumilovich qui a cependant définitivement perdu sa place en équipe nationale, je suis vraiment déçu pour lui.

J´aime bcp l´arbitre de cette rencontre, c´est le plus severe de la ligue, il a officié déja 3 fois dans nos matchs, 3 victoires, et un rouge au moins a chaque coup pour nos adversaires...

Ce fut un match completement fou, et lancé à 100 à l´heure!
il ne fallait pas arriver en retard au stade, Omeragic marque dès la 2eme minute, il est imité par Smirnov à la 20, puis Delgado X2 (29 sp,34), et enfin Omeragic encore avant la pause!
5-0 !! !!!!!
on connait alors notre traditionnel relachement de fin de période, et coup sur coup on en prend 2! (faut dire après 3 mois d´absence, mon goal n´est pas encore au top...)
5-2 à la mi temps :ouche:

et en toute fin de match, c´est Andrey Kanchelskis qui de la tete cloture le spectacle, et finit homme du match! (alors que tt les obervateurs le voyaient comme trop vieux pour jouer à ce niveau, bien fait pour eux!!
http://www.putyourpic.com/uploads/d3cafca777.jpg

chez les autres...
Khimki et Orel n´ont pu que partager les pts 1-1
et le Metallurg a montré qu´il n´avait pas abidqué, ils gagne 4-2 contre Amur, notre avance est désormais de 4 pts! :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 février 2006 à 14:30:10

tu provoques beaucoup d´expulsions ma parole :rire2:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 février 2006 à 14:30:54

le prochain match vaudra cher pour tout les acteurs...
nous jouons à domicile contre le lokomotiv Tchita, où la victoire finale ne me laisse aucun doute a vrai dire.
mais ce sont les autres matchs qui auront de l´enjeu!
KamAZ (13) VS Metallurg
et Uralmash (1) VS Kimkhi

ce qui veut dire qu´en cas de victoire, et idem pour le leader uralmah, je peux compter 6 pts d´avance: et 24 matchs a jouer

La vidéo du moment