CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
15 février 2006 à 18:42:14

Bon début! On reconnait le style du premier coup d´oeil ! :-)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 22:28:25

allez on continue en direct live de Bolton OM (je prédis un petit but de Gimenez à la 90´+3 :lol: )

22 mars.
Coup dur pour notre gardien biélorusse, contusionné à la tete durant cette cuisante défaite. il va certainement devoir laisser sa place à sa doublure Roman Gerus.

4 petits jours pour se remettre à peine, et retour à la maison, pour préparer un match déja capital, à la maison, face à un promu surprenant : le Volgar Gaztrom Astrakhan surprenant 6eme, et emmené par la légende ukrainienne Victor Leonenko, 35 ans, à la pointe de leur attaque, et déja auteur de 5 buts en 7 matchs, toutes compet confondues...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 22:31:34

de notre coté, j´aligne l´équipe type, hormis bien sur le gardien, toutefois apte à jouer, je le laisse sur le banc, devant son insistance pour etre sur la feuille de match.
Devant, c´est le duo Tsiklauro Delgado que j´aligne, avec Viller Olivera en suppléant. C´est parti! Victoire OBLIGATOIRe!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 22:50:19

les jambes sont lourdes, mais nous faisons l´essentiel du jeu.
9 eme minute de jeu, Jorge Delgado chipe le ballon au DC adverse a 35 m des buts et tel un Rudy Voller des grands soirs, file droit au but, feinte le gardien et marque dans le but vide :bravo: son 3eme but en 4matchs. ca démarre bien.
S´en suivent 30 minutes d´assault intensif sur les buts des pauvres promus, la barre, le poteau, le goal, rien n´y fait...

et puis peu avant la pause, sur un contre, esseulé au 2eme poteau... Leonenko, le tigre d´Ukraine, marque d´une tete plongeante, et égalise, à la stupeur générale...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 22:55:02

3mn + tard, un centre magnifique du milieu de terrain, Tsiklauri fusille le goal de la tete 2-1 à la pause!!!!!!

pas moins de 4 blessés légers dans mon équipe, et pile dans les postes où je n´ai pa de remplaçants :snif2:
à 10 mn de la fin, sur un nouveau contre, on encaisse le 2eme but traitre, qui met fin à nos espoirs de victoire...
une nouvelle grande désillusion...
nous quittons le terrain sous les huées du public...
pitoyable nul 2-2 contre un promu qui continue sa course en avant...
http://www.putyourpic.com/uploads/8e997fd03a.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 23:13:06

10 jours de repos, et un véritable test match à nouveau ce soir.

retour dans la province du Daghestan, dans la jolie ville de Makachkala, pour affronter l´équipe d´Anzhi, leader du championnat avec 4 victoires en 4 matchs!

coté de mon équipe, Tumilovich fait son grand retour, et Alvarenga a du subir des infiltrations, étant le seul MOG de ma formation...
c´est parti!!

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 février 2006 à 23:14:06

une victoire s´impose :sournois:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 23:27:01

6500 spectateurs déchainés nous attendent de pied ferme, dans cette forteresse encore imprenable.

le joueur clé de cette formation est un minot de 17 ans, avant centre, Magomed Magomedov, qui a déja scoré 5 fois en 4 rencontres... méfiance.

A ma grande surprise c´est MON équipe qui fait l´essentiel du jeu sur le terrain du leader, mais on encaisse un but à la 7eme, ce qui refroidit nos ardeurs...
a la pause les locaux comptabilisent 1 tir pour 1 but, et nous, 6 cadrés sur 6...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 23:30:28

71 eme minute, d´un tir instantané aux 20m, "Magic" Tsiklauri fait danser et hurler de joie les 4 supporters ayant fait le déplacement.

le match s´équilibre, c´est une bonne opération pour nous, les jambes sont lourdes, on se résigne et on en reste là...
1-1 chez le leader.
http://www.putyourpic.com/uploads/91e22068df.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 23:42:05

retour à l´aeroport Lev Yachine de Vladivostok.

les journalistes sont là à la descente de l´avion, l´un d´eux m´interpelle :

Camarade Carnby, vous avez ramené un bon point de chez le leader Anzhi, cependant notre équipe pointe à une bien pitoyable 13 eme place, bien loin de nos prétentions, comment jugez vous la situation, et l´avenir?

- Ecoutez, la saison commence à peine et mes joueurs ont encore besoin de trouver leurs reperes, et quand tout sera en place, je vous promets de grands moments, des stars, et le succès!
Maintenant si vous me le permettez, on va se reposer, on a 5 matchs dans les 15 prochains jours et des milliers de km en avion en perspective...
a bon entendeur... :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 février 2006 à 23:42:28

juste par curiosite je suis allais voir comment Magomedov evoluait dans ma partie ( je suis en 2013 ). Ben il a joue avec l´equipe espoor de russie par deux fois.
Voila :-p sinon j´espere que tu decrocheras la montee :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 février 2006 à 00:00:54

il n´a pa des stats extra, mais il semble cartonner (il a encore marqué lors de la journée à venir).

Nous recevons ce 6 avril l´équipe modeste du Metallurg Novokutznekst, 17eme au classement, qui reste sur 3 revers consécutifs. Il faut donc confirmer cette méforme!

ca se passe plutot bien, on domine, on gere bien le jeu, mais on peche en finition, jusqu´a la 38eme minute, un superbe corner, un cafouillage et Delgado, opportuniste qui marque dans un vrai coup de billard!
on mene 1-0 à la pause!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 février 2006 à 00:05:54

la 2eme MT est bcp moins rose... un but encaissé 10 mn après la pause, et 2 blessés graves (Smirnov le patron du milieu et surtout... Delgado) tout 2 à l´infirmerie...

on acheve ce triste match sur ce pietre match nul (le 4eme en 6 matchs...)
http://www.putyourpic.com/uploads/e486d639cc.jpg

au classement...
http://www.putyourpic.com/uploads/9ff45b4d22.jpg
pas de commentaire...

2 semaines d´absence pour mes 2 protégés, respectivement blessés au cou et commotion cérébrale...
ils vont sérieusement manquer, mais ce sera l´occasion pour Olivera d´imposer son talent en titulaire.

Franssa
Franssa
Niveau 11
16 février 2006 à 00:13:54

sa avance doucement on dirait. Allez il faut etre confiant pour le prochain match :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 février 2006 à 00:41:56

pas le moindre temps pour se remettre, 3 petits jours à peine, et nous voilà à nouveau dans l´avion direction la province du Tchita, pour y affronter l´équipe du meme nom, qui pointe à la 20 eme place.

je veux et exige du beau jeu cette fois! plus de cadeau, sinon il va y avoir du ménage dans l´équipe!!

Smirnov, Delgado et Alvarenga restent à la maison blessés... je fais donc confiance comme prévu à Olivera...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 février 2006 à 00:45:04

cette équipe locale est coriace et se permet meme de nous malmener, ce sera plus dur que prévu, et fort logiquement on encaisse ce but assassin à la demi heure de jeu, tout à fait logiquement.
Tsiklauri, se plaint de la cheville et doit etre remplacé à la pause...

de son coté, Olivera, digne d´un mamadou Niang en pleine forme tire tour a tour dans les nuages aux 6metres, ou dans les bras du gardien... une honte!! (je comprends mieux ses 7 buts en 80 matchs...)
0-1 à la pause...

Vauclinegre
Vauclinegre
Niveau 2
16 février 2006 à 00:45:52

la suite quand j´aurai fini de flooder :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 février 2006 à 00:47:51

impuissance jusqu´a la fin du match, où je décide de tenter le tout pour le tout en faisant rentrer 2 buteurs remplaçants, pour la premiere fois depuis le début de saison...

un coaching gagnant!! en 10 minutes, respecivement aux 83 et 84 eme, les jeunes Ivanov et Pethukov inversent la tendance et nous offrent une magnifique victoire!!!!!!!
http://www.putyourpic.com/uploads/1e5f859172.jpg
qui nous ramene à 6 petits points de l´élite... :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
16 février 2006 à 00:49:49

c´est plus dur que je ne le pensais

Franssa
Franssa
Niveau 11
16 février 2006 à 00:50:50

oups j´ai parlé trop vite :ok: