CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
14 février 2006 à 23:06:24

alors voilà pour les détails.
la partie commence en février 2005, et j´ai pris les championnats russes et français.

voici pour les finances :
700 00 €de budget transfert, et 1,9 million de balance positive. c´est encourageant.
coté salaires, j´ai une masse de 81 000 pour un budget de 90 000, pile poil ce qu´il me faut, pour renforcer les lacunes...

le club ne fait l´objet d´aucune prévision particulière, milieu de tableau pour les observateurs, et pour le comité directeur...

nous sommes le 19 février, et la saison commence le 12 mars, 1 mois pour paufiner les détails.
coté staff, 1 adjoint, 3 prépa, 2 kiné, 2 recruteurs, des stats faibles, mais on fera avec...

Franssa
Franssa
Niveau 11
14 février 2006 à 23:10:33

bonne chance pour ce challenge :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
14 février 2006 à 23:27:34

je vais la suivre et surtout bon courage surtout pour les deplacements :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
14 février 2006 à 23:58:27

voici l´ossature de l´équipe composée.
J´espere que les entrainements porteront leur fruit et que la plupart pourront évoluer sous mon commandement (meme si pour l´instant je ne parle pas un mot de russe).

j´ai lancé plusieurs offres sur des joueurs divers et variés, trop nombreux pour pouvoir en donner maintenant le détail, mais il pourrait y avoir de belles surprises...

coté entrainement, un entrainement personnalisé pour chaque poste.
Gardien, Def Mdef , Milieux offensifs, et buteurs.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 00:16:15

pas de temps pour chomer, il y a une tournée amicale en vue.
Après avoir essuyé moultes refus dans les pays voisins, c´est finalement la Biélorussie qui accepte de nous servir d´hote. L´occasion pour mon gardien Tumilovich de revenir au pays, quelque 12 ans après l´avoir quitté.

notre adversaire du jour est le Shaktar Soligorsk, la 2eme meilleure équipe du pays, un bon challenge en perspective.
d´autant plus que mon équipe est tjs tronquée, car privée de tout milieu offensif (Beketov mon MOG/D souffre de la grippe, et ratera toute la préparation d´avant saison...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 00:21:25

Shaktar Soligorsk VS Vladivostok

certains des joueurs n´ont jamais voyagé aussi loin de leur vie...
je rappelle que la biélorussie est frontaliere de la pologne, et que notre club est à peine à 500 km du Japon, imaginez le voyage...

Tout se passe de façon idéale, un match très équilibré, mais bcp de réalisme de notre coté.
28 et 30´ , 2 minutes suffisent pour mettre les locaux KO debouts (Smirnov de la tete, et Oliveira, seul en contre...)
2-0 pour une belle victoire, mais dans la douleur!
http://www.putyourpic.com/uploads/16e7f8882e.jpg

8e_pseudo
8e_pseudo
Niveau 5
15 février 2006 à 00:30:20

:bravo: magnifique comme d´hab :content:
t´as recherché laslandes, t´essayerais pas de le faire venir :-p ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 01:01:51

mdrrr observateur :ok:

non, j´imagine mal laslandes venir se perdre au fond de la sibérie orientale :rire:
je voulais juste verifier un truc dans son parcours.

Nous avons un 2eme match à proximité, pour nos vacances en Biélorussie, contre l´une des toutes meilleures équipes encore.
le Svezda BGU Minsk.

mes recruteurs ont bien travaillé!
4 nouvelles et belles tetes sont venues renforcer l´effectif!

Andrey Ushenin
http://www.putyourpic.com/uploads/6f79a76490.jpg
un jeune géant (1.90m, 21 ans) acheté 45000 €.

Guido Virgilio ARVALENGA
http://www.putyourpic.com/uploads/d834bcfe4b.jpg
Ex international paraguayen, il n´a plus disputé le moindre match depuis 4 ans, et mon recruteur est allé le dégoter dans un sinistre club amateur, dans la jungle mexicaine :ouch:
si je parviens à lui dérouiller ses jambes de 34 ans, il peut faire un MALHEUR!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 01:07:54

le meilleur pour la fin...
en exclusivité la signature de SHEVCHENKO!!!!!!!!!
http://www.putyourpic.com/uploads/d0a1743de0.jpg
un milieu très polyvalent, capable de jouer à l´aise dans 4 postes, surtout à gauche.

et de DELGADO ( :snif: ) désolé ce n´est pas César lol
http://www.putyourpic.com/uploads/cd5e79bb38.jpg
un puissant buteur uruguayen, qui a notamment joué en D1 espagnole (à Numancia)

je suis fier de mon recrutement, et de ces joueurs qui vont mouiller le maillot dès demain pour notre match amical!

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 février 2006 à 01:09:02

Smirnov un ami d´ariano 75013 :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 01:12:25

les nouveaux commencent sur le banc, je souhaite les ménager, ils viennent de se taper chacun 10 12h d´avion...

la premiere MT est terne... rien à se mettre sous la dent 0-0 au coup de sifflet.

puis tout s´enflamme!
1-0 (48´) pour 2-0 par Delgado entré qques instants avant. Celui ci doublera meme la mise avant la fin du match, jusqu´a ce qu´on se relache en toute fin de partie, par malchance...
score final 3-3.
http://www.putyourpic.com/uploads/8e4be171f4.jpg

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 février 2006 à 01:12:30

:rire: :lol:

sinon pas mal les recrues ed :ok:

sur ce je vais me coucher, je lirais le reste dans la semaine... bonne nuit a tous :bye:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 01:48:06

le grand jour est arrivé, mon premier match officiel, et je suis fier de n´avoir pas dénaturé l´équipe de base, en ne mettant que 3 recrues sur le 11 de départ, à savoir Delgado en pointe évidemment, associé à Tsiklauri (préféré à Olivera).
Alvarenga, sans concurrence en MOG, et enfin Ushenin, qui se montre comme le patron de la défense!

Direction la république autonome du Daghestan, et sa charmante capitale Makachkala (près de la tchétchénie).
bcp de vent, mais tout de meme 23 degrés à l´ombre. Voilà une belle journée pour dévorer du tchetchene.

Match très physique, les locaux font preuve de brutalité inacceptable, blessant mon def constipé Cherkes et le milieu Ivanov en 10 minutes!

l´arbitre ne se laisse pas démonter et fait pleuvoir les cartons jaunes.
mes 2 buteurs s´en sont donné à coeur joie, Tsiklauri et Delgado 2 fois alourdissent le tableau d´affichage!!
http://www.putyourpic.com/uploads/2ca37e9b4b.jpg

une victoire 0-3 sans appel

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 02:12:52

pas le temps de se remettre, nous avons 4 petits jours pour rassembler nos affaires et retourner au bercail après 3 semaines d´absence.

et tout celà pour la réception de la "modeste" équipe du Amur Blagoveschensk, doté d´un redoutable duo d´attaque africain, camerounais et gabonais, ainsi que le gardien N°2 de la sélection nationale de Lettonie. Donc méfiance...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 02:21:04

les 10 premières minutes nous sont favorables!
Tsiklauri ouvre le score dès la 8eme minute!
et je ne compte pas en rester là, on pousse on presse, mais sans succès, il y a en face un goal phénoménal, et une attaque qui procede en contres...

on finit par céder à l´heure de jeu, par le buteur Gabonais Bito´o, contre le cours du jeu...
plus rien ne sera marqué, à mon grand regret pour le 1er match à la maison
http://www.putyourpic.com/uploads/f0794566df.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 février 2006 à 03:14:41

comme dans bcp de championnats, les débuts de saison sont perilleux, avec des matchs très serrés dans le temps...
c´est encore le cas avec 3 jours de répit seulement pour un voyage qui nous en bouffe déja un entier...

nos adversaires du jour est la charmante équipe du KamAZ Naberezhny Chelny :rire:

pas de défection de notre coté, mais une belle fatigue accumulée par 3 match en 7 jours.

et ca s´est ressenti sur le terrain.
un match équilibré à ses débuts mais tronqué par 2 buts adverses qui n´avaient pas lieu d´etre...

on ne réduira l´écart hélas que dans les dernieres minutes, bien trop tard...
http://www.putyourpic.com/uploads/a34a4dbb47.jpg

au classement, c´est pas folichon, le ventre mou du classement, mais il reste qd meme encore 39 matchs à jouer, et tout à faire...
http://www.putyourpic.com/uploads/0740b0fa0b.jpg

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
15 février 2006 à 09:43:50

Ca fait plaisir de te voir revenir apres cette longue absence :content:

Pas mal ce debut :ok:

-Ps- Tu m´as volé ma blague Natas :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 février 2006 à 12:00:32

Kamaz qui va fusionner avec le club d´Utra... :peur:

plus sérieusement voila une story que je vais suivre avec interêt, bonne chance ed :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
15 février 2006 à 12:53:43

franchement pour un club comme celui ci (2eme division russes, un peu pommé...) je trouve que les 10 000 place du stade et la situation financiere ne sont pas mal du tout! :ok:
sinon bonne chance :)

AliceinMike
AliceinMike
Niveau 7
15 février 2006 à 16:59:25

Salut ED,

content de voir que tu t´y remets :ok:

On va s´amuser :ok:

La vidéo du moment