CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 23:22:07

qu´est ce que vous avez tous à jouer avec Khimki?! :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 23:52:55

allez on va continuer un peu, en plus Putfile remarche :ok:
vous aurez droit cette fois à de belles videos claires pour les prodigieux buts que je vais inscrire lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 00:08:24

hier avant de dormir, il y a eu un match, sur lequel je ne vais que très peu m´étendre...
un déplacement chez le leader incontesté actuel, le Zenith St Petersburg de Kersakhov, pour les amateurs de perles...

un cinglante défaite 5-1 qui nous a remis à notre place.
bref, voici le classement après 13 journées, soit presque à mi chemin...
http://www.putyourpic.com/uploads/6209bf8272.jpg
derniers certes, mais à 4 pts seulement du sauvetage, tout est encore possible.

le prochain match ne va pas etre une mince affaire encore... le Dinamo Moscou, où joue notamment les 2 monstres brésiliens Danny et surtout MANICHE!

de notre coté ,Gordyuk mon prodigieux DD joue en infiltrations avec une cheville explosée, et Sarkisyan est blessé 2 semaines... j´ai n´ai plus que le remplaçant Beketov à faire jouer en MOD... on va s´amuser :malade:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 00:30:46

en fait cette équipe est MONSTRUEUSE!!
pas moins de 5 portugais (Maniche, Danny, Derlei, Costinha, cicero) et un brésilen (Thiago) + Seitaridis + Gyan le Ghanéen et j´en passe...
en fait 11 internationaux sur le terrain, dont 8 ont plus de 20 selections :ouch:
pour tout dire, il n´y a que 3 russes sur le terrain de leur coté lol. (contre 7 chez moi)

on se fait exploser d´entrée, Derlei, capitaine, buteur, et meneur de jeu de cette équipe est un démon, il dribble, passe au millimetre et tire avec une force et une précision chirurgicale!
il ouvre le score dès la 19eme minute.

Omeragic égalise contre le cours du jeu à la 33´ d´un boulet de canon dans un angle impossible, en pleine lucarne!! encore un but magnifique.
1-1 à la pause, inespéré!

mais on craque vite, et en 10mn, après la reprise, 1-2, puis 1-3 pour Moscou, la pression est trop forte, c´est une nouvelle défaite contre l´équipe qui m´a le plus impressionné depuis le début de saison.

vraiment dommage car je pense qu´avec un peu plus de réalisme devant les buts, on aurait pu mériter mieux...
http://www.putyourpic.com/uploads/00239188e6.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 00:55:53

les esprits grognent, les supporters commencent à me montrer du doigt, et le comité directeur s´impatiente.
Il faut trouver une solution...
il y en a bien une. Delgado et Smirnov, mes 2 meilleurs joueurs désirent partir, ils valent 2 M€ à eux 2, je pourrais les vendre et avec cet argent me reconstruire un effectif béton, mais ce serait tellement aléatoire, et je crois qu´ils sont irremplaçables à l´heure actuelle!

allez, retour à Moscou, pour y affronter cette fois le Torpedo, 5eme et dernier club de la capitale.
c´est une solide équipe, mais contrairement aux autres, une très grande majorité de russes et peu d´internationaux. on peut faire un résultat!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 01:01:18

la première occasion est pour nous, mais est avortée par une main adverse dans la surface!! Penalty dès la 8 eme minute!!!!!!
Alvarenga ne tremble pas et le transforme, dans le petit filet!! ca commence bien.

mais on déchante vite, ce sont presque nos 2 seules occases de la 1ere période...
et aux 38´ et 45´, Moscou égalise et passe meme devant, de façon méritée...
1-2 score à la pause :snif2:

cependant, si cette équipe fait le jeu, l´arbitre semble en convenir autrement! il leur distribue les cartons a tour de bras!! on le croirait presque corrompu lol

48´ Cherkes lance Delgado en profondeur, qui se retrouve seul face au gardien. Mais ce dernier gagne son duel et repousse le ballon... dans les pieds d´Omeragic qui marque!!!!!!!!!! égalisation!

66´ Mabedi, sur son aile gauche, lance Omeragic, qui fixe le gardien et l´abat avec un sang froid incroyable pour son age (18 ans!) on mène 3-2 et 25 mn à jouer!!!!! :fete:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 01:06:04

c´est nous désormais qui faisons le jeu, les défenseurs adverses ayant levé le pied car presque tous avertis lol

90´, une nouvelle percée dans la surface adverse, un tacle assassin, nouveau pénalty!!!!!!!!!!!!!
cette fois ci c´est Mabedi qui s´en charge, et le transforme!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-2 à Moscou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
http://www.putyourpic.com/uploads/5c9d12fa0e.jpg

un nouveau succès historique! qui nous fait regretter tant les sommes de points perdus précédemment...

Uralmash de son coté a réalisé un bel exploit aussi, en battant le CSKA Moscou 3-2, alors que ceux ci en étaient à 8 victoires consécutives!

prochain match, encore à l´extérieur, autre mal classé à 4 petits pts devant à peine!! tout est possible

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 01:34:37

RUBIN vs LUCH

LE MATCH A NE PAS PERDRE!!
ou sinon nous serions distancés à 7 pts, autant dire presque tt de suite adieu au championnat.

cette équipe semble sur le papier redoutable, 8 étrangers sur le 11 de départ, bcp d´africains et de sud américains aux stats qui font peur.
avec un joueur à surveiller, Leonid Kovel, jeune buteur biélorusse de 20 ans, déja 15 selections et NEUF buts, ce qui est énorme en europe.
de notre coté, à l´exception de Gordyuk, j´aligne l´équipe type!

pas grand chose à se mettre sous la dent en première période... si ce n´est qques belles ocases de Rubin, bien stoppées par Gabulov, que j´aime de plus en plus!
2eme MT,55´ sur un centre prodigieux de Sarkisyan, Smirnov se jette et fait une tete plongeante qui coupe la trajectoire du ballon GOALLLLLLLLLLLLLLLL!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 01:41:27

allez, il faut refaire le coup de Moscou!!!
je me refuse à m´aculer en défense, on doit aller de l´avant et marquer encore!!!

on tiendra 20 mn...
79´ : Kovel sur son 7eme tir, ne rate pas cette fois l´occasion d´égaliser, c´est un coup dur, on y avait longtemps cru...
un pt c´est tjs ca de pris.
mais il reste 10 mn à jouer
84´, Delgado bien lancé retrouve ses jambes de 20 ans, et fusille l´excellent gardien slovene!! 2-1 à 5 mn de la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo Jorge, il n´avait plus marqué depuis 8 matchs! c´est seulement son 3eme but de la saison!

et dans les arrets de jeu, c´est le jeune Davydov, DC international espoir qui de la tete sur corner, couronne définitivement notre succès majeur!!!!!! :fete:
http://www.putyourpic.com/uploads/fd759f4da1.jpg
on a eu chaud, mais on a encore gagné!!!!
et de ce fait, nosu quittons enfin cette maudite 15eme place en passant devant Alania!

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 01:45:01

:bravo:

Continue mais si je peux me permettre de te coseiller c´est de plus presenté les match ( c´est a dire avant de commencer le résumé ) tu la fait le dernier résumé :ok: et met un peu plus de smiley cela pourrait t´aérrer le résumé :ok:

Je te dis sa car moi je la suis ta story

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:01:47

pa de pb, c´est qu´il est assez tard, et que je souhaitais claquer un max de matchs ce soir pour me rassurer de ma situation dramatique pour l´instant lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:08:38

le prochain match est à domicile, contre la redoutable équipe de Shinnik, qui effectue cette année sa meilleure saison, poitant à la 4eme place.
pour les plus fideles, on se souvient du match aller, une vraie débandade, un défaite 4-2, avec notamment 4 buts du meme joueur, un certain Korchagin (qui n´a d´ailleurs marqué qu´un seul autre but depuis).

ils ont par ailleurs réussi l´exploit de battre 4 des 5 équipes moscovites du championnat (sauf le CSKA, défaite 1-2). ils restent sur 2 victoires et un nul contre la lanterne rouge Alania.

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 02:12:34

je predis un matche nul :ok:

mias j´espere pour toi que cela sera une victoire

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:14:48

de notre coté, Sarkisyan, qui revenait de blessure 1mois, s´est blessé le lendemain de notre victoire... :snif2:
il est out à nouveau pour 1 mois de plus et songe lui aussi à raccrocher...
Beketov, mon petit joker de luxe assurera donc l´interim prolongé. :ok:

c´est parti!

la possession de balle est pour Shinnik dans cette première période, mais les plus belles actions pour nous! Delgado semble avoir retrouvé un regain de forme depuis qques jours,ca fait plaisir!

mais l´homme le plus en vue du moment est bien sur Omeragic! parti en dribble a 30 m il talonne pour Smirnov, qui lui remet par dessus la defense, et GOALLLLL :fete:

c´est la 1ere fois de la saison qu´on ouvre le score à domicile!!
on en reste là pour cette 1ere période, assez ininteressante toutefois...
Dès la reprise, Omeragic sonne encore la charge et expédie un boulet de canon que le gardien a toutes les peines du monde à repousser...........
dans les pieds d´Alvarenga qui score à son tour!!!!!!!!!!!!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:18:51

Shinnink est KO debout, mes onze joueurs se pressent pour submerger "El Padrino" Alvarenga, 35 ans, qui je le rappelle, avant de venir chez nous l´an dernier, n´avait plus joué un match depuis 5 ans, et coulait des jours paisibles dans son paradis fiscal natal.

http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/t/pl/162011/
tenez d´ailleurs, je viens de trouver une fiche détaillée sur lui :ok: il est surnommé le magicien dans la réalité :cool:

Franssa
Franssa
Niveau 11
23 février 2006 à 02:20:54

:bravo: on dirait que les resultats s´ameliorent :ok:
j´espere que tu vas te maintenir :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:23:31

mais Shinnik ne semble pas avoir dit son dernier mot, et on retrouve vite nos vieux démons de l´an passé...

il ne faut que 6mn pour qu´il réduisent le score, et à 10 mn de la fin, marquent encore par notre bete noire Korchagin!
grrrrrrrrrrrrrrr
un match nul interessant, contre le 4eme, mais rageant au vu du match!

heureusement, Rubin a perdu, et on n´est qu´a 1 pt de la zone de maintien!!
et cela fait 7 pts en 3matchs !
voici le classement détaillé
http://www.putyourpic.com/uploads/232e86c11d.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 02:33:21

je te l´avais dit que tu ferais match nul , je pense que tu va reussir a te maintenir tu vas terminer 13 eme :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 février 2006 à 02:34:43

bravo fred pour le prono :bravo:

au passage, une info interessant, Omeragic est désormais le joueur le plus cher du club, à seulement 18 ans, il pese déja 2.2 M€!!

dans 2 semaines, il y a notamment un Bosnie France, j´espere que ce fichu selectionneur le fera enfin rentrer, et qu´il va sacager la défense des bleus!

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 02:40:26

il va acquerir de l´experience si il joue contre cette grosse equi^pe :ok:

La vidéo du moment