CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ Manchester United FC ¤¤¤¤

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:18:12

Je sais pas ce que Fergie a dans la tête. Qui aurait pu prévoir qu´il allait mettre Smith en récupération !
Donc soit, il "transforme" un joueur plus offensif en récupérateur (je pense à Richardson ou Fletcher), soit il joue sans récupérateur et dans ce cas-là, une défense à 5 !
On va voir ça samedi, à Liverpool ^^

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:00

Vidic peut jouer à la récup´ :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:27

Ferguson ne touchera pas à la charnière Rio-Vidic :non: Elle marche trop bien.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:29

Au fait, samedi, c´est contre West Ham à domicile :-d

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:42:44

Je pense qu´on est d´accord pour dire que la priorité de cet été, c´est un milieu défensif ! ^^

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:59

Sparco vous avez perdu contre nous ya pas de match retour :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:49:01

Ah désolé, j´étais sur qu´il y avait un match retour :-(

Merci Owen :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 février 2006 à 16:53:29

Bon, de toute façon, on joue dimanche contre Wigan, pour la finale de la Carling Cup :ok:
Le match contre West Ham est donc reporté :)

Unique occasion de gagner un trophée cette saison.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
23 février 2006 à 23:53:42

Excellente nouvelle, Saha est dans le groupe qui va affronter la Slovaquie le 1er mars au stade France. Place tout à fait mérité ! Maintenant à lui de prouver qu´il peut jouer au plus haut niveau et qu´il a sa place pour aller en Allemagne :)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:13:33

Finale de la Carling Cup demain contre Wigan :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
25 février 2006 à 16:15:39

:fete: saha en EDF :fete:

:fete: match a wigan demain :fete:
j´espere qu´on va gagner c´est presque la seule occas de remporeter qq chose cette saison :-( le championnat on peut presque dire que c´est mort non :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:16:22

25/02/2006
Foot - League Cup - Finale : La pression sur MU

Sur le papier, il n´y a pas photo. Manchester United-Wigan, c´est un peu David contre Goliath en finale de la Coupe de la Ligue anglaise dimanche à 16h00 à Cardiff. Mais sur le papier seulement car en réalité, les «Latics» ont de réelles chances de remporter leur premier grand trophée face à des «Red Devils» qui auront la pression sur leurs épaules. De part leur statut bien sûr, mais aussi de par les attentes nées de trop d´échecs récents.

Cela fait deux ans maintenant que la vitrine des trophées de Manchester United n´a pas été ouverte. Autant dire une éternité pour ce monument du football anglais, habitué plus que n´importe quel autre club aux récompenses. La dernière en date, la Coupe d´Angleterre remportée en 2004 commence à sentir la poussière et ce n´est pas cette année, à moins d´un grand renversement de situation, que les hommes d´Alex Ferguson ramèneront celle de Champion d´Angleterre, dévolue à Chelsea. La «Coupe aux grandes oreilles» non plus car les Mancuniens ont quitté la C1 prématurément, en tour préliminaire.

Alors le grand Manchester se dirige t-il vers une nouvelle saison blanche ? «Je n´y pense même pas» rétorque le défenseur Rio Ferdinand, prêt à accepter «n´importe quel trophée» sans toutefois faire offense à la League Cup que United n´a remporté qu´une fois, en 1992. Auréolés de quinze titres de champion d´Angleterre et deux titres de champion d´Europe (1968, 1999), les pensionnaires d´Old Trafford devront toutefois batailler face à l´outsider Wigan car privés de Paul Scholes et Alan Smith blessés. Heureusement pour eux, Ruud van Nistelrooy et surtout le Français Louis Saha qui a marqué à chaque match disputé depuis son retour de blessure seront bien présents au Millennium stadium.

Wigan, mieux qu´un simple outsider
Bien moins fortuné à plus d´un titre, Wigan n´existe au sein de l´élite que depuis 1995, date où ce club situé entre Liverpool et Manchester a pris son essor après avoir été racheté par le fondateur du plus gros détaillant de sport du pays. Le promu, qui n´affiche que des titres de champion de divisions inférieures, ne part évidemment pas favori. Mais il ne l´était pas non plus en demi-finale face à Arsenal ou encore lors des tours précédents face à Newcastle puis Bolton. Autant dire que les partenaires de Jason Roberts, le buteur, auront tout à gagner dans cette finale. Ils en ont d´ailleurs fait l´un de leurs objectifs principaux après avoir quasiment assuré leur maintien du haut de leur huitième place, quitte à y laisser quelques points en route ces dernières semaines. Attention toutefois à ne pas se laisser surprendre comme en Championnat où les «Latics» avaient reçu un véritable camouflet à Old Trafford (4-0), la revanche étant prévue la semaine prochaine au JJB Stadium. Décidément, «l´ogre» et le «Petit Poucet» ne se quittent plus. (F. Roy.)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
25 février 2006 à 16:17:25

j´oubliais je part ce soir (sans doute , meme pas sur ) pour l´angleterre et j´irais peut etre voir le match de west ham au old trafford avec mon gran pere :fete:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:18:55

Oui, je pense que le championnat, c´est mort !
Enfin, si Chelsea gagne contre Portsmouth, c´est finit. Déjà, qu´on est à 12pts, je vois mal les Blues perdent 4 matchs de suite.
Donc oui, c´est notre seul chance de remporter un trophée cette saison, et donc de la sauver :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:20:41

T´en as de la chance :-d

Le match contre West Ham se jouera mercredi à 15h, finalement.

Essaye de mettre un peu d´ambiance à OT ^^

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
25 février 2006 à 16:21:47

:-p :-d en plus en VIP mon GP connait du monde :cool: je suis trop content meme si l´affiche n´est pa forcément la plus belle qui soit :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:22:40

Bah si quand même ! West Ham est un club mythique qui fait une très belle saison, ils sont 6ème :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:47

je sais mais j´adorrerai battre west ham sinon je vais me faire charrier par le cher cousin qui soutien a fond arsenal et comme il est decu des perfs de son equipe ( :( ) le salaud a decidé de me sakher moi et MU :rire2:

The-Gimly
The-Gimly
Niveau 6
25 février 2006 à 16:25:14

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17697

merci de cliquer

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
25 février 2006 à 16:26:27

j´ose pas trop :(

La vidéo du moment