CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ Manchester United FC ¤¤¤¤

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:27:19

On verra mais avec Raul, Cassano, Robinho, Baptista et Ronaldo, Van Nistelrooy devra être au top :ok:

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:34:05

oui mais Robinho a plus joué sur les cotés la saison passée, Baptista joue au milieu de terrain ou en soutien d´attaque, et Cassano j´ai entendu que Capello disait qu´il n´était plus que l´ombre de lui même donc y a un peu d´espoir de le voir jouer lol mais bon y a Raul le capitaine donc ça sera pas simple

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:10:00

Ruud a repris l´entrainement avec Man Utd c´est déjà une bonne nouvelle je trouve puisqu´il ne va pas jusqu´au clash car il a envie de partir c´est peut-être un bon signe afin qu´il reste

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:48:48

Ruud de retour

L’attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy a repris l’entraînement aujourd’hui avec son équipe de Manchester Utd.
Âgé de 30 ans, Van Nistelrooy a demandé dernièrement à quitter Old Trafford pour connaître un ultime challenge dans sa carrière, du côté de Real Madrid ou de Bayern Munich.

Vu que son futur n’était toujours pas mis au clair, des doutes subsistaient concernant son apparition ou pas à Carrington, le centre d’entraînement de MU, aujourd’hui.

Souhaitant éviter tout conflit inutile, Van Nistelrooy a bien répondu présent à cet appel, à l’instar des autres mancuniens ayant participé à la Coupe du Monde et qui ont bénéficié de vacances supplémentaires. Les joueurs en question sont Rio Ferdinand, Gary Neville, Wayne Rooney, Edwin Van der Sar et Ji Sung Park.

A noter que celui qui a ordonné à Van Nistelrooy de rechausser les crampons, en l’occurrence le manager Sir Alex Ferguson, il n’a, quant à lui, curieusement pas été présent à l’entraînement de ce matin.

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:38:01

Ca s´annonce bien alors :ok:

Perso, qu´il parte ou qu´il reste, je pense que MU ferait une belle affaire.

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:06:04

Ben moi je prefere qu´il reste quand même comme ça on se concentre pour recruter qu´un ou 2 milieu de terrain et pas devoir depenser une fortune pour acheter Torres ou autre... vous en pensez quoi?

ps: Buffalo_Soldier tu es bien Sparco10 :question:

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:22:41

Oui c´est bien ce boulet

PS : A quand une recrue :question:

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:49:29

davbeck723, je pense que si Ruud quitte MU, il sera acheté 10-15M, donc très bonne affaire pour un joueur en fin de carrière. On pourra alors acheté un bon récupérateur pour renforcer notre milieu. Et je pense que Saha-Rooney avec l´éclosion de Rossi peut être suffisant en attaque. Au pire, on peut acheter un remplacant pour Saha.

1. [gunner67]- profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 10:22:41 avertir modérateur
  3. Oui c´est bien ce boulet

PS : A quand une recrue :question:

:lol:

Ca s´apelle de la stabilité :cool:
En plus, avec tout nos jeunes, MU s´améliore sans dépenser le moindre sous :ok:

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:08:59

:lol: stabilité à ManU, et puis quoi encore :question: Pk un cerveau dans le crane d´Eve Angeli :question:

Bye Bye van Nistel, partira... partira pas Ronaldo.
Tu appeles ca de la stabilité :question:

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:26:36

t´es bien un gunners toi... a part Rosicky ( qui est une bonne recrue j´avoue) y a tout qui comme nouveau joueur ...? et Cole qui veut se barrer tu n´es surement pas le mieux placé pour critiquer

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:34:24

Ruud est un cas à part, il y a des rumeurs depuis que Saha lui a piqué sa place. Et Ronaldo est mancunien, seul sa bagarre avec Rooney ont alimenté les rumeurs, mais il n´y a jamais été question que Ronaldo parte. :ok:

Gunner qui joue le chaud parce que son club de bras cassé a recruté un joueur qui a marqué 2 beaux buts en Coupe du Monde :bravo:

Seth59
Seth59
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:37:28

perso je m´en fout un peu que ronaldo parte!

ruud ça me fait un peu plus chier déja,mais bon saha et rooney c´est costaud.

ce qui m´inquiéte c´est si sir alex ferguson restera l´entraineur ou pas ....

chaud gunner qui clash sur le recrutement :(

Buffalo_Soldier
Buffalo_Soldier
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:40:29

On a personne pour remplacer Ronaldo :-(
Giggs est trop vieux maintenant pour assurer une place de titulaire. Et Ronaldo peut dépanner au centre afin d´alimenter les attaquants.
Toute facon il reste, donc ça va :ok:

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:17:22

Rooney a deja déclaré qu´il avait pardonné a Ronaldo qu´ils devaient tout oublier..
Ronaldo sera sifflé au début et fera donc une saison énorme pour prouver sa valeur.. les sifflements ne dureront pas longtemps a Old Trafford ( par contre a l´exterieur ... :( ) Manchester mise sur la stabilité et ne peut que s´améliorer avec ses jeunes Ronaldo Rooney ect... ils pourront donc accrocher la 2eme place derriere Chelsea je pense !

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:01:43

et pourquoi pas accrocher la 1ère place plutôt ? Même si Chelsea s´est renforcé assez bien ( Sheva :ouch: ) le probleme sera le milieu de terrain il pourra pas jouer avec 3 centraux et 2 ailiers donc déjà défensivement il seront moins fort mais c´est sûr qu´avec Sheva en pointe y aura des buts...
enfin c´est mon avis et surement pas le meilleur lol

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:03:59

mais c´est dernière saison que chelsea est champion d´angleterre, ils vont sombrer come le real :ok:

davbeck723
davbeck723
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:09:34

j´espere bien aussi qu´ils vont sombrer et cette saison ça serait encore mieux :ok: et que Sheva retourne a Milan aussi ça serait bien lol

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:10:10
alexdeco
alexdeco
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:00:48

Ce qué j´aimais pas dans l´effectif de Chelsea c´était l´attaquant je déteste Drogba... Alors la remplacé par Sheva c´est le rêve de tout entraineur.

Le seul problème qui peut leur arriver c´est des jalousies ou conflits dus a une trop grande concurrence peut etre..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2006 à 14:43:53

:(

La vidéo du moment