CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Supportter de Paris ...c Fini ?

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
07 février 2006 à 16:21:19

j en parlerais plutot a mon cheval ...

molosseo
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 16:21:54

supporter en carton, tu l´as prouvé à tout le forum :(

Maintenat il ne te reste qu´a changer aussi de forum :(

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 16:22:28

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

phoenix_boloss se fait cordialement humilier par tous le forum, chaud :(

"a qd des gens commentaires interessants"

Ah ok sous pretexte qu´on pas du tout le même avis que toi, on est pas ininteressant :question:

Abusé la mentalité en papier crépon :(

Sache qu´un supporter ne lache jamais quoi qu´il advienne, il se bat pour son club à la vie à la mort. Certe tu peux critiquer ton équipe mais de façon constructive et surtout sans avoir des réactions de gamin du style "Eh merde il perde, bon ben je vais supporter Le Mans qui enchaine les victoires "

J´en conclus et je ne suis pas surpris que tu n´es pas un supporter juste un gars qui suit la mode :( Ce qui prouve par la même occasion ta footixerie aigue :-(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 février 2006 à 16:25:48

Je suis supporter de Bastia depuis près de 15 ans, et c´est pas tous les jours rose :(

Je pense qu´il en est de même pour les supporters de tout club. Bref, tu montres bien ta mentalité plutôt lamentable, et ta lâcheté.

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
07 février 2006 à 16:26:07

mais toi la le ok bollos machin

keske t y connais en fait ??

jvais pas repeter 15 fois cke j ai dit car c lourd , donc relit les posts precedents et tu verras que je suis un vrai suppportter et bien que certains qui st supportters seulement depuis qques annees , ou alors ceux qu ont 12ans et qui disent quils st supportters depuis quils ont 4ans ... ca mfait doucement rire...

jai tjrs tt donner pr supportter paris , t as pas idee ... mais j avouie que ca devienet lassant apres 10ans d attente et de promesse ....

goumish
goumish
Niveau 10
07 février 2006 à 16:27:18

Quand on es supporter, on l´es jusqu´au bout, on lache pas parce que ca marche pas, que l´entraineur fais des tactiques bidons ou que Rothen fais sa danseuse :-(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 février 2006 à 16:28:10

Comme le Real fait n´importe quoi depuis quelques saisons, et que la Barça rafle tout, je vais devenir supporter blaugrana. Gardez-moi le pseudo Estrella-Barça :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 février 2006 à 16:28:31

c´est hallucinant tu veux croire personne et tu méprise tout le monde et tu voudrais encore qu´on gobe tout ce que tu dis ou qu´on ait un semblanrt de discussion avec toi ?
y a du progrès à faire mon gars... :-(

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
07 février 2006 à 16:28:49

J´avoue que les résultats de Paris sont en demi-teinte et que ca me réjouit pas mais c´est pas pour autant que je vais arreter de les supporter sinon je l´aurai deja fait y a longtemps :(

vaucl1
vaucl1
Niveau 1
07 février 2006 à 16:29:22

je trouve que vous etes bien durs avec lui , je suporte le psg egalement depuis des lustres et je peux vs dire que je comprend ce quil ressent...

je pense quil cherchait simplement des gens pour lui remonter son moral de supportter ...au lieu de ca toute une bande d ado prepubere lui tombe dessus , pas tres sport tout a ...

molosseo
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 16:30:46

Estrella-Madrid Posté le 07 février 2006 à 16:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme le Real fait n´importe quoi depuis quelques saisons, et que la Barça rafle tout, je vais devenir supporter blaugrana. Gardez-moi le pseudo Estrella-Barça :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 16:32:57

"Pourquoi je pense a arretter d etre supportter du PSG"

Cette phrase résume parfaitement bien ce que tu es c´est à dire un faux supporter :(

Je pense que tu t´attendais à ce qu´on te dise "Oh le psg va finir par remporter des titres" ou bien " T´inquiètes pas c´est qu´un passage pour le club" :(

Désolé de te dire que certe tu es soit disant supporter du PSG depuis 12 ans mais ca n´enlève en rien ta dernière phrase " J´ai envie de changer de club" :rire:

Je préfère voir ( à titre d´exemple bien entendu) un supporter de Lyon depuis genre 4 ans qui décide de qd même continuer à supporter le club bien qu´il soit tout à coup descendu en L2 plutôt qu´un gars comme toi pseudo supporter qui lache au bout de la première difficulté rencontré :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
07 février 2006 à 16:33:23

supporte l´OM, ca fera un footix de plus :(

president-white
president-white
Niveau 9
07 février 2006 à 16:34:34

ça gratte sévère là :(

un nouveau roman pour le forum :question: :(

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 16:36:59

Aie j´ai cordialement des crampes :(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 février 2006 à 16:37:27

carewiltord Posté le 07 février 2006 à 16:33:23

supporte l´OM, ca fera un footix de plus :(

Ou Lyon, ça fera un faux supporter de plus. Facile de faire des généralités =)

molosseo
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 16:39:41

mode jaybee on :

Pfff vous êtes nul ... molosseo qui dis que ca fais depuis ses 6 ans :rire:

moi j´avais 14 ans , j´ai une vie trépidente , je gagne des sous , vous êtes pauvre et boutonneux ...

je suis un vrai supporter mais la j´en ai marre d´attendre qu´on gagne :(

:banzai:

Mode Jaybee Off

JE le sens bien comme ca :(

PS : avoues que la vrai raison c´est que t´en a marre de te faire bolosser de toute part :(

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 16:41:20

carewiltord Posté le 07 février 2006 à 16:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supporte l´OM, ca fera un footix de plus

:lol:

en fait nan coloss :(

vaucl1
vaucl1
Niveau 1
07 février 2006 à 17:14:17

mais hebus qu est ce que tu me racontes la , je pose ce topic juste pr trouver des gens qui compatissent , avoir une discussion civiliser et au lieu de ca rage sec ...

comnment veux tu ne pas mepriser qd tu ne recoltes que de la rage ...

molosseo
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:16:55

-Hebus- Posté le 07 février 2006 à 16:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est hallucinant tu veux croire personne et tu méprise tout le monde et tu voudrais encore qu´on gobe tout ce que tu dis ou qu´on ait un semblanrt de discussion avec toi ?
y a du progrès à faire mon gars... :-(

vaucl1 Posté le 07 février 2006 à 17:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais hebus qu est ce que tu me racontes la , je pose ce topic juste pr trouver des gens qui compatissent , avoir une discussion civiliser et au lieu de ca rage sec ...

comnment veux tu ne pas mepriser qd tu ne recoltes que de la rage ...

vaucl1 Posté le 07 février 2006 à 16:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve que vous etes bien durs avec lui , je suporte le psg egalement depuis des lustres et je peux vs dire que je comprend ce quil ressent...

je pense quil cherchait simplement des gens pour lui remonter son moral de supportter ...au lieu de ca toute une bande d ado prepubere lui tombe dessus , pas tres sport tout a ...

:d) grillé jaybee :(

La vidéo du moment