on prend les memes et on recommence
match piege en perspective, contre le Dynamo Bryansk, relégable, contre qui nous n´avions gagné que 1-0 chez nous à l´aller.
je suis content de retrouver l´équipe au complet, y compris mon gardien fétiche, Tumilovich qui a cependant définitivement perdu sa place en équipe nationale, je suis vraiment déçu pour lui.
J´aime bcp l´arbitre de cette rencontre, c´est le plus severe de la ligue, il a officié déja 3 fois dans nos matchs, 3 victoires, et un rouge au moins a chaque coup pour nos adversaires...
Ce fut un match completement fou, et lancé à 100 à l´heure!
il ne fallait pas arriver en retard au stade, Omeragic marque dès la 2eme minute, il est imité par Smirnov à la 20, puis Delgado X2 (29 sp,34), et enfin Omeragic encore avant la pause!
5-0 !! !!!!!
on connait alors notre traditionnel relachement de fin de période, et coup sur coup on en prend 2! (faut dire après 3 mois d´absence, mon goal n´est pas encore au top...)
5-2 à la mi temps :ouche:
et en toute fin de match, c´est Andrey Kanchelskis qui de la tete cloture le spectacle, et finit homme du match! (alors que tt les obervateurs le voyaient comme trop vieux pour jouer à ce niveau, bien fait pour eux!!
http://www.putyourpic.com/uploads/d3cafca777.jpg
chez les autres...
Khimki et Orel n´ont pu que partager les pts 1-1
et le Metallurg a montré qu´il n´avait pas abidqué, ils gagne 4-2 contre Amur, notre avance est désormais de 4 pts!