CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 03:20:11

:ok: *

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 03:30:03

tu es partis ? moi j´y vais

:bye: et bonne continuation :ok:

et quand tu as le temps n´hésite pas a passez lire un bout de la story JVTeam

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 03:31:37

bon ben bonne nuit a tous, enfin ce qu´il en reste :sleep:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 03:36:40

pas de pb! non, bcp d´arrets de jeu lol

cette équipe de Tom arrive pleine de confiance dans notre stade du Dinamo. En effet, ils sont qualifiés pour le 1er tour de l´UEFA après leur victoire contre Nistru Ostraci, club moldave (4-0 sur l´ensemble des 2 matchs).

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 03:39:37

leur meilleur joueur est sans conteste leur capitaine et gardien Ilya Bliznyuk,33 ans ex goal de l´ukraine, un vrai rempart!

la premiere MT est a sens unique, une vraie domination de mes rudes gaillards! mais rien ne passe, si bien qu´a la 30 eme minute, ce blyzniuk atteint déja la note de 10!
44´, sur une N ième attaque, Omeragic bourrine de toutes ses forces encore et cette fois ci le goal repousse dans les pieds de Delgado, un vrai cadeau, et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!! :fete:
juste avant la pause, on yest arrivé à le battre!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 03:46:24

je resserre qques boulons, et on repart de plus belle, sauf que là c´est bcp plus équilibré!
Omeragic écope d´un jaune! son 8eme, il sera donc suspendu samedi prochain :snif2:

qques grosses frayeurs en fin de match sur des contres, et meme un poteau miraculeux ! ouf!!
les minutes passent, et l´arbitre siffle!!!!!!!!!!!!!!!!
on a gagné!!!!!
on a fait tomber le 5eme du classement :fete: !!
http://www.putyourpic.com/uploads/1eb39ef64c.jpg

avec un peu plus de réussite on méritait tout de meme mieux que ce pitoyable classement!
celà dit, nous revenons à 1 ptit point de Rubin!! mais il sera très dur à glaner! en effet, 3 matchs monstrueux nous attendent...
en tchétchénie contre Terek, et puis le match de l´année, la réception du grand CSKA Moscou, avant de rejoindre nous meme la capitale pour y affronter le non moins grand Spartak Moscou de Cavenaghi, et Mozart! :malade:

bonne nuit :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 13:24:43

:ok: belle victoire :fete:

Bon je pense que maintenant tu vas continuer ce soir :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 17:49:03

Quelle déception encore avec ce fichu sélectionneur Bosniaque...
qu´il selectionne Sergey Barbarez ok, ce mec est une légende, malgré ses 34 ans, il plante encore...
mais qd je vois l´autre titulaire depuis 3 sélections, je rage sec! regardez le screen de comparaison entre Omeragic et ce jeune Omerbegovic.
http://www.putyourpic.com/uploads/44e86c9a71.jpg
Samir l´explose dans toutes les stats offensives et techniques...
ainsi, la Bosnie s´est logiquement inclinée à domicile contre les champions du monde Français 0-2, avant de se reprendre à Andorre, victoire 3-1.
prochain match, en Slovaquie, puis face à San Marin.

mon autre international ayant pris part à ces qualifs euro est Sarkisyan avec l´Arménie, mais là je ne me fais pas trop d´illusion lol
1er match, défaite 3-0 contre le Pays de Galle.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:00:22

direction la tchétchénie, pour ce match contre le Terek Grozny, actuellement mal classé (13eme), mais une solide équipe tout de meme. Le match chez nous avait été accroché, mais réduits à 10 on avait encaissé un but à la derniere minute...
on a soif de revanche!!

de notre coté, les kinés ont eu du boulot cette semaine!!
pas moins de 3 joueurs ont du subir des infiltrations pour blessure, afin de pouvoir jouer ce soir...
Smirnov, Beketov et Ushenin mon DC.

Quant à Omeragic et Alvarenga, ils ne seront pas non plus du voyage, suspendus tt les 2...
mais de leur coté aussi, 4 joueurs sont blessés... ca équilibre les chances!

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 18:02:36

good luck ed, moi je crois a fond au maintien

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 18:06:33

j´avais une petite question : tu joues avec quoi comme base de donnée et quoi comme championnats ? je te demande ça pasque je trouve pas "magic" delgado même en base de donnée maxi

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:10:05

je joue en base grande avec champ russe (D1 D2) et France (D1=> CFA), c bizarre car Delgado n´a rien a voir avec ça, il est uruguayen et joue au mexique.

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 18:11:45

bon merci quand même...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:19:38

on s´emploie dès le début à mettre en danger leur défense fragilisée par les absences, mais le dernier rempart est bien là lui, Ruslan Nigmatullin, l´excellentissime ex gardien de la sélection nationale. Il me sort des arrets d´un autre monde face aux tirs surpuissants de Delgado, rien à faire.

score vierge à la pause, mais de bonnes choses...

2eme MT, les douleurs se font ressentir chez mes blessés, et leur niveau de condition baisse à vitesse grand V.
48´ corner pour Terek, tir repoussé par Gabulov, et le milieu Pavlov reprend de 20 m et marque dans le but vide... 0-1 :snif2:

c´est fini, on est cuits, le match est foutu, on a plus de jus.
en toute fin de match on en prend un 2eme encore sur corner.
http://www.putyourpic.com/uploads/c85b143586.jpg

Rubin, juste devant nous a aussi perdu, notre retard n´est tjs que d´un seul petit point!!

1ere défaite en 6 matchs, c un bon bilan, mais il faut le confirmer, et ce ne sera pas une partie de plaisir!!
3 jours à peine pour faire les 10 000 km qui nous séparent de la maison, où nous attend de pied ferme le grand CSKA Moscou!

Thomas1511
Thomas1511
Niveau 2
23 février 2006 à 18:29:57

Je voudrais savoir ou tu as trouver Omeragic ?

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
23 février 2006 à 18:30:21

raaaah c chaud là ! il te reste combien de match pour te sauver ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:37:20

salut thomas.

je l´ai trouvé grace à un recruteur qui scoutait en europe de l´est. il joue dans le club pommé du FK Zvijezda Gradacac (a tes souhaits :lol: )

il me reste 10 matchs à faire, et 1 pts a remonter!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:42:16

le CSKA Moscou, la légende, les millions, Vagner Love, Olic, AKINFEEV, Rojas, Winston Parks, etc...
une équipe en or, qui nous avait infligé un sévère 3-0 chez eux!

mis à part Smirnov, blessé, mon équipe est au complet.
nous sommes les premiers à nous mettre à l´oeuvre, par Omeragic, qui par 2 fois se retrouve seul face à Akinfeev, une fois au dessus et l´autre arret du goal! dommage!
ils sont dangereux mais on les canalise, je suis content, et on a de jolis contres, mais infructueux!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:45:54

39´ blessé par un méchant tacle, Vagner love s´écroule! le match est fini pour lui, visage en sang, le diagnostic sera une fracture du nez!

il cede sa place à Ivica Olic, le nouveau Davor Suker!
et celui ci sur son 1er ballon réceptionne un centre et fusille Gabulov! 0-1.
il récidive à la 45´ puis à nouveau dans les arrêts de jeu!
un hat trick en SIX MINUTES !! !!!!!! :ouch2:
le match est mort...

le coup au moral est énorme, on ne parviendra plus à rien faire par la suite, une bien triste défaite, sur lememe score qu´a l´aller...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 18:49:42

après le CSKA, c´est au tour du Spartak!!!! 3eme au classement, l´équipe de Fernando Cavenaghi est invaincue depuis 9 matchs et est surtout invaincu et meilleure défense à domicile...
autant dire que ca va etre chaud, de ramener un résultat de là bas...

La vidéo du moment