CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'STORY' Les Camarades du bout du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 01:39:09

dsl pour la qualité video, c un site de secours, d´habitude j´utilise putfile, mais il est HS depuis 1 semaine...

je souhaite de tout coeur que cette victoire ait pu causer un electrochoc dans les esprits. Le prochain match en sera un bon test.

nous nous déplaçons dans la charmante ville de Vladikavkaz, abritant le club d´Alania (qu´a notamment entrainé Rolland Courbis il y a 2 ans, avant de revenir à ajaccio).
ce sont les rois du match nul! (6 en 9 matchs, pour 1 victoire et 2 défaites)

le match est a notre portée pour un petit résultat.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 01:41:35

la domination est notre durant toute la 1ere MT, c´est incroyable ce n´est plus la meme équipe qu´il ya encore 2 semaines, ils se font plaisir au lieu de subir! mais ca ne veut pas rentrer!

jusqu´a une passe en retrait de la défense d´Alania, exploitée par Delgado à la maniere de Thierry Henry lors du Angleterre France à l´euro 2004, sauf qu´au lieu de penalty il y a caviar au 2eme poteau pour Omeragic GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :fete:

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 01:44:05

:fete:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 01:45:02

5 mn après la reprise, debordement de Delgado et meme scénario!!!!!! passe décisive et but d´Omé!

après une chanceuse réduction du score (tir de 25m poteau rentrant), mon duo infernal me remet ça et Oméragic inscrit un superbe hat trick et Delgado sa 3eme passe déc!!! c incroyable!!!!! (68´)

76´ bien lancé par Sarkisyan Omeragic fixe et bat pour la 4eme fois le pauvre gardien!!!!!!!!!!!!!
un quadruplé et une nouvelle victoire historique!!!
4-1 à l´extérieur :fete:
http://www.putyourpic.com/uploads/38573e242a.jpg

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 01:49:17

enfin sur ce je vais me coucher...
:bye: Ed!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 01:50:58

1 bonne et une mauvaise nouvelle...
la bonne : pas moins de SEPT de mes joueurs font partie de la dream team de la semaine!!

la mauvaise, omeragic est suspendu, après avoir écopé de son 4eme jaune cette saison
quant à Gabulov, il s´est blessé au tibia, il va donc subir des infiltrations je n´ai pas le choix, pour la réception du Torpedo Metallurg, chez nous, et en direct à la TV :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 01:52:40

Tres tres belle victoire , c´est bien pour ton goal avirage :ok:

J´espere que tu vas remonté dans le classement

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 01:54:57

coup dur pour Kanchelskis, qui semble au bout du rouleau...
fracture ouverte du pied et polyrupture ligamentaire... au moins 5 mois de platre et de rééducation, il affirme , je cite "ne plus etre sur de pouvoir un jour retaper dans un ballon" :ouch: :snif2: le déclin d´une légende... je souhaite vite le voir revenir, j´adore ce mec.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 02:22:07

nouveau match contre une équipe moscovite, bien que son nom ne l´indique pas.
le Torpedo Metallurg. Doté de joueurs tout à fait somptueux, dont notamment l´excellentissime gardien de la sélection bielorusse Yuri Zhevnov.

le match est à notre avantage, nos adversaires ne procédant qu´en contre. Mais par malchance leur premier nous sera fatal, et de la tete, Tudor le roumain (rien à voir avec le croate de la juve) ouvre le score.

s´en suit une course poursuite après le score, et un arbitrage DEPLORABLE et suspect. (pas moins de 9 hors jeu sifflés contre nous dont 1 but refusé, + 1 autre refusé pour "poussette"... scandaleux!
sans parler des arrets miracle du gardien adverse ou des 2 poteaux...
résultat, notre belle série stoppée net et de façon injuste...
http://www.putyourpic.com/uploads/122d4503cb.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 02:26:40

Tu méritais la victoire :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 02:45:01

3 juin 2006, dans qques jours la coupe du monde commence :)
mais en attendant, nous avons un match très important pour la suite, et à notre portée.
Uralmash VS LUCH

nos grands rivaux de l´an passé en D2, mais aussi betes noires, nous avions perdu 2 fois contre eux (1-3 et 2-3).
une bonne info : ils sont privés ce soir de leur goal titulaire et de leur buteur (Denis Zubko , 28 buts l´an passé...)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 02:49:04

le match est très équilibré, c´est du 50 50, il faudra peu pour faire la différence.
21´ : Kenzekhanov, BC kazakh, remplaçant habituel file sur la gauche et adresse un centre tir, que Gabulov ne peut que repousser dans son propre but :snif2:
1-0 score à la pause...

dès la reprise, un péno + carton rouge en notre faveur!!!!!!!!!!
Mabedi demande a etre tireur, celui ci tire un vrai missile, droit sur le gardien, qui la repousse! :snif2: quelle déveine!!!
on ne reussira hélas plus à l´inquiéter jusqu´a la fin...
une nouvelle défaite, lourde de conséquence, car on se fait a présent distancer à 4 longueurs de la zone de non relégation... quant à Uralmash eux, en sortent, pour la 1ere fois de la saison
http://www.putyourpic.com/uploads/041f628d0d.jpg

Thomas1511
Thomas1511
Niveau 2
22 février 2006 à 02:58:21

je viens de tomber sur ta story . Quelles defie que tu t´est lancé . J´espere que tu va te sauver .C´est faisable tu as deja rencontrer la plupart des meilleures équipes .

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 03:12:53

merci :ok:
c´est la treve!!
1 mois et demi de repos, pour savourer la coupe du monde!!
qques infos : Bolanos, mon costa ricain a été appelé dans les 23. et le pays s´est qualifié dans son groupe à la 2eme place derriere le Brésil, éliminant au passage l´Angola, et l´ITALIE !! :ouch:
ils retrouveront l´ARGENTINE en 1/8!

pour la France, pas de souci, après un poussif 1-1 face au Pérou, les bleus ont bien géré et se sont imposés 1-0 contre l´allemagne et 2-0 face à l´iran.
ce sera France Uruguay pour la suite!

parmi les éliminés surprises des groupes la croatie, la suede, les pays bas, la serbie (4eme...)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 03:13:51

:ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 03:39:01

la FRANCE A GAGNE LA COUPE DU MONDE :fete: :fete: !! !

après avoir battu l´uruguay 2-0, les USA 2-1, l´Angleterre 1-0, c´est une magnifique finale contre le pays organisateur allemand!!
et comme en 98 les bleus gagnent 3-0 !! ! :ouch:
Giuly et Henry X2 !!

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 03:45:11

Toujours pas couché :lol:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
22 février 2006 à 04:00:06

maintenant oui, je finissais un download!
la suite demain :ok:
bonne nuit

Thomas1511
Thomas1511
Niveau 2
22 février 2006 à 16:22:41

Je tiens a te remercier de m´avoir donnait envie de faire une partie en ligue 2 russe . J´ais pris Khimki . Bonne continuation pour ta story

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 février 2006 à 19:58:19

Depuis un certain temps je passai de moins en moins sur le forum et ne postais plus mais là, 1 post est obligatoire. superbe défi, des défis comme je les aime

Bravo à toi, la saison va être longue et éprouvante mais au final, te contenter de la 14ème place sera sûrement chose faite. J´ai confiance en toi :ok:

La vidéo du moment