Anigo a insulté les Parisiens
Lire la suite de la newsSelon les dirigeants parisiens, cités par nos confrères de L´Equipe, José Anigo, le directeur sportif de l´OM, les aurait insultés après l´affaire du vestiaire, leur disant notamment «d´aller se faire enc...». Des insultes confirmées par des sources marseillaises.
«Les dirigeants de l´OM qui insultent les autres n´ont rien à faire dans le foot», a ajouté Jean-Michel Moutier, le directeur sportif du Paris-SG.
Pierre Blayau, le président du Paris-SG, a demandé à la ligue «de faire la lumière avec diligence sur ces incidents». La ligue a recu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger. Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a reconnu que c´était «une première. Il n´y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera initié jeudi.»
Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l´aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats. Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois. Un contentieux entre supporters parisiens qui date du déplacement au Mans. Plusieurs vitres ont été brisées mais il n´y a pas eu de blessé.