CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
femille
femille
Niveau 9
28 février 2006 à 07:55:17

grrr a qd la suite ? :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
28 février 2006 à 20:43:51

la suite ce soir mes amis, pardonnez moi d´avoir une femme et une vie sociale lol :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
28 février 2006 à 21:14:20

t´es tout excusé :ok: d´ailleurs c moi qui pourrai lire tes exploits que demain : activités "conjugales" obligent :coeur:

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 mars 2006 à 02:38:02

t´es pardonne Ed :ok: mais je vois toujours pas la suite :-(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:14:58

voici la suite tant attendue, pardon encore pour hier soir mais j´ai du m´absenter!

déçus par notre 1ere défaite dès le premier match, nous nous devions de réagir en tchétchénie contre le Terek Grozny.
et là ce fut encore la cata, je ne m´y attarde pas, car ne me souvenant plus du tout du déroulement.
une défaite 2-0, sans avoir effectué le moindre tir!!! :ouch: !! ! incompréhensible
http://www.putyourpic.com/uploads/2c58855702.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:17:49

15 jours de repos suivent, à cause des qualifs euro, et notamment un France Bosnie très attendu, pour lequel j´avais fait le déplacement au stade vélodrome, espérant voir évoluer mon jeune prodige Omeragic!!
grrrr hélas il n´en fut rien, il a chauffé le banc durant 90minutes et la France s´est logiquement imposée 3-1.
les Bosniaques pointent à la 4eme place du groupe, à 2 petits points seulement de l´ogre Ukrainien. La France étant déja à des années lumieres devant.
ils auront l´occasion de pouvoir remonter, en juin prochain avec la réception d´Andorre!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:45:27

nous nous appretons a recevoir l´équipe de Shinnik, actuellement leaders avec 2 victoires en 2 matchs, tout l´opposé de nous...

leur joueur clé est Eduard Korchagin... bien que buteur peu impressionnant, il est notre bete noire (Il nous en a planté 5 à lui seul en 2 matchs l´an passé!
http://www.putyourpic.com/uploads/ba6cb56a18.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:54:32

mon comité directeur commence à grogner, et les supporters se font entendre dans le stade, et réclament un beau résultat sous peine de devoir faire confiance à qqun d´autre... ils sont durs!
mais je suis le premier à le comprendre!! 3 saisons que je me bats pour cette équipe, et je ne suis pas arrivé à bcp si ce n´est monter en D1!

le match commence de maniere apocalyptique, en moins de 30 minutes, le score affiche un severe 0-3 pour les visiteurs :ouch: et Korchagin a encore frappé!

mais ce 3eme but est un électrochoc! Sacripanti X2, Omeragic, et enfin Bolanos nous font repasser devant à partir de la 50´ !! !
voila une magnifique remontée!!! mais il reste bcp de tps!

Et encore une fois on peche dans le manque de réalisme !! !
59’ l’intraitable Alexandr Shirko, international russe de 30 ans, inscrit le doublé égalisateur, et 13 minutes plus tard signe un hat trick qui ruine nos espoirs….

Un match très palpitant mais au final une nouvelle triste défaite…
http://www.putyourpic.com/uploads/79c5ed7b65.jpg

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:23:19

ha ha ed le retour :-d ça fait plaisir

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:25:40

enfin avec le rythme que tu tiens :ouch: on va bientôt devoir suivre ta nouvelle story :sarcastic: bon courage quand même :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 20:44:34

ca y est l´aventure Vladivostok est bel et bien terminée, je jette l´éponge!!!
une nouvelle défaite SIX a UN , contre le spartak moscou, lors de cette 4eme journée, a eu raison de ma motivation...
on aura eu la consolation d´ouvrir le score lol, là meme où nous avions gagné 2-0 l´an dernier, à Moscou.

le fait est là, à vouloir trop bien faire, j´ai détruit l´ame de l´équipe, et je n´arrive plus a aligner un bon match.
je démissionne et vais tenter ma chance ailleurs, soit dans une VRAIE équipe de D1 russe, ou alors je retourne en France... quoiqu´il en soit, la partie continue :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 20:49:23

beau symbole pour ma succession, puisque c´est le Grand Mostovoy, qui a fait notre gloire fut un temps, qui reprend les rennes de l´équipe :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:00:33

snif, snif c trop triste :snif2: même si on s´y attendait un peu. alors t´as déjà des contacts avec un autre club ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 21:03:23

pas vraiment, tt le monde me recale, sans doute à cause de mes 1 en fidélité :snif2:
peut etre une fin définitive :snif2:

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 mars 2006 à 21:04:07

j´espere que tu vas te taper un bon club :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 21:10:58

je laisse tomber pour l´instant... place au match de la france :)

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:22:39

un TRES bon conseil pour améliorer tes finances et ramener de nouveaux joueurs en russie :
prends un utilisateur à chelsea fais une force pour un membre de l´équipe inutile au maximum possible du budget transferts de chelsea, concrétise le transfert et voila assuré d´un bel avenir financier.bien sur, si tu aimes les VRAIS défis, ne change reien et très bonne chance !

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:52

a oups !! !
je vois que tu as été licencié.
d´un autre coté,c´esttrès bien d´avoir fais monté le club en d1 russe et la défaite 6-1 contre le spartak moscou n´est pas humiliante, de très grands talents y jouent (cavenaghi, ex vidic,...)
j´ai une idée !
recommence 1 carrière avec ce meme club en prenant le budget transferts de chelsea avec la méthode que je t´ai indiqué si-dessus
bonne chance !!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 21:29:59

NFS moi vivant, je ne m´abaisserai jamais à ce genre de pratique, sinon autant prendre Chelsix directement, chose que je n´ai jamais fait non plus lol
(je crois d´ailleurs n´avoir JAMAIS commencé une partie en D1, de quelque pays que ce soit :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 mars 2006 à 21:33:41

non, je viens d´avoir une idée qui peut etre marrante.
je viens de lancer une nouvelle partie avec le champ de France jusqu´a CFA et base large, en chomeur.
et je pars en vacances... 10 ans !
et je vous donne rdv donc en juillet 2015 pour démarrer une new partie, avec de nombreuses surprises en perspective je pense!