Bien, je vais être bref.
Adiom, si je suppose que tu détenais le lien de modération, c´est tout simplement parce que j´avais déjà mes propres doutes.
Les errazages nocturnes, pendant que tu es sur MSN, tout d´abord... Les admins ont bon dos, n´est-ce pas ?
Tes petites phrases rituelles "Je forme Lio" ou "Je lui donne mes conseils". Il a eu une façon originale de te remercier, le bougre !
Enfin, ton envie perpétuelle de modérer ce forum
Elément soulevé par beaucoup de forumeurs depuis longtemps. C´est ton choix, mais lorsque l´on a vu ton acharnement lors des élections à vouloir que des voix soient supprimées, par exemple, il était facile de comprendre que tu savais parfaitement qu´il serait plus simple de soutirer le lien à Lio qu´à Osk.
De même, tu connais assez bien les admins pour ne pas risquer quoique ce soit pour errazer et modérer sans que l´on ne t´y autorise...
Pour répondre à ta question, mes doutes ont été confirmés par certaines "devinettes" de Dattebayo et Sparco sur MSN, qui ont ensuite confirmé ce que je pensais. Le premier cité semblait tenir ce "secret" de Lio lui-même.
A toi de démentir, s´il s´agit de la vérité. D´avance mes excuses, si je me suis trompé, mais j´en doute beaucoup, et je ne pense pas être le seul.