CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:12:10

bienvenus au légendaire Luzniki stadium de Moscou, pour y affronter l´équipe la plus titrée du pays.

les moscovites, emmenés par l´étincelant Cavenaghi sont invaincus depuis 15 maths toutes compets confondues. (ils viennent meme de battre Manchester city dans ce mme stade, une semaine avant).

face à eux, ma modeste équipe du bout du monde, avec des jeunes et des vieux qui revent d´un sauvetage...

le match est retransmis en direct à la TV et la presse ne donne pas cher de notre peau...

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 19:13:34

moi je crois en toi, je te sens bouillant ! luch, luch, luch !

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:15:09

en match avancé, Rubin a encore perdu, ce qui veut dire qu´un match nul nous ferait passer devant au goal average!! on y croit!

c´est parti!

15mn d´observation au milieu de terrain, rien à signaler, jusqu´a cette fatidique 22´ minute, Omeragic, lancé par Delgado file seul au but et vient défier le gardien de Russie espoirs Dimitry Komich... il tire... POTEAU!!!!!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:22:35

ce sont 12000 supporters qui ont tremblé de frayeur devant ce jeune prodige qu´est mon petit Samir...

s´en suivent 10 mn de domination des rouges, Cavenaghi et son acolyte Panov (avant centre de l´équipe nationale russe :cool: ) mettent le feu à ma défense, mais Gabulov est en grande forme et arrête tout, meme l´inaretable, genre des missiles aux 6metres de Cavenaghi!!

32´ Omeragic, a 40 m reçoit un excellent ballon d´Alvarenga sur la gauche, dribble, et fait un petit pont sur son grand ami et compatriote Bosniaque Emir Spahic, et cette fois ci, ne rate pas son duel!!!!!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL
http://www.putyourpic.com/uploads/5c6bcbd355.jpg
http://www.putyourpic.com/uploads/e7c1dc56e6.jpg
Vladivostok mène 1-0 !!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:23:56

15 mn a tenir avant le repos, la pression devient palpable, on ne veut pas croire ici à un feu de paille, on les tient!!

2 dernieres occasions brulante pour Cavenaghi, et l´arbitre siffle... ouf
on rejoint les vestiaires sur la huées de 12000 supporters acerbes!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:27:01

L´entraineur d´Alania Vladikavkaz t´apporte tout son soutien pour la suite :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:28:32

52 ´ corner pour Moscou, Mabedi repousse de la tete, pour Sarkisyan, qui fait une ouverture ininmaginable de 50m pour Delgado
http://www.putyourpic.com/uploads/a5cf9ef29c.jpg
c´est du 2 contre 3!!

Delgado dribble et aperçoit à gauche Omeragic, cerné de près par Panov, et surtout le prodigieux défenseur tcheque Martin Jiranek!

il file au but, feinte de frappe, et passe à Omeragic au 2eme poteau....
http://www.putyourpic.com/uploads/b108208ea4.jpg
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :fete:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:40:41

40 mn à tenir, pour réaliser l´exploit incommensurable le plus grandiose depuis 55 ans que le club existe!!!

Cavenaghi et Panov sortent, épuisés et totalement dépités. Moscou joue désormais en 3 3 4 !! et multiplie les occasions franches!!

mais Gabulov ARRETE TOUT!!!!!!!! et quand je dis tout, c´est TOUT, un cyborg, un Lev Yachine au mieux de sa forme!!!!
les minutes s´égrennent, on joue la montre, les bouteilles de vodka volent sur la pelouse et des rafalent de mitraillette pétaradent partout!

et c´est dans cette ambiance apocalyptique que l´arbitre siffle timidement la fin du match, avant de battre le record du monde du 100 m pour se mettre à l´abri!
http://www.putyourpic.com/uploads/b2955bcd00.jpg

QUEL EXPLOIT!!!!!!!! :fete:
la première défaite du Spartak sur son terrain depuis 2 saisons!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:43:52

c´est un evenement national dans tout le pays, car sur cette défaite, le spartak vient de ruiner quasiment tout espoir de remporter le championnat!

cette victoire nous place aussi hors de la zone rouge! et la cote d´Omeragic vient de prendre 300 000 € d´un coup pour atteindre 2.5 M€!
il devient un véritable héros national ce petit bosniak qui a appris à jouer au foot sur des terrains vagues entourés de champs de mines à Sarajevo!

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:57

tu vois je l´avais pressenti :bravo:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:45:24

quant à mon gardien, que dire...
17 tirs cadrés repoussés, de mémoire j´ai jamais vu ca, surtout quand en face il y a un Cavenaghi à 100%.

j´espere que les sélectionneurs russes et bosniaques vont prendre bonne note de ce qu´ils ont vu ce soir...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:47:59

:bravo:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:48:18

retour en fanfare à la maison, la moitié de la ville est à l´aéroport! mais après une rapide conférence de presse improvisée, tout le monde file direction le centre d´entrainement... dans 3 jours, un autre match capital, contre le Krylja Sovetov, 7eme au classement, et qui reste sur 4 victoires consécutives et 10 buts marqués! :ouch:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 19:52:08

une bonne nouvelle, 3 de leurs joueurs majeurs sont blessés ou suspendus!
Eduardo Lobos, le gardien de l´équipe Chilienne!
Moises, le rempart brésilien , X fois nommé en équipe type.
et le buteur prodige de 18 ans, Sergey Kisly 11 buts cette saison.

de notre coté, coup dur aussi Mabedi et Adjinjal sont suspendus!
et Smirnov est tjs blessé! je me retrouve sans mes 2 MC titulaires... ca va etre dur!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 20:10:15

le match est lancé sur les chapeaux de roue!
Omeragic score dès la 4eme mn de la tete, suite à un coup franc excentré!!!
son 12 eme but de la saison.

s´en suit une belle domination de mes hommes, mais sans succès, avec notamment un Delgado étonnamment maladroit.
on tient le score à la pause, mais la fatigue de Moscou se fait ressentir en fin de partie. Il est dur de tenir qd on a 3 jours et 15h d´avion pour se remettre ! lol
Baba Adamu géant avant centre du ghana apporte l´égalisation à 10 mn de la fin...
peu importe c bon a prendre, car Rubin a perdu!
http://www.putyourpic.com/uploads/d8bbaa813d.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 20:20:06

en match avancé, Rubin est allé gagner à Grozny contr le Terec, 3-0.
méfiance, car ils ont un bien meilleur goal average, et un simple match nul nous laisserait encore derriere eux...

nous repartons à Moscou!! pour y affronter le Lokomotiv!
un bien bon souvenir que le match aller, nous avions gagné 2-1 sur le fil avec un CSC à la derniere seconde!!
rappelons que leur gardien est le portier de l´équipe nationale... ca va etre dur de le battre

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 20:34:37

hélas on va passer à coté de notre match... trop d´inconstances et de ballons perdus, on sera que trop rarement dangereux, et Ovchinikov sera fidele à sa réputation.

au milieu d´une foule d´occasions, Sychev (eh oui l´ex de l´OM, qui est très fort d´ailleurs dans le jeu) trouve la faille en force dans un angle fermé, à la 33´.
plus rien ne sera marqué.
http://www.putyourpic.com/uploads/6d03d50681.jpg

on retrouve notre triste place d´avant dernier, à 1 pt.
il reste 6 matchs à jouer!! et le prochain sera contre nos amis d´Alania :ok: à la maison

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 20:34:58

je vais manger, je tacherai de finir la saison ce soir si je peux :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 20:40:24

:bravo: pour la victoire contre les Cavenaghi et autres

:bravo: j´etais vraiment dans le match avec ton résumé :lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 20:49:56

Franchement tu m´a vraiment donné envie de prendre une petite equipe :ok:

Je t´en remercie mais je ne sais pas ou aller comme championnat .

Je pense plutot prendre un club de 1er division dans un pays peu connu qui doit se battre avec courage contre la relégtion :ok:

Si vous avez des idées n´hésitez pas :ok: