CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ Manchester United FC ¤¤¤¤

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
03 décembre 2005 à 19:27:15

ouais sachant qu´on pourra pas etre premier...

Seth59
Seth59
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:35:28

salut

tu regardes le match comment sparco10 ?? en streaming ou sur le cable?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:50

À la télé :-p

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:13:30

FT Manchester U. [3 - 0] Portsmouth

20´ [1 - 0] P. Scholes
80´ [2 - 0] W. Rooney
84´ [3 - 0] R.v. Nistelrooy

Très beau match et surtout très bien géré. Portsmouth pousse en fin de match et on marque 2 buts sur contre-attaque. Saha est rentré dans le dernier quart d´heure. Il n´a pas marqué mais obtenu quelques occaz. Ça fait plaisir de revoir MU jouer à ce niveau :)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
03 décembre 2005 à 20:16:52

est ce que C.Ronaldo a bien joué?????

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:24:01

Bof Bof ...
Avec le talent qu´il a, il pourrait faire beaucoup mieux. Des dribbles, il en fait, y´a pas de problèmes. Mais des passes décisives et des centres sur la tête de Ruud ou Rooney, c´est pas trop ça.
Il a d´ailleurs été remplacé par Giggs à l´heure de jeu. Park, sur son côté droit à été beaucoup plus percutant que Ronaldo.

vantheman
vantheman
Niveau 3
03 décembre 2005 à 20:46:10

C Ronaldo a donner le tournis dans son coté droit aux defendeurs adverses. Park c est un boulet il fait ke dalle.J ai vu un très bon retour de Giggs,dans l ensemble ca a été sauf Park

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:53:57

Park il apporte énormément de vitesse au jeu. Ouais Giggs à bien remplacé Ronaldo qui n´a pas été super. Je suis d´accord qu´il donne le tournis avec ses dribbles mais son rôle est aussi de faire de belles passes ou des débordements. Enfin, à l´image de l´équipe, il a mieux joué que les autres matchs.

Seth59
Seth59
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:19:26

apres des debut "difficiles" on dirait que manchester se reprend en main c´est bien :)

vantheman
vantheman
Niveau 3
04 décembre 2005 à 10:14:35

C Ronaldo est entré en 2ème période(+-70ème)il a remplacé Giggs alors ke pour moi il devait remplacé Park. Park etait beaucoup plus perkutant au PSV.. on va dire c est normal vu la différence entre les championnat mais bon il faut lui laisser p-etre le temps(j l espere)

Seth59
Seth59
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:17:31

il a peut etre oublier ses 4 poumons au pays bas mais des que la mobylette sera redemerré il va faire tres mal

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:37:17

04/12/2005
Foot - C1 : Le Benfica privé de Simao face à MU

Le Benfica Lisbonne sera privé de son capitaine Simao pour son dernier match de poule de la 1re phase de la Ligue des champions face à Manchester United, mercredi. Le joueur est handicapé par une blessure à la cuisse.

«C´est dommage que nous ne puissions pas compter sur lui pour le match le plus décisif de cette Ligue des champions», a déclaré l´entraîneur lisboète Ronald Koeman, après la victoire de Benfica samedi contre Maritimo (1-0).
«Mais un autre joueur prendra sa place, évidemment pour essayer de gagner», a-t-il ajouté.

Victime d´une lésion musculaire à la cuisse gauche fin octobre, en Coupe du Portugal, Simao ne sera donc pas du match décisif pour l´avenir du Benfica en Ligue des champions. En effet, les quatre formations du groupe D, Villarreal, Lille, Benfica Lisbonne et Manchester United peuvent encore décrocher leur qualification.

carl_barat
carl_barat
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:52:41

je pense pas que le titre se soit déja joué: manchester est a 10 points de chelsea mais compte un match de retard, de plus on peut revenir sur chelsea mais en perdant le moins de matchs possibles, ca reste dur mais bon, pour le faire il faut impérativement battre chelsea a stamford bridge , de mème pour arsenal, ca s annonce dur mais pas impossible en résumé :-p

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:02:06

vantheman Posté le 04 décembre 2005 à 10:14:35

C Ronaldo est entré en 2ème période(+-70ème)il a remplacé Giggs alors ke pour moi il devait remplacé Park. Park etait beaucoup plus perkutant au PSV.. on va dire c est normal vu la différence entre les championnat mais bon il faut lui laisser p-etre le temps(j l espere)

Oui, je me suis trompé c´est bien sûr Ronaldo qui a remplacé Giggs et pas l´inverse. À mon avis, Ferguson a pris cette décision parce que Giggs est limite physiquement. Il commence à être vieux. Et Ronaldo et Park sur les ailes, ça ne peut que provoquer des flamèches.

carl_barat Posté le 04 décembre 2005 à 18:52:41

je pense pas que le titre se soit déja joué: manchester est a 10 points de chelsea mais compte un match de retard, de plus on peut revenir sur chelsea mais en perdant le moins de matchs possibles, ca reste dur mais bon, pour le faire il faut impérativement battre chelsea a stamford bridge , de mème pour arsenal, ca s annonce dur mais pas impossible en résumé

Tu es plutôt optimiste, mais c´est bien. De toute façon je pense et j´espère bien que les joueurs y croivent encore. Quant à gagner à Stamford Bridge, il faudrait un petit miracle. On avait fait un match quasi-parfait à l´aller et le match fût très serré. Mais sait-on jamais. Pas de doute, que si on veut être champion, il faut gagner ou au pire match nul contre Chelsea.

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:17:20

http://www.boosterblog.com/mystere-legende

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:47:26

Voilà je creer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

alors venez le voir et laisser vos commentaires et votez pour moi sur http://www.boosterblog.com/fix-montage

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:50:56

06/12/2005
Foot - ANG - Manchester Utd : Solskjaer a rejoué

Blessé au genou depuis la finale de la Cup 2004, l´attaquant norvégien Ole Gunnar Solskjaer a enfin remis les pieds sur un terrain. Il a rejoué lundi soir avec la réserve de Manchester United, battue 2-0 par Liverpool. Ravi de refoulé les pelouses, l´attaquant, qui avait offert la Ligue des champions à MU en 1999 en marquant contre le Bayern Munich dans le temps additionnel de la finale, a disputé la première mi-temps.

«C´est super de rejouer après une si longue absence. Le but était de jouer 45 minutes mais j´aurais pu jouer plus longtemps. Cette période a été frustrante mais je savais que je pouvais revenir à ce niveau», s´est réjouit Solskjaer. Il devrait disputer son prochain match avec la réserve de MU le 15 décembre contre Bolton.

Guarin
Guarin
Niveau 8
06 décembre 2005 à 15:28:05

Vivement que Solskjaer retate le terrain :cool:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:48:38

:cool:

moi je suis derriere lui malgré son age...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:08:45

Je connais pas trop le joueur, à votre avis, il va jouer où ?

S´il joue buteur, il n´a pas sa place, c´est clair.

La vidéo du moment