Voila j´ai remarqué que sur les nombreux topic de perles , tout été en desordre dc je propose de rangé un petit peu tout cela .
Voila Laissez les Perles qui dans votre parties ont faient un Malheur ! Pas des perles Non Testé que vs avez pri sur dotre Topic !
Merci a tous
Nik Besagno et Betinho , Testé et Approuvé !
SCORZA !! !
ce topic sert à rien y en a déjà un avec toute la liste...
ouais yen a deja un comme sa
poui je comprend votre raction ms lautre topic parait trop long et en desordre ... je dit sa pour le confort de tous
ben alors prend la liste qui a sur l´autre et copie la ici on va pas rehcercher les perles une par une alors qui l´existe déjà une liste
non ms sété juste pour mettre un petit peu cette liste a jour , avec des perles que nous avons vraiment testé qoi ...
Personne n´a de petite Perle ?
Mokoena
mokoena certes mais lekel ? y en a 4 je crois lol alors ?
Pablo Vitti !Buteur ArgentinJe l´ai pris avec Le Mans pour pas cher !Après 4 buts en 3 matchs, il s´est blessé 2 mois !Dégouté !
alors ce mokoena c´est lekel ?
oui bon je viens d´acheter le jeu alors j´peut pas savoir hein^^
C´est le Sud-Africain !
De toutes façon, dès que tu regarde leurs stats, tu vois direct duquel on parle !
Il est aux Orlando Pirates au début !
Il est : MOC / ATC me semble-t-il !Et il est pas très grand !
C´est moi
Exact !J´ai cherché vite fait dans les autres topics, sans trouver !
J´ai vu qu´y en a qui disent qu´il est moins bon que dans FM 2005 ! Moi je trouve pas !
Jerome057 tu as pris quelle équipe ?
ul sapelle leogrand mokoena un truc comme ca
MokoenaLebohang
Comme son pseudo !(Regarde le message précédent mon avant dernier !! !)
Sinon, en attaque, je conseille :Vitti PabloButeur ArgentinFort et adapté aux petits budgets !