mercredi 15 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Ruud van Nistelrooy n’a qu’un rêve : "Rester encore longtemps à Manchester pour définitivement marquer le club de son empreinte".
Voilà une jolie preuve d’investissement de la part de l’attaquant vedette des Red Devils, au moment où certaines rumeurs le disaient en contact avec le Milan AC pour un transfert cet été.
Interrogé par le journal italien Corriere dello Sport, Ruud, décidément très attaché à son club, a ajouté : "Je ne dirai rien au sujet du Milan AC car Manchester est dans mon coeur et je ne veux pas partir".
De plus, le néerlandais semble beaucoup apprécier son partenaire à la pointe de l’attaque mancunienne, Wayne Rooney :"Wayne est déjà l’un des tous meilleurs au monde et c’est fantastique de pouvoir jouer à ses côtés".
Il faut dire que Ruud, arrivé en 2001 à Manchester, a déjà une beau palmarès sous le maillot des Red Devils : il a déjà inscrit 148 buts avec Manchester et s’il parvenait au 150 (ce qui ne fait aucun doute...), il deviendrait le 8ème joueur de l’Histoire du club à franchir ce palier.
Quel joueur 
Il est plus tout jeune, mais toujours aussi décisif ! C´est impressionnant.